T'as pas tort, du coup quitte a redonner vie à ce topic j'me permet de vous présenter un petit dyptique de Ta-Ku :
Songs To Break Up To (2013) : des samples gérés a la perfection, des sonorités smooths ou mélancoliques et surtout une atmosphère qui se construit au fur et à mesure de l'écoute de l'EP. Wasted Time, I Miss You et We Were in Love sont sans aucun doute mes deux morceaux favoris  . L'ensemble est cohérent mais quand même super riche. J'ai pas de lien pour l'EP complet donc je vous link le premier morceau via playlist.
Songs To Make Up To (2015) : le même délire. Passez pas a côté de Trust Me et de Down For You  . C'est de nouveau assez mélancolique (et encore ça dépend des morceaux) sans pour autant être sombre, les sonorités sont toujours aussi aériennes malgré la profondeur du son bref encore une fois c'est de la bonne! Idem je vous link la playlist puisque le dernier morceau est pas sur les full versions de youtube.
Les deux EP doivent couvrir 1h15 en tout et croyez moi 1h15 c'est pas grand chose quand on écoute ça  .
EDIT : Même les covers de l'EP sont foutrement beaux d'ailleurs. Faudrait sérieusement que je me les achète en vinyles mais le 1er est vraiment cher  .
|