Habits pour maximiser les pods

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Bon voilà, j'ai pas trouvé de topic sur ce sujet donc je peux exposer mon problème. Je suis feca feu et je suis mineur en métier principal et en fait je suis confronté à un gros problème : je peux pas porter grand chose ...
Alors voilà, je voulais savoir s'il y avait des astuces et des équipement particuliers pour aider a cela ?
J'ai bien le sac du petit récolteur et la ceinture bouftou mais après ...
Merci de votre aide !
Sac Cawotte
Ceinture Bouftou
Le reste tu t'équipes +force car à mon souvenir les anneaux, amu, bottes et coiffe +pods n'existent pas ou sont plutot orienté HL/THL
S'il est un feca feu... il vaut mieux prendre une ceinture du bouftou a moins d'avoir des kamas a jeter par la fenettre... C'est quand même moins cher...
Et non pas une cape force mais un bon sac a dos dès le lvl de récolteur suffisant (c'est vrai que jusqu'au sac a dos... une bonne cape force...). Si la personne a un BON sac cawotte... Il est tranquille... Portable a moyen niveau c'est un chouette sac... Il risque de devoir le remplacer par un sac du grand récolteur quand il pourra en fonction des jets de son cawotte (voire par un sac a noviste s'il a les moyens)
Le bworky est en effet une petite bestiole bénie, peut onéreuse a nourir et facile a trouver.

Après oui, vive le matos force... Un bon dora intel/force ça aide mine de rien...
Et sinon il reste toujours la solution du sérial monteur (de métiers)... Monter un alchimiste rapidement pour le bonus pod du métier lvl 100
Ceinture Terrdala :

50 Artefact pandawashu terre
2 Peau de kitsou nere
5 Peau de pandikaze
1 Poil kitsou nere
2 Peau de cooleuvre

C'est pas la mer a boire
Citation :
Publié par Sacrikase
Ceinture Terrdala :

50 Artefact pandawashu terre
2 Peau de kitsou nere
5 Peau de pandikaze
1 Poil kitsou nere
2 Peau de cooleuvre

C'est pas la mer a boire
Mais genre. C pas parce que tu peux toi l'avoir facilement que tu l'avoir facilement que c le cas de tout le monde. Si il est lvl 40 il peut rien droper et devra tout acheter ce qui risque de faire un sacré trou dans son porte monnaie.
Pour ma part, c'est sac du récolteur + ceinture bouftou + équipement force
pour du matos force pas cher, penche-toi du côté abra, avec 2 items tu as un bonus de 30 force => 150 pods

Perso, le stacanoviste, je le trouve d'une utilité très réduite pour son prix (vous me direz, quand on a plus de 2 métiers lvl100, on est pas tellement à 500pods près).
Même réflexion pour la ceinture terrdala, elle donne 100 pods de plus qu'une bouftou en moyenne, pour 50.000k (à la louche) de plus => bof à mon goùt, ça fait cher le pod

Après, pour le reste du stuff force, je te conseillerai :
monter un bwak terre plutôt qu'un bworky : il te donnera *seulement* 400pods au final, mais se revendra bien mieux si tu veux t'en délester
avec ça, un kwakanneau, ça peut être sympa, ça donne +15 force en bonus de pano
et tu peux compléter avec la pano scarafeuille vert mauvais jet : +40 de bonus pano vu que tu as déjà le sac
avec tout ce matériel donc, tu atteins les 95 force mini, soit 500 pods. pour le prix que ça coùte, c'est tout ce que je peux te proposer :P
Pour mon féca j'ai fait le choix suivant :

- anneaux + force
- ceinture bouftou +490
- sac cawotte +830 mais si tu as un métier de récolte HL tu peux prendre un sac du grand récolteur qui apporte jusqu'à 800
- bottes +force
- bworky pour l'instant +500 pods mais qui monte encore

Mais le plus efficace reste d'avoir quelques métiers lvl 100 vu que ça donne +1500 pods.

Avec tout ça je dois tourner aux environs de 6000 pods.
Pour ma part (feca) j'utilise :

- Ceinture bouftou (480 pods)
- Sac du grand récolteur (quasi 800 pods)
- Item force que j'ai droppe au fur et a mesure abrabottes (+ anneaubra + araknamu) et scara coiffe verte il me reste la place pour un autre anneau
- Bworky (320 pods pour l'instant)
- Une dinde sac a dos (200 pods)

Comme ça j'ai une capacité de 5400 pods pour un alchi 100 mineur 74 bûcheron 64
Citation :
Publié par Telestmonnom
monter un bwak terre plutôt qu'un bworky : il te donnera *seulement* 400pods au final, mais se revendra bien mieux si tu veux t'en délester
Mais le bworky se monte plus rapidement et coûte moins cher à entretenir (en tout cas sur Raval).
Sinon plutôt qu'une ceinture bouftou pas très bonne, vaut mieux encore une ceinture de poche, qui apporte des pods et de la force (donc des pods ).

Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Mais le plus efficace reste d'avoir quelques métiers lvl 100 vu que ça donne +1500 pods.
C'est pas +1000 pods ?
*attend avec impatience sa maîtrise de bûcheron*
Citation :
Publié par ElfeRaleur

C'est pas +1000 pods ?
*attend avec impatience sa maîtrise de bûcheron*
1000 pods une fois lvl 100, mais chaque niveau de métier apporte 5 pods, soit au final 1500 pods
Avec j'ai fait rire bien du monde (une lvl > en cette pano c'est la joie) mais les éléments que j'ai trouvés me donnant le plus de pods possibles :

- ceinture bouftous (j'ai 500pods)
- sac grand récolteur (750 pods)
- coiffe bouftou
- amu bouftou +10 force
- bottes bouf
- anneau bouze
- le bworky

avec mes métiers maitres (j'en ai 4) je porte plus de 9000 pods
Le bworky est nettement plus efficace pour les pods:

- un bwak terre te donne 400pods de bonus max, un bworky donne 1000 pods max

- un bworky est 2 fois plus rapide à monter qu'un bwak

- un bworky monté au max est plus pratique à entretenir

- les graines pour bwak sont assez faciles à avoir, les graines pour bworky le sont encore plus

Le principal avantage d'un bwak terre: si ton récolteur est un perso force, en cas d'attaque de gardien de ressource il n'aura pas à changer de familier...

Citation :
Publié par dralasite
- les graines pour bwak sont assez faciles à avoir, les graines pour bworky le sont encore plus
[EDIT] mon post servait a rien j'ai mal lu. XD

+1 pour ca
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les graines pour les bworky sont les noisettes meme a 5k/u t'en trouve

Autant faire un post qui sert a qqchose.
dsl
sadida niveau 59 avec bottes + anneau abra, bwak terre et kwakamu terre, coiffe bouftou, et ceinture bouftou, pioche de mineur, sac du grand récolteur. ça me fait dans les 8250 pods. avec 3 métiers à 100.

il faut favoriser les équipements force et également les panoplies par deux éléments.
le problème c'est les agressions dans les mines par des gens peu scrupuleux. Tu n'as pas le temps de te mettre en panoplie de combat.
J'ai des noms si vous voulez un agresseur.
Bonjour,

pour ma part, étant Iop orienté force (tendance gros bourrin quoi), je dois avoisiner actuellement les 10000 pods en substituant à ma cape terrdala (panoplie terrdala complète) mon sac staca noviste (+1150pods). Je signale au passage que je suis maitre dans 3 métiers...

Je vous laisse donc vous galérer à aller dropper des plumes pointues de kwak des vents...
2 anneaux chanceux ou autre +407 pods (max forgemageable apparemment)
une amu +407 pods
une ceinture bouf ou BR
un sac cawotte ou récolteur
des bottes de petit bouftou ou autre +407 pods
un chapo quelconque +407 pods
Citation :
Publié par bigou
Bonjour,

pour ma part, étant Iop orienté force (tendance gros bourrin quoi), je dois avoisiner actuellement les 10000 pods en substituant à ma cape terrdala (panoplie terrdala complète) mon sac staca noviste (+1150pods). Je signale au passage que je suis maitre dans 3 métiers...

Je vous laisse donc vous galérer à aller dropper des plumes pointues de kwak des vents...
Osef des plumes pointue mais vive le gaspillage d'etoffe mulou
Sachant que ce sac monte à 1500 pods, je ne vois pas en quoi c'est du gâchis.

Plus de pods = plus de ressources transportables = Moins de voyages = Plus de rentabilité

En plus l'est classe ce sac :')
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés