Aller à la page... |
[Guide] Création de VETEMENTS/TATTOOS sous Photoshop - V.2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
![]() Voui bon ben euh moi et le foot hein ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Hum désolé de tout le tapage provoqué, Abomaa et Moi-même allons se renseigner, merci de vos réponses en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Pas de tapage
![]() Juste des questions et des réponses ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je cherche a placer mon logo
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Héros / Héroïne
|
créer une veste
salut je voudrais savoir ou je peux trouver les templates pour créer une veste et savoir comment je pe créer une casquette merci
|
![]() |
|
|
Merci !!!
Tout d'abord Félicitationsssss et Mille Mercis pour ce super tuto
![]() Grâce à toi Godnounoux j'ai réussi, en ayant jamais utilisé psp, à me créer des vêtements !!! Félicitations vraiment c'est très clair, et très précis ! Il me reste 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse... (Ni dans ton topic ni sur le forum création) 1- Es-t-il possible d'importer des textures ou motifs persos dans le logiciel de php (version 8.0.1 CS) car j'ai du ruser via ce bon vieux super paint en copier/coller pour utiliser mes motifs... ?????? 2- Je me suis donc fabriquée une robe -> Mais le soucis est que la jupe est statique (entre autre, quand je m'assoie on voit ma lolotte ![]() D'avance merci ! ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
merci vraiment
![]() ![]() |
![]() |
|
iggi soderstrom |
Trouver plus de messages par iggi soderstrom |
|
Citation :
Malheureusement, avec tout la bonne volonté du monde personne n'ici aura le temps de t'expliquer les bases de photoshop. Je t'invite donc à te rendre sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765617 qui te donnes pas mal de lien vers des tutoriaux sur photoshop. Bon courage et surtout soit pas trop pressé hein. Photoshop ça s'apprend pas en 5 mn ![]() Yoko |
![]() |
|
|
couche alpha
bonjour,je suis sous paint shop pro 10 ,je ne trouve pas la couche alpha,quelqu'un peut me renseigner svp.merci
|
![]() |
|
|
bonsoir,peut-on créer des vetements sl avec photofiltre ?si oui y a t'il des liens,tuto ect... merci
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|