| Aller à la page... |
[Guide] Création de VETEMENTS/TATTOOS sous Photoshop - V.2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| In the Shadow... |
| Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
![]() Voui bon ben euh moi et le foot hein
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Hum désolé de tout le tapage provoqué, Abomaa et Moi-même allons se renseigner, merci de vos réponses en tout cas
|
|
|
|
|
|
Pas de tapage
![]() Juste des questions et des réponses
|
|
|
|
|
Légende
|
je cherche a placer mon logo
|
|
|
|
| In the Shadow... |
|
Légende
|
créer une veste
salut je voudrais savoir ou je peux trouver les templates pour créer une veste et savoir comment je pe créer une casquette merci
|
|
|
|
|
|
Merci !!!
Tout d'abord Félicitationsssss et Mille Mercis pour ce super tuto
![]() Grâce à toi Godnounoux j'ai réussi, en ayant jamais utilisé psp, à me créer des vêtements !!! Félicitations vraiment c'est très clair, et très précis ! Il me reste 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse... (Ni dans ton topic ni sur le forum création) 1- Es-t-il possible d'importer des textures ou motifs persos dans le logiciel de php (version 8.0.1 CS) car j'ai du ruser via ce bon vieux super paint en copier/coller pour utiliser mes motifs... ?????? 2- Je me suis donc fabriquée une robe -> Mais le soucis est que la jupe est statique (entre autre, quand je m'assoie on voit ma lolotte ... ), j'ai lu sur le forum que des scripts existaient pour faire bouger les cheveux, y a t-il la même chose pour les vêtements, et comment les placer sur les vêtements doit-on le faire avant le téléchargement ou après, bref un peu d'aide svp serait la bienvenue !!!D'avance merci !
|
|
|
|
| In the Shadow... |
|
|
merci vraiment
grâce au tutto , 2 heures en gros et hop mon premier tee-shirt , maintenant en 30 sec j'ai la base ensuite le reste seras le fruit de mon imagination merci merci !!!
|
|
|
|
| iggi soderstrom |
| Trouver plus de messages par iggi soderstrom |
|
|
Citation :
Malheureusement, avec tout la bonne volonté du monde personne n'ici aura le temps de t'expliquer les bases de photoshop. Je t'invite donc à te rendre sur ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765617 qui te donnes pas mal de lien vers des tutoriaux sur photoshop. Bon courage et surtout soit pas trop pressé hein. Photoshop ça s'apprend pas en 5 mn ![]() Yoko |
|
|
|
|
|
couche alpha
bonjour,je suis sous paint shop pro 10 ,je ne trouve pas la couche alpha,quelqu'un peut me renseigner svp.merci
|
|
|
|
|
|
bonsoir,peut-on créer des vetements sl avec photofiltre ?si oui y a t'il des liens,tuto ect... merci
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Il parle du jeu video FIFA
pas de la réelle FIFA 

me plz, je suis sous Ps Cs3
c'est les save option : alpha chanel, layer qui sont inactifs, et a coter de layer ya un petit triangle jaune. merci