Rencontre avec les développeurs de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athrog
Sinon, soit j'ai raté un gros truc, soit JoL n'a pas jugé utile de "sonder" sa communauté sur les questions à poser, encore plus dommage.
(On a déjà eu du mal à réunir et traduire les questions de l'équipe à temps, réunir, faire le tri et traduire celles de la communauté aurait été difficilement possible matériellement.)
Ce que je trouverais pas mal, c'est de pouvoir transferer un perso de serveur européen sur un serveur Américain.

Ce sera uniquement possible entre serveur européen, si jai bien tout compris.
Il y a 2-3 trucs concernant les classes qui ont été précisés là-bas à en lire les vnboards.

Les champis subiraient une seconde vérification de LOS (pour éviter le frag en plein lag), les mentalistes un charme type sorcier en plus du charme actuel, les archers n'auraient plus de flèches dans l'inventaire.
L'animiste serait up d'ici 1 patch (1.89?), et les classes à musique seraient retouchées après encore (1.90?).
Les échelles de ponts seraient retirées pour y mettre des rampes à un seul et unique étage plus haut(à portée du dessus du pont).
Idem pour les forts/tours: exit les échelles, bienvenues les rampes, avec possibilité de toucher les adversaires du haut d'un fort/tour, là encore.

Egalement en vrac: retrait des surfaces trop abruptes en ZF, une option pour gérer la distance de clipping, un éventuel système de courrier IG.
Le mec ose prétendre qu'il joue a DAoC, incroyable d'être aussi gonflé

Même le coup des 3 lignes de buffs n'a pas été corrigé, alors que c'est pourtant super gênant et sûrement très simple à améliorer, en 5 ans ils ont même pas tilté là dessus -_-
Citation :
Publié par dukemol
erf... ca me plait pas ca... hop on crée un tf de 12L sur un serveur... finis les rs. c'est dangereux pour l'equilibre des serveurs ca.

repeuplement de camlann ?
Bah, un serveur avec les joueurs TvT et un serveur avec les joueurs de combat de structure / masse...

++ Thasus
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Les champis subiraient une seconde vérification de LOS (pour éviter le frag en plein lag)
L'animiste serait up d'ici 1 patch (1.89?)
Un lien vers cette discussion ?

Edit : merci

Rahh ca sent bon pour l'animiste !
Qu'ils nerfent (ou debug ^^) autant qu'il veulent les champis tant qu'ils améliorent le reste.
Vivement Mars
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...les mentalistes un charme type sorcier en plus du charme actuel....
Allelouia !!!!! Ca c'est une sacré bonne nouvelle
Se que je retiens du lien donner des Vn, c'est sa, et sa me fait un peu peur...

Citation :
the comment was "Archers... the point here was 'a complete revamp'. There will no longer be arrows. The interactive combat system for archers is being changed. One key point is "one click, one shot". "

The real point was that arrows would not be a slot in your backpack. In order for an 'archer' to have a 'one click, one shot' combat attack would still imply arrows are going to be available to you.
Sorry for not be detailed enough.

En gros les flèches sont enlever du sac, ils y en as plus du tout, ou seulement dans le carquois je sais pas, c'est assez vague (et les classes assassine entre temps on demande un sac a poisons depuis belle lurette..)
Et le systeme de combat des archer est changer, il veulent en faire un "Un clic, un tire"
Cela voudra dire vitesse de tir agrandie ? Je sais pas si les archer en avais vraiment besoin de sa.. dans le sens ou c'est la spec arc a mon sens qui étais a revoir, pas le deal a l'arc.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Cela voudra dire vitesse de tir agrandie ? Je sais pas si les archer en avais vraiment besoin de sa..
Ca veut surtout dire qu'on tire une flèche comme on cast un DD :X Enfin c'est ce que je comprend.

Tu clique une fois, ca prépare la flèche et ca part automatiquement, et non pas comme maintenant où il faut double cliquer.

Après je vois pas en quoi la vitesse sera modifiée.
Citation :
Publié par Antipika
Ca veut surtout dire qu'on tire une flèche comme on cast un DD :X Enfin c'est ce que je comprend.

Tu clique une fois, ca prépare la flèche et ca part automatiquement, et non pas comme maintenant où il faut double cliquer.

Après je vois pas en quoi la vitesse sera modifiée.

Non je parle pas de la vitesse pour que le tir s'effectue, mais a l'heure actuel tu peux engager ta flèche sur l'arc et ensuite re appuyer pour la tirer si tu le souhaite.. la elle partie toute suite (même si on aura toujours le choix de l'arrêter je présume)
Je préfère le système actuel moi. J'ai pas l'impression que c'est vraiment sa le problème des archers a l'heure actuel.
Citation :
Publié par Kenatha
Payer pour avoir un coffre de plus dans sa maison ou un inventaire de plus sur le perso, j'aime pas trop le concept...
C'est ca qui est bien, si tu n'aime pas, il ne t'oblige pas à avoir un coffre de plus ou des emplacements en plus...

Plutot que de mettre ces évolutions dans une extension payante, ils annoncent du contenu gratuit et des modifications facultatives payantes... Moi je n'ai pas besoin d'un onzième ou douzième slot sur mon compte, si ils mettent ca payant je ne prendrai pas l'option.

Par contre, j'ai un ou deux perso sur un compte et je les aimerai sur un autre, la je paierai sans que quiconque à part moi soit obligé de le faire...

Je comprend ceux qui s'inquietent des dérives qui pourraient découler du système mais pour l'instant, il ne s'agit pas de déséquilibrer le jeu... (A part l'idée débile de changer de serveur... la j'emet d'énormes réserves sur les conséquences de l'option...)

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
C'est ca qui est bien, si tu n'aime pas, il ne t'oblige pas à avoir un coffre de plus ou des emplacements en plus...
Tu comprends ce que veux dire le mot "concept" ?
Citation :
Publié par RiC

Plutot que de mettre ces évolutions dans une extension payante, ils annoncent du contenu gratuit et des modifications facultatives payantes... Moi je n'ai pas besoin d'un onzième ou douzième slot sur mon compte, si ils mettent ca payant je ne prendrai pas l'option.

Pour les coffres c'était un ajout avec l'extension gratuite fondation, payer pour en avoir un nouveau je trouve sa idiot, sachant que la place c'est pas se qui manque en housing pour s'acheter une maison a 1p et un coffre avec.

Pour le reste je suis un peu pres d'accord, même si j'aime pas le concept de devoir payer de l'argent réel pour m'offrir quelque gadget en plus que un autre joueur, surtout dans un mmorpg.

Car une fois ceci en place si sa marche bien, ou en sera la limite du rajout payant ? des objets, de l'expérience etc ? tout sera possible.
Citation :
Publié par Kenatha
Tu comprends ce que veux dire le mot "concept" ?
Excuse moi de donner un avis sur un fil de forum... Le fait que je t'ai pris en quote ne signifie pas que je remette en cause ton point de vue mais que je m'appuie sur tes dires pour avancer mes idées...

Pour au dessus : Je suis d'accord avec toi pour les coffres... L'intérêt mes semble très limité et je doute que cette proposition interresse de nombreux joueurs...

++ Thasus
Citation :
Publié par La Crew
Le mec ose prétendre qu'il joue a DAoC, incroyable d'être aussi gonflé

Même le coup des 3 lignes de buffs n'a pas été corrigé, alors que c'est pourtant super gênant et sûrement très simple à améliorer, en 5 ans ils ont même pas tilté là dessus -_-
J'avou ils préfèrent mettre encore 2 slot en plus sur les barres de macro, c'est useless au possible surtout avec les 3 possibles maintenant...

à coté de ça les 3 lignes de buff ça c'est franchement chiant, mais bon je m'attend plus à des choses de bien avec Mythic maintenant
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Non je parle pas de la vitesse pour que le tir s'effectue, mais a l'heure actuel tu peux engager ta flèche sur l'arc et ensuite re appuyer pour la tirer si tu le souhaite.. la elle partie toute suite (même si on aura toujours le choix de l'arrêter je présume)
Je préfère le système actuel moi. J'ai pas l'impression que c'est vraiment sa le problème des archers a l'heure actuel.
Ben c'est sur que le système actuel est mieux car il laisse plus de choix Soit on double clic ca part direct, soit on peut se préparer d'avance pour laisser la flèche partir quand on le souhaite.

D'un côté c'est un peu abusé çà :X Pourquoi ne pas donner la même chose aux mages alors :X Je prépare mon DD en préventif et il part instant dès que la cible est a porté :X

Citation :
tout sera possible.
http://img403.imageshack.us/img403/6114/10ik8.jpg

Désolé pas pu m'empêcher
Citation :
Publié par Xtratroll
J'avou ils préfèrent mettre encore 2 slot en plus sur les barres de macro, c'est useless au possible surtout avec les 3 possibles maintenant...

Mes trois barre principal sont remplis pour ma part, et pourtant j'ai pas tout dessus se que je pourrais utiliser j'ai mes self buff, heal CL, charge AF, et certaine ML ou transfo qui sont pas en avant, j'ai sur les ligne 2 et 3

Et je suis Ombre, ma Bard c'est encore pire, sans parler de mon Seide, j'ose pas imaginer d'autre classe du genre.

Les deux slot en plus sur une barre, j'adhère toute suite.
Citation :
Publié par Antipika
Ben c'est sur que le système actuel est mieux car il laisse plus de choix Soit on double clic ca part direct, soit on peut se préparer d'avance pour laisser la flèche partir quand on le souhaite.

D'un côté c'est un peu abusé çà :X Pourquoi ne pas donner la même chose aux mages alors :X Je prépare mon DD en préventif et il part instant dès que la cible est a porté :X

http://img403.imageshack.us/img403/6114/10ik8.jpg

Désolé pas pu m'empêcher

Tu vois vraiment pas la différence entre un archer qu bande son arc et décoche sa flèche au moment le plus opportun, et un mage qui doit incanter une formule pour lancer son sort ?
Il fait comment le mage ? il incante sa formule jusqu'à l'avant dernier mot et il attend pour 5s pour dire le dernier ?

Franchement je trouverai ça vraiment ridicule qu'ils changent le système.
Qu'ils rajoutent cette possibilité en plus de celle actuelle pourquoi pas, mais qu'ils l'imposent pas à tous les archers surtout.
Mais bon vu la stupidité de la plupart des derniers changements j'ai un peu peur
Citation :
Publié par aziraphale
Tu vois vraiment pas la différence entre un archer qu bande son arc et décoche sa flèche au moment le plus opportun, et un mage qui doit incanter une formule pour lancer son sort ?
Il fait comment le mage ? il incante sa formule jusqu'à l'avant dernier mot et il attend pour 5s pour dire le dernier ?
Ormi le WL j'ai jamais entendu les mages parler pour incanter :X Moi je vois juste un tas de pixel qui lève les bras au ciel pour cast :s

Je parle niveau gameplay, sert a rien de parler niveau réalisme, y'a rien de réaliste sur DAoC, c'est pas une simulation hein. Tu tombe de 3km de haut il te reste 1% de PDV ok :x

Faut refaire tout le jeu dans ce cas :<
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Au lieu de permettre de changer de sexe, il ferait mieux de trouver un moyen de pouvoir respec les 30 points de caract de la création...
+1 pour cette idée. (Changer de sexe super utile par rapport aux autres idées émises )

Sinon niveau réponses aux questions... Nul quoi.
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
+1 pour cette idée. (Changer de sexe super utile par rapport aux autres idées émises )
si tu changes de sexe, il faudrait que mythic pense aussi a pouvoir changer de nom tant qu'a faire : j'ai du mal a concevoir une femme qui s'apelle "Robert"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés