Rencontre avec les développeurs de DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Désolé Nawen, je vais encore faire un HS , mais je fais un petit ajout sur l'histoire du Casual ... ça m'agace que un gars qui joue 2/3 fois par semaine soit pas considéré.

RP de ma druide : dernière semaine 174 K, 8 séances dans la semaine de 2h30 (je me considère comme une joueuse assidue) --> 21 K par séance. Je suis 7L, et j'ai la chance de jouer dans des groupes qui tournent bien.

Si un joueur, casual, joue 3 séances dans le semaine, ça fait 65K par semaine ...
ça fait quand même loin des 100k par semaine.
Pour être 6L ... 48 semaines en étant très régulier sur ces 3 séances/semaines...

Ces joueurs là n'ont pas droit au même traitement que les autres ? Et si ils sont empath en plus ... ils passent après les autres ? parce qu'ils sont empath et ne jouent que 6h par semaine ????
Citation :
Publié par Anjellinea
Ces joueurs là n'ont pas droit au même traitement que les autres ? Et si ils sont empath en plus ... ils passent après les autres ? parce qu'ils sont empath et ne jouent que 6h par semaine ????
Ben que tu le veuille où non il faut bien un ordre de priorité, et Mhytic depuis un bout de temps se contente de satisfaire la masse et ignore presque les minorités (d'où la non modification de l'empathe depuis longtemps maintenant, surtout concernant la spé mind).

Ca sert a rien de prendre ce ton d'ahurie :x Les joueurs n'ont jamais tous été traité également.

Le charme pour l'instant il fonctionne, oui c'est pas le charme sorcier, mais y'a des choses plus urgente a corriger/modifier. La RA 5L qui sert quasi a rien car elle est annulée dès que la cible se prend des dégâts, même si ils ne proviennent pas de l'empathe, ce qui compromet sérieusement son utilisation en groupe.

Et il faut aussi corriger/modifier voir totalement refaire la spé mind, qui n'est vraiment pas équilibrée. Et çà fait plus de deux ans que ça dure.
La spé moon aussi doit être revu un peu je pense, depuis NF c'est plus super utile.
  • Le regen mana ne sert plus a rien avec les ML5 visio.
  • Le DoT est inutile aussi en RvR a cause des nouveaux sorts de soins, les ML3 visio, des SC qui cappent, des heal CL, les PNJ qui heal...
Reste le HoT qui rox bien en PvE, quand petit comité. Le DoT peut être utile parfois sur des gros mobs. Voilà, superbe spé.

Et pendant ce temps là les développeurs n'ont rien d'autres a faire que de nous donner un nouveau charme :s

Tu as bien la preuve ici que les joueurs ne sont pas traité également, on fait quelque chose pour une spé courrante, (light), mais déjà assez viable (comparé au reste), et on ne fait rien pour les minorités (spé mind / mana)
Citation :
Publié par Antipika
Et pendant ce temps là les développeurs n'ont rien d'autres a faire que de nous donner un nouveau charme :s
C'est un boulot minime pour eux, vu qu'ils viennent de le mettre en place sur le sm
Citation :
Tu as bien la preuve ici que les joueurs ne sont pas traité également, on fait quelque chose pour une spé courrante, (light), mais déjà assez viable (comparé au reste), et on ne fait rien pour les minorités (spé mind / mana)
Bah pour les autres spé ça donne quand même un intérêt à light en 2e spé (aujourd'hui, ça ne sert qu'à augmenter les dégâts du dd). Certes il y a encore du boulot, mais ça compléterai bien un up de ces spé (le dernier charme sorc/sm est niveau 32, ça laisse 43 pour la spé principale).
Citation :
Publié par Anjellinea
Désolé Nawen, je vais encore faire un HS , mais je fais un petit ajout sur l'histoire du Casual ... ça m'agace que un gars qui joue 2/3 fois par semaine soit pas considéré.
Je suis encore plus casual que ça, en 3 ans j'ai fait 100k rp.

Pour les menta,, déjà il faut voir si c'est confirmé, ensuite si ça ne sera qu'un sort ou non...

Si ça fonctionne comme pour les sorciers, choisir light pourra être très interessant en seconde spé, pour une menta mana (oui, ça existe, et j'ai envie de me taper un trip fort/tours dès que j'aurais l'adsl, avec wp5 mm4 etc! xD)

Au lieu de prendre un demezz qui me sera inutile, ne comptant pas jouer en groupe avec ce perso, je pourrais avoir un pet charmé bleu! Si c'est pas un up ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés