[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#28)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ^^ j'aimerais si possible:

Un xélor (image 3 sur le site officiel ^^) si possible le colorer en noir (chapeau et robe) et en blanc (bande du chapeau et etoile de la robe)

Le pseudo est: Youngbloodz avec cette police : http://www.dafont.com/fr/cocaine-sans.font
ou celle-ci: http://www.dafont.com/fr/el-font-gohtic.font

Avec un fond blanc autour du perso et noir sur les bords.

Dites moi si ce n'est pas possible ou si il faut que je précise quelque chose d'autre ^^'

Merci d'avance
Mitsurugi si t'es pas content tu t'en va ok ? On t'a préciser quoi faire et tu ne le fais toujours pas, ils ne prendront certainement jamais ta demande en compte si tu sort pas de ta flemme tu va jamais y arriver
Je me suis excusé à ma manière dans une autre réponse donc faut regarder mais si c'est ce qui gène je veux bien refaire ma demande><

Bien le bonjour, quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un avatar avec les images suivantes, j'ai fait une tentative mais elle est 'ratée', je m'en remet donc à vous vous qui savez faire des montages sublimes.
Le fond je le fourni également, ma demande serait un feca noir sauf la peau et kilik marqué avec une police un peu 'sanglante' et en rouge.(un peu comme ma tentative mais en mieux si possible ^^)

Merci au créateur!

Voila ça te plaît assez cwesus???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : feca1.JPG
Taille : 282x323
Poids : 27,9 Ko
ID : 8777   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : explosion.jpg
Taille : 479x481
Poids : 94,9 Ko
ID : 8784  
Images attachées

Mitsurugi,

Tes excuses dans ton 2nd post étaient très bien formulées.. Néanmoins, je ne suis plus avatariste comme je l'ai été autrefois et de toute façon, je ne suis pas le seul.

Mais c'est pas un boulot à temps plein de faire des avatars.

Par conséquent, si avatariste dispo il ya, il s'occupera de toi mais :

1- il y a des personnes avant toi
2- Encore faut-il avoir le temps (que je n'ai pas)
3- Nul n'est tenu d'effectuer ta demande, sache le.

Aussi, soit un peu patient... Et stôOp le flôOd

Bien cordialement

PoDFaiSS
Je suis très très patient mais c'est juste que je demande depuis un bon moment regarde 2-3 pages auparavant, je suis conscient que les créateurs n'ont pas que ça à faire c'est pour ça que j'essaye de m'y mettre mais je n'excelle pas encore malheureusement ^^'.
Content
détail de dernière minute
Kyuuseï ,dsl, je sais ,je suis, comment dire enbetant pour ne pas etre vulgaire, je pense. mais est-ce que tu pourrais pour mon xélor, mettre les manches rouges foncées, l'étoile blanche et le reste noir???

merci bocoup si tu le fait!
Citation :
Publié par MaZhE
Salut....

Bon...Euh...Ca fait quelques temps déjà que j'ai pô fait d'avatar hein, faut pas m'en vouloir, j'my remet doucettement (et encore, pas sur du tout ^^)

http://img171.imageshack.us/img171/1452/fecajm3.jpg
Pour le baton, je voulais savoir si il y avait un moyen pour faire style que ce soit le feca qui le porte ?
Ps : pourrais-je avoir le rouge un peu plus foncé ^^

Ps² : Magnifique le fond
Citation :
Publié par Mitsurugi
Je me suis excusé à ma manière dans une autre réponse donc faut regarder mais si c'est ce qui gène je veux bien refaire ma demande><

Bien le bonjour, quelqu'un aurait l'amabilité de me faire un avatar avec les images suivantes, j'ai fait une tentative mais elle est 'ratée', je m'en remet donc à vous vous qui savez faire des montages sublimes.
Le fond je le fourni également, ma demande serait un feca noir sauf la peau et kilik marqué avec une police un peu 'sanglante' et en rouge.(un peu comme ma tentative mais en mieux si possible ^^)

Merci au créateur!

Voila ça te plaît assez cwesus???
Ah, pas mal comme flood, super excuse; je ne savais pas qu'on pouvais raté des commandes, mais bon même si l'on peut la fonction "éditer" existe! Comme l'a dis MaZhE nous ne sommes pas obligé de prendre ta commande, et si tu flood, tu risque de ne jamais voir ton avatar!

Ps : évite de me répondre par un tout petit message de même pas une ligne, comme je l'ai dis, édite!!!!!
bonjour alor je delanderait bien un petit avatar :

un fond d'écran noir avec moi au milieu avec une légère aura rouge et des tofu et bouftout par ici et par la avec en haut a gauche marquer : ours, en rouge bien sanglant
avec ces éléments

voila merci
Fichiers attachés
osa 1.rtf (1,56 Mo, 33 affichages)
dora.rtf (441,1 Ko, 26 affichages)
cape hote.rtf (1,05 Mo, 32 affichages)
'B'soir tous les avataristes, désolé de ne pas avoir fait d'avatars pendant si longtemps, j'été totalement accro à dofus je pouvais meme plus passer du temps sur les avatars mais là j'ai total arreté donc je m'y remmet et je viens de faire cet avatar pour ours :

en petit :

http://img251.imageshack.us/img251/7365/ours1el5.jpg

en grand :

http://img259.imageshack.us/img259/2048/oursbg7.jpg

Bon j'arrete pour ce soir ma mère gueulle déjà.

PS : j'utilise the gimp et j'ai pas mal d'expérimentation, je suis le plus ancien des avataristes actifs donc si les nouveaux ont besoin d'un conseil il peuvent m'envoyer un pichtit mp
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
...
Le fond n'est pas de moi (mais je sais pas de qui non plus)... J'avoue ^^
Sinon, le pb du baton est qu'il est plus court que celui originel...Par conséquent, tu ne verras p'têt pas l'autre bout dépasser, derrière son dos. J'ai essayé, ça rendais pas top...Sinon, il est démeusuré.

C'est pour ça que j'avais essayé une boule de feu (ou de chai-pas-quoi) dans sa main style il lance un sort.

Mais comme j'ai dis, ça fait quelques mois que j'ai pas touché PhotoShop donc, faut que je reprenne un peu..C'était un entrainement dirons-nous.. Ceci étant, je pourrais pas le retoucher avant mardi donc si quelqu'un se sent l'envie de faire ton avatar, pas de soucis (au contraire pour toi)

Amicalement

PoDFaiSS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés