Aller à la page... |
Utilité flammiche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour un xélor intel c'est pas très utile puisque tu as ton sablier à 2pa donc un conseil vend le (je parle en connaissance de cause je suis dans le même cas)
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
sa peut-etre utilie pour tuer un adversaire ou un monstre quand il te reste 2 PA et que tu as déjà utiliser sablier :s
|
![]() |
|
|
apprend le c'est un sort tres util pour booster les sacri et util aussi quand on a presque plus de PA
edit: owned |
![]() |
|
Xxo-darkfire-oxX |
Trouver plus de messages par Xxo-darkfire-oxX |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce sort sert à faire des dégats de très très loin avec très peu de PA (2 pour ètre précis), si tu est une classe intel en plus il peut faire mal sinon disons que ça entame ou fini les monstres.
pour plus de détails Jol c'est aussi un site : descriptions des sorts comuns avec la descriptions dusort tu devrais trouver l'utilité tous seul ![]() |
![]() |
|
|
Menalt
![]() |
![]() |
|
|
Aventages de flamich par rapport au sablier:
Flamich n'as pas de lancé en ligne et une plus grande portée u_u Il est quand meme assez utile pour "finir" un ennemis. |
![]() |
|
|
Ce sort sert à faire des dégats de très très loin avec très peu de PA (2 pour ètre précis), si tu est une classe intel en plus il peut faire mal sinon disons que ça entame ou fini les monstres.
pour plus de détails Jol c'est aussi un site : descriptions des sorts communs avec la descriptions du sort tu devrais trouver l'utilité tous seul ![]() |
![]() |
|
|
ce sort peut être sympa, j'ai vu un xélor 150 fais du 68 avec ^^
|
![]() |
|
Trimimat[Jiva] |
Trouver plus de messages par Trimimat[Jiva] |
|
J'adore décidément lancer de pièces
![]() Flamiche j'pense qu'il est bien mais j'suis pas sûr, vu que moi en fier Enutrof je pièce ![]() |
![]() |
|
Légende
|
En fier Enutrof, vaut mieux avoir flammiche...
Tu te vois booster un sacri avec du 1XX voir 2XX par coup ? moi pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|