Utilité flammiche

Répondre
Partager Rechercher
c'est un sort d'un assez grande PO (level 1 8po level 5 11po) et pour 2 pa

mais il ne pas pas fort, il peut-etre intéressant avec un equipement +dommage...et

il booste les sacris egalement, tu en tires 40 000kamas actuellement

Dark-Fire.
Ce sort sert à faire des dégats de très très loin avec très peu de PA (2 pour ètre précis), si tu est une classe intel en plus il peut faire mal sinon disons que ça entame ou fini les monstres.

pour plus de détails Jol c'est aussi un site :

descriptions des sorts comuns

avec la descriptions dusort tu devrais trouver l'utilité tous seul
Ce sort sert à faire des dégats de très très loin avec très peu de PA (2 pour ètre précis), si tu est une classe intel en plus il peut faire mal sinon disons que ça entame ou fini les monstres.

pour plus de détails Jol c'est aussi un site :

descriptions des sorts communs

avec la descriptions du sort tu devrais trouver l'utilité tous seul
Sur Menalt tu le revend 100 000 k asser facilement ^^ ! je ne te conseil pas de l'apprendre car il ne s'averera pas tres utile ... ( lvl 1xx tu ne l'utilisera casiment plus du tout je pense ) ... je te conseillerais de le revendre ^^
Au contraire pour un xelor feu, il est plus utile une fois passé le lvl100 qu avant...
Avec les équipements qui rajoutent du +dommage partout, tu tappes aussi fort qu avec sablier lvl5. Et il est trés utile, il etait meme dans ma liste de sorts du bas alors que j etais lvl135.
Ca n'a été dit qu'une fois, mais Flammiche est un sort très utile pour booster les Sacrieurs.

Ses dégats sont très faibles oui, mais le sacri n'a pas besoin de prendre cher pour gagner de la force ou de l'agi ou de la sagesse ou de l'intell, enfin, pour booster son châtiment quoi.

Je l'utilise parfois aussi pour finir un ennemi quand il n'est pas a portée de mon pilouf ou de mon sablier. Apprends le si tu veux Grober plus tard
Flamiche devient quand même un sort assez puissant, enfin relativement, avec les équipements dommages.

Il n'est pas rare (et c'est mon cas) de voir une classe force faire 30/40 par flamiche (lvl 1), ce qui devient intéressant dans certaines situations !

Et très utile également pour booster un sacri
actuellement je fais du env 40 avec pour 2pa et a 12po...
Flamiche peut servir a affaiblir un énnemi encore loin apres avoir fais tout ses buff...achevez un enemi ayant plus que quelque pdv...
contrairement a ce que certain dise,a HL flamiche et tres utile pour boostez un ti sacri.
apprend le car il te permet de taper de loin et pas en ligne droite lorsqu'il te reste 2PA, certes pas fort mais c'est toujours ca.
Pour booster les sacris je le trouve pas tres utile puisque la baguette houffe vient vite le remplacer sauf en cas de captures du groupe ou dans ce cas j'utilise flamiche. Tu es sur menalt donc je pense pas que t'es de houffe donc raison de plus pour l'apprendre.
Amicalement
Citation :
Publié par nihility
En fier Enutrof, vaut mieux avoir flammiche...

Tu te vois booster un sacri avec du 1XX voir 2XX par coup ? moi pas
Tout depend s'il est en mode 1/2cc car des lancers de pieces a 1xx ou 2xx j'en ai rarement vu autrement..
Bah un nunu 15X

sans cc je faisais presque 100, avec 18X sur cc au max sur 0% par contre j'ai entendu parler de nunu qui faisaient + de 200.

Mais même sans cc des lancer a 90 ça se fait, voir même 70 ça fous les boules au sacri, comparé à une flammiche a 40 y'a pas photo^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés