La noblesse s'aggrandie!

Partager Rechercher
Bonjour,

Ces quelques mots pour saluer l'accomplissement d'une jeune femme pas comme les autres: Samsha.
Samsha, jeune femme à la voix aussi charmante et sibylline qu'un oiseau de paradis. (je vous invite tous à passer sur le TS Arcane ) a toujours veiller sur ceux qui l'entourait.
Aimée courtisée et adulée, elle l'a toujours bien rendu avec toute la grâce qui la caractérise:

La preuve en images:

Samsha est vive : Split Bordel! Posséde un détecteur à fufu Ne s'énerve jamais
Elle pratique la magie comme pas deux, ses soins venant parfois d'un autre monde , nous lui devons beaucoup, spécialement moi depuis tout ce temps, où tu me veillais déjà sur moi enfant dans les instances de Keltoi sans équipement.

Aujourd'hui et cela fait déjà quelques jours, tu as reçu le titre de Lady, couronnant ta très belle et dévouée carrière de clerc.

Bravo à toi Samsha.
Et merci pour tout ce chemin parcouru à tes côtés, c'est toujours un plaisir. (même si tu couvres ma voix )

Je m'excuse pour le manque de créativité, mais notre Dobi national étant parti rejoindre d'autre cieux sans accomplir cette tâche qui est la sienne, égayer JOL par ses idées farfelues, et féliciter Sam qui le vaut bien, c'est moi qui m'y colles sans matière première.
Merci pour votre compréhension.
Bravo Sam, une cleric qui a toujours su et bien fait son boulot de soutien et qui mérite bien sa consécration.
Je remercie aussi au passage le joueur avec qui j'ai eu la chance de jouer si longtemps, et avec qui on a vécu pas mal de choses et qui est resté toujours simple et sympa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés