[Wiki] Tableaux d'expérience

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas de sa que je parlais , mais des valeurs a expé pour passé un level , les DDD n'on pas a refaire le lv 1 a 199 par exemple , le système n'est plus celui annoncé ( x10 d'un perso ) mais de l'ordre de x2 , voir moins .
L'affichage de l'xp guilde est fausse depuis bien longtemps, sur le jeu bien entendu.
Cependant, l'expérience nécessaire pour gagner un niveau a toujours été correcte et correctement affichée, du moins pour les niveaux que j'ai observés.

Sinon Draki, quel est le niveau de ta guilde et combien faut-il d'expérience pour up ?
Niveau 190 et dans les 1 400 000 000d'xp, non ?

Edit :
Citation :
Publié par Jey's
Drake, si tu as un problème avec le wiki, libre à toi de l'éditer.
Euh... oui, mais non. On ne le modifie pas pour le plaisir hein, on ne corrige que si c'est faux. Je ne pense pas qu'il le soit.
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Les dragons du destin méritent cette place, ils n'ont pas œuvré dans le recrutement de masse dans l'unique but de leveling.

Drake, si tu as un problème avec le wiki, libre à toi de l'éditer.

pour Dialga : bien sur, mais la personne semble sur des faits avancé, et elle fait partit des rares guilde qui s'approchent du 200, elle peut a chaque up noter l'xp nécessaire à la guilde et éditer,
Si on prend le meneur d'une guilde comme seul membre, lv 1 avec 0 d'xp, qu'on le met à 90%, dans l'optique où l'xp guilde est *10 supérieure à l'xp du personnage, le perso devrait up 200 exactement au même moment que le perso, je me trompe ?
Citation :
Publié par Cotino
Si on prend le meneur d'une guilde comme seul membre, lv 1 avec 0 d'xp, qu'on le met à 90%, dans l'optique où l'xp guilde est *10 supérieure à l'xp du personnage, le perso devrait up 200 exactement au même moment que le perso, je me trompe ?
A priori non, le level 199->200 d'une guilde semble différent que celui d'un personnage.
Citation :
Publié par Dialga
L'affichage de l'xp guilde est fausse depuis bien longtemps, sur le jeu bien entendu.
Cependant, l'expérience nécessaire pour gagner un niveau a toujours été correcte et correctement affichée, du moins pour les niveaux que j'ai observés.
Peux-tu être plus explicite ? En quoi est-elle fausse ? Où est l'erreur dont tu parles ?

Citation :
Publié par [Mai]Draki
C'est pas de sa que je parlais , mais des valeurs a expé pour passé un level , les DDD n'on pas a refaire le lv 1 a 199 par exemple , le système n'est plus celui annoncé ( x10 d'un perso ) mais de l'ordre de x2 , voir moins .
Vous avez des sources des screens ?
Citation :
Publié par Cotino
Etant sur raval j'ai demandé à quelques DDD mais je me suis pris un magnifique vent.

Quelqu'un pour approfondir la question ?
Faut savoir qui MP aussi, et vu qu'ils sont en mode farm glour bha personne répond. .

Edit : Je viens demander, il faut actuellement 34 milliards, sachant qu'ils ont déja farm quelques glour's !
Notre exp est de l'ordre de 3.9 Millard a 65% du level 189 .

Les Dragon du Destin seront level 200 avan lundi , chose qui serai impossible si il avait bel et bien 34 Milliard a généré . Je ne peux pas Divulgé mes source Dy , mais le screen de nos exp suffit bien a prouvé que les valeurs sont fausse .

Citation :
Publié par Jey's
Les dragons du destin méritent cette place, ils n'ont pas œuvré dans le recrutement de masse dans l'unique but de leveling.
Oui oui , on a bien vu sa dans dans derniers jours . Plusieurs guildes de maimane se sont allié afin de faire appartenir a leurs serveur , la premiere guilde inter serveur , ou est le mal a cela ?
Citation :
Publié par Dy Seath
Peux-tu être plus explicite ? En quoi est-elle fausse ? Où est l'erreur dont tu parles ?
http://img194.imageshack.us/img194/1319/73787871.png

Voilà ce qui est affiché pour une guilde 148...

155'910'000 était bien l'expérience qu'il nous fallait pour up,mais nous avons déjà dépassé la barre des 5 milliard d'expérience donnée. L'affichage est faux... maintenant la question est de savoir pourquoi.

@ Draki : C'est l'affichage en jeu qui est incorrect, pas les nombres du tableau....
Citation :
Publié par Dialga
http://img194.imageshack.us/img194/1319/73787871.png

Voilà ce qui est affiché pour une guilde 148...

155'910'000 était bien l'expérience qu'il nous fallait pour up,mais nous avons déjà dépassé la barre des 5 milliard d'expérience donnée. L'affichage est faux... maintenant la question est de savoir pourquoi.

@ Draki : C'est l'affichage en jeu qui est incorrect, pas les nombres du tableau....
Soit , mais le level 200 n'est certainement pas celui annoncé ( a savoir 74 Milliard ) mais plutôt de l'ordre de 800 Millions .
07 Mai 2011 à 00:49:47, La guilde passe niveau 200


Alors ? C'est fait ? =p En tout cas très gros jay à vous pour l'organisation et le courage !
Citation :
Publié par Jey's
Les dragons du destin méritent cette place, ils n'ont pas œuvré dans le recrutement de masse dans l'unique but de leveling.
Vas sur la page perso tu seras déçu.
Citation :
Publié par Fecaa
Vas sur la page perso tu seras déçu.
Ca concerne les quatre derniers niveaux plus ou moins, c'est pas vraiment ce que j'appelle du recrutement de masse...
Citation :
Publié par Fecaa
Vas sur la page perso tu seras déçu.
Je vois sur la page perso 16x membres dont beaucoup très peu actif (mule métier, qui ne jouent plus..) contre 22x+ chez guilde war.

Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ce qui confirme ma thèse , et c'est bien dommage car si le level 200 avait été 3x Milliard , nous aurions gagné .

Félicitation aux Dragons !
A quel prix ? Contre un vulbis + 300m a wing pour qu'il vienne dans votre guilde uniquement pour la xp ? Peut être alors ^-^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés