...hack...

Fil fermé
Partager Rechercher
salut!J'était propriétaire d'un magnifique compte ecaflip level 42 avec!plusieurs pano et maitrise aboné.Mais hier plus moyen de rentré dessus...Je me suis fait hacker.Si vous aver un compte qui vous sert plus a rien dite vous que ca ferai un heureux.
Question reponse secrete,recup ton pass et monte ton metier pour te refaire de quoi racheter ton stuff si tu as été vidé (je suis passé par la,c'est chiant mais faisable u_u)

Et le jour ou tu trouveras une ame genereuse pour te passer son compte comme ca...ouais en faite non tu n'en trouveras surement pas autant reroll
Magnifique? tu sais si tu t'abonne tu refais un éca et tu demande à des amis à t'aider et au maximum 2 semaines tu es lvl 40 se qui te permet de corriger les erreurs de noob que tu as fait au début voila tout
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Surtout que le support ne rend pas systématiquement les persos et leur équipement.
Ou plutôt, de façon systématique, le support ne rend pas les équipements (bon, sauf si on a des relations...) En tout cas, je trouve que les cas de hacks/abus de faille/triche en tout genre augmentent de façon vertigineuse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés