Publié par Illidan Stormrage
Illidan a gardé beaucoup de son héritage et de ses sentiments d'avant , de plus il ne s'allie à Sargeras/Kil'Jaeden que pour posséder du pouvoir et non comme on veut le représenter dans l'add-on : comme un vulgaire monstre tuable en raid 25 pour des loots car il sème la destruction.
De plus son objectif ( outre le fait qu'il est un chasseur de démons ) est de sortir de l'emprise de Kil'Jaeden.
Est-ce moi ou l'extension a radicalement changé le background de certains personnages historiques ?
Rein a changé avec l'extension, du moins rien qu'on ne sache depuis WoW classique.
Illidan n'a plus rien a voir avec ce qu'l était dans War3.
D'une il est devenu complètement fou (ça on le sait avant l'extension), deux il est complètement perdu dans sa soif de puissance et de trois, il n'a plus l'air de vouloir simplement se détacher de la Légion.
Il considère vraiment Draenor comme son territoire (cf l'intro), il forme une armée surpuissante, il combat les autres factions sur Draenor ect.....
En 5 ans, l'abus d'énergie démoniaque l'a fait complètement changé, tous comme Kael.
Vashj est a part vu qu'on ne sait toujours pas si les Nagas sont vraiment autonome ou s'ils obéissent encore aux Dieux Anciens.
Je crois qu'il faut zappé complètement l'héritage de ces persos, ils ont trop changé.
Publié par Noath
Non non, enfin pas spécialement illidan mais à la forteresse d'Auchindoun. On doit tuer livudex et autre draienis à moins que ce ne soit des eredar ? Mais franchement je pense pas. Le seul qui peut s'en approcher s'est Azzarius.
J'avais oublier ceux la.
Ce sont des Roués apparement mais sont ils la de leur plein gres ? ou en esclavage pour le Conseil ?
Mais encore une fois ce ne sont pas des Draenei qui suivent la Lumiere.
D'apres ce qu'on peu apprendre du premier bastion Draenei de Draenor, les Draenei veulent aider a fond leurs freres Roués meme si leur voie est différente.
|