Clairvoyants vaste supercherie?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, on nous sert l'histoire d'un elfe de sang menant à la bataille ses bougres, et s'agenouillant devant un Naaru comme ça, prétextant qu'il l'avait vu dans son rêve n'est-ce pas plutot un moyen détourner d'entrer dans la cité, se faire passer pour des "alliés" et poignarder tout le monde une fois la nuit tombée?

Affaire à suivre...

Si ce sont des agents doubles, ils font quand même vachement du zèle : ils rallient tout le monde pour aller abattre les forces de Kael, ils donnent des puissants enchantements aux soldats des Naarus...
Par contre un grand nombre de PNJ, Aldor en tête, ne leur font pas confiance.
d'un point de vue gameplay, c'est pas possible, étant donné que c'est une réput a monter... donc si tout a coup il se révéllait qu'ils sont des traitres, alors quoi? tous les joueurs ayant choisit cette faction sont baisés?^^

sinon comme l'as dit stratego, ils travaillent trop bien pour que ca soit des traitres... pour up leur réput, il faut tuer des elfes de sang sous les ordre de kael, ca serait pas très logique si c'était des traitres^^
les aldors sont pas content car ils ont des concurrents au niveau du prestige, comme l'indique une quête des clairvoyants, l'aldor fait beaucoup beaucoup de zèle pour bien se faire des naaru depuis l'arrivé des clairvoyant, c'est juste de la jalousie.
Mort au Clairvoyant.. c'est mon opinion, vive les Aldor ^.^
si l'histoire avait été écrite comme une histoire normale (ou on ne joue pas dedans) oui les clairvoyants se seraient rebellés, tout comme les morts-vivants de Sylvanas se seraient rebellé contre la Horde.. mais pour des questions de gameplay, tout le monde doit bien rester figé comme sa pendant la durée du jeu
Perso. Dans l'histoire on fait remarquer que le chef des clairvoyants s'est rallié au naaru à cause de son rêve. Charismatique, pas mal des elfes de sang l'a suivit et font la guerre au elfe de sang de keal'thas.

1/ Sans doute que ce naaru a influencé cet elfe directement dans son rêve (après tout ils sont un genre d'esprit)
2/ Ceux qui sont devenu Clairvoyant ont tout bonnement dégouté de servir un démon. Illidan à bien une légion de démon pour lui même s'ils ne sont pas servant de la légion ardente.

Les elfes de sang d'outreterre sont là depuis perpet (20 ans). Tout ce qu'ils ont connu sont des alliancieux (humain surtout) qui les pourchasses dans une terre hostile remplit de démon et d'orc sanguinaire. Les seuls alliés directe et facile à avoir et assez puissant étaient les nagas et illidan.

Illidan qui leur a permis de "guerir" de leur manque de magie en leur apprenant une technique "ponction de magie". Manque de bol, la plus part de la magie ambiante est démoniaque.

Conclusion, sans doute que les "clairvoyant" ne supportent plus cette ambiance de magie corrompue et se sont retourner vers les naaru de la cité de sharrath. Après tout Al'da (si je ne me troupe pas) émet une aura très puissante (on voit même une colonne de lumière. Peut-être qu'il remplace en autre une aura de magie puissante . (lool je vois bien illidan débarqué et lui pompé toute sa magie le transformant en un truc mi-démon, mi-elfe de lumière )

De toute façon, pour les aldors qui sont supposer être une race épousant la lumière au plus haut point, ça me choque un peu de voir des draenis d'outreterre rejoindre la légion de démon.
Euh non les EdS ne sont sur Draenor que depuis 5 ans max.
Je sais pas d'ou tu sors tes 20 ans.
Il n'y avait meme pas encore d'EdS a l'époque de l'expédition Turalyon.

Sinon je ne suis pas sur que ce soit du style des Naaru d'intervenir ainsi dans les reves des gens et de les manipuler comme ça.

Citation :
De toute façon, pour les aldors qui sont supposer être une race épousant la lumière au plus haut point, ça me choque un peu de voir des draenis d'outreterre rejoindre la légion de démon.
Les seuls Draeneis qui ont rejoint Illidan, sont les Roués.
Donc d'un, ils n'ont pas épouser la Lumiere puisqu'ils sont plutot chamanique et de deux, ils n'ont pas eu le choix, vu qu'ils ont été réduit en esclavages.

J'ai l'impression que tu t'embrouille un peu entre les races et factions dans ces races.

Concernant les Clairvoyants, ce sentiment de truc louche qu'on éprouve en les découvrant, vient, je pense plutot de leur arogance monstrueuse qu'ils ont su garder depuis des générations.
Ils sont hautain, fier.
Bref ce sont des Elfes^^

Comme qqun l'a dit plus haut, pour une raison de gameplay, ils ne pourront pas se retourner contre les Naaru.
Perso je vois pas bien l'intérêt des Clairvoyant de faire style ils sont amis alors que non, quand on fait la visite de Shatrah avec l'elem de Kahdgar, on apprends que l'armée des clairvoyants, a priori, était suffisamment puissante pour mettre en grande difficulté (voir raser) la ville, quel est l'intérêt de se rallier a quelqu'un qu'on compte trahir si l'on a la possibilité de le détruire sur le champ ?

Un peu comme au dessus, je pense surtout que ca vient de leurs arrogance plus qu'autre chose
Citation :
Publié par Arty
Sinon je ne suis pas sur que ce soit du style des Naaru d'intervenir ainsi dans les reves des gens et de les manipuler comme ça.
Des preuves ? Nous ne savons rien des Naarus hormis qu'ils suivent la lumière et qu'ils en sont les agents ...
Pour faire comparaison avec un autre JdR, Les Anges de l'Archange Dominique tiennent plus de la gestappo qu'autre chose hein ...

Être du "bon" coté veut pas dire qu'on est foncièrement bon ...

Citation :
Publié par Khellendorn
Perso je vois pas bien l'intérêt des Clairvoyant de faire style ils sont amis alors que non, quand on fait la visite de Shatrah avec l'elem de Kahdgar, on apprends que l'armée des clairvoyants, a priori, était suffisamment puissante pour mettre en grande difficulté (voir raser) la ville, quel est l'intérêt de se rallier a quelqu'un qu'on compte trahir si l'on a la possibilité de le détruire sur le champ ?

Un peu comme au dessus, je pense surtout que ca vient de leurs arrogance plus qu'autre chose
Pourquoi anéantir un de ses ennemis alors qu'on peut le rallier pour anéantir l'ensemble de ses ennemis (ou, au moins, en apprendre plus sur eux) quand on le trahira ?
On apprend rien de cadavres ...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Des preuves ? Nous ne savons rien des Naarus hormis qu'ils suivent la lumière et qu'ils en sont les agents ...
Pour faire comparaison avec un autre JdR, Les Anges de l'Archange Dominique tiennent plus de la gestappo qu'autre chose hein ...

Être du "bon" coté veut pas dire qu'on est foncièrement bon ...

[...]

J'ai pas dit que c'etait sur
De premier abord, ça ne semble pas etre leur style.

Néanmoins la pour les Naaru, bien que en effet on en est aucune preuve, car on ne les connait pas assez, les scénaristes ont tous fait pour le moment pour qu'ils soient apparement les " vrais bons " de l'histoire.

Bien entendu si ça se trouve, une fois la Légion et Illidan vaincu, les Naaru nous traineront en esclavage et les Titans viendront nous défendre.

Mais a l'heure actuel avec ce que l'on sait d'eux, ils ont l'air qd meme d'etre bon et pas simplement parcequ'ils servent la Lumiere.

Citation :
Pourquoi anéantir un de ses ennemis alors qu'on peut le rallier pour anéantir l'ensemble de ses ennemis (ou, au moins, en apprendre plus sur eux) quand on le trahira ?

Va dire ça a un nécro :P
Et puis on sait pas vraiment si les Naaru ont un cadavre
Citation :
regarde "Bones" alors

je pense que la "lumière" n'est pas spécialement bonne.. les Narru sont calculateurs et se foutent un peut du bonheur et de la paix des autres races, donc s'allier au clairvoyant et aux aldors n'est qu'un autre plan..
(encore une fois c'est dommage que le jeu soit figé.. y'a de quoi faire 1 sacré retournement..)
Citation :
Publié par Kikiqnac
regarde "Bones" alors

je pense que la "lumière" n'est pas spécialement bonne.. les Narru sont calculateurs et se foutent un peut du bonheur et de la paix des autres races, donc s'allier au clairvoyant et aux aldors n'est qu'un autre plan..
(encore une fois c'est dommage que le jeu soit figé.. y'a de quoi faire 1 sacré retournement..)
Qui te dis que dans une prochaine MaJ, on ne découvre pas la suite de l'histoire ?
Citation :
Publié par Illidan Stormrage
Il est surtout triste de voir une communauté d'Elfes de Sang trahir leur prince Kael'Thas . Mais je trouve qu'il y as une grande erreur dans le background depuis The Frozen Throne .
un autre point de vue serait de dire que kael'thas a trahis son peuple en succombant à la corruption de la magie démoniaque en suivant illidan.
Citation :
Publié par -ACTARUS-
Qui te dis que dans une prochaine MaJ, on ne découvre pas la suite de l'histoire ?
Ba.. Tout les palas Elfes de sang sont deletes...
c'est pas possible de faire évoluer l'histoire dans un MMO, soit ils rajoutent une part de l'histoire, mais ils ne peuvent changer les choses en présence.
Tu imagines la ville de Shattrah (heu.. j'ai du mal avec l'orthographe de cette ville ) devenir une instance et tout ce qui s'en suit..
Citation :
Il est surtout triste de voir une communauté d'Elfes de Sang trahir leur prince Kael'Thas . Mais je trouve qu'il y as une grande erreur dans le background depuis The Frozen Throne .
Comme le dit Cherry's, c'est totalement normal que des Elfes de Sang se soient rebellé contre leur prince.
Quand on sait qu'il est devenu juste un junkie prêt à n'importe quoi pour avoir sa dose, qu'il est même prêt à lécher les sabots d'un paria béni par Sargeras ... Personellement, je dirais que c'est même une preuve d'intelligence car comme cela, ils prouvent qu'ils ont encore gardé leur libre arbitre, ce que n'a plus Kael.
Citation :
Publié par Arty
Euh non les EdS ne sont sur Draenor que depuis 5 ans max.
Je sais pas d'ou tu sors tes 20 ans.
Il n'y avait meme pas encore d'EdS a l'époque de l'expédition Turalyon.
Oui dsl c'est à cause d'un personne du jeux qui en parle (qui dit être là depuis près de 20 ans)

Citation :
Publié par Arty
Ben intervenir c'est fort possible, mais vraiment manipuler au sens profond, je pense pas. Disons un fort post-suggestion

Mais n'oubliez pas que trop de lumière rend aveugle

Citation :
Publié par Arty
Les seuls Draeneis qui ont rejoint Illidan, sont les Roués.
Donc d'un, ils n'ont pas épouser la Lumiere puisqu'ils sont plutot chamanique et de deux, ils n'ont pas eu le choix, vu qu'ils ont été réduit en esclavages.

J'ai l'impression que tu t'embrouille un peu entre les races et factions dans ces races.
Non non, enfin pas spécialement illidan mais à la forteresse d'Auchindoun. On doit tuer livudex et autre draienis à moins que ce ne soit des eredar ? Mais franchement je pense pas. Le seul qui peut s'en approcher s'est Azzarius.
Citation :
Comme le dit Cherry's, c'est totalement normal que des Elfes de Sang se soient rebellé contre leur prince.
Quand on sait qu'il est devenu juste un junkie prêt à n'importe quoi pour avoir sa dose, qu'il est même prêt à lécher les sabots d'un paria béni par Sargeras ... Personellement, je dirais que c'est même une preuve d'intelligence car comme cela, ils prouvent qu'ils ont encore gardé leur libre arbitre, ce que n'a plus Kael.
Mais Kael'Thas , Dame Vashj et Illidan n'étaient pas autant "diabolisé" avant . Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le background de World of Warcraft.
Citation :
Mais Kael'Thas , Dame Vashj et Illidan n'étaient pas autant "diabolisé" avant . Je ne sais pas ce qui s'est passé dans le background de World of Warcraft.
si on regarde tout ce qu'illidan as fait, deja dans war3, oui, il est tout a fait "diabolique", il pars de bonnes intentions, mais il fait tout n'importe comment... il s'allie quand meme au bras droit de sargeras hein^^

quant à kael, il as tout simplement été soumi a une très forte quantité de magie démoniaque, c'est imho tout a fait compréhensible qu'il aie changé.

et pour finir, dame vashj, il ne faut pas oublié qu'elle était la servante d'ashara quand cette dernière a provoquer la première attaque de la legion sur azeroth, 10000 ans plus tot.
Illidan a gardé beaucoup de son héritage et de ses sentiments d'avant , de plus il ne s'allie à Sargeras/Kil'Jaeden que pour posséder du pouvoir et non comme on veut le représenter dans l'add-on : comme un vulgaire monstre tuable en raid 25 pour des loots car il sème la destruction.

De plus son objectif ( outre le fait qu'il est un chasseur de démons ) est de sortir de l'emprise de Kil'Jaeden.

Est-ce moi ou l'extension a radicalement changé le background de certains personnages historiques ?
Citation :
Illidan a gardé beaucoup de son héritage et de ses sentiments d'avant , de plus il ne s'allie à Sargeras/Kil'Jaeden que pour posséder du pouvoir et non comme on veut le représenter dans l'add-on : comme un vulgaire monstre tuable en raid 25 pour des loots car il sème la destruction.

De plus son objectif ( outre le fait qu'il est un chasseur de démons ) est de sortir de l'emprise de Kil'Jaeden.

Est-ce moi ou l'extension a radicalement changé le background de certains personnages historiques ?

Rein a changé avec l'extension, du moins rien qu'on ne sache depuis WoW classique.

Illidan n'a plus rien a voir avec ce qu'l était dans War3.
D'une il est devenu complètement fou (ça on le sait avant l'extension), deux il est complètement perdu dans sa soif de puissance et de trois, il n'a plus l'air de vouloir simplement se détacher de la Légion.
Il considère vraiment Draenor comme son territoire (cf l'intro), il forme une armée surpuissante, il combat les autres factions sur Draenor ect.....

En 5 ans, l'abus d'énergie démoniaque l'a fait complètement changé, tous comme Kael.
Vashj est a part vu qu'on ne sait toujours pas si les Nagas sont vraiment autonome ou s'ils obéissent encore aux Dieux Anciens.

Je crois qu'il faut zappé complètement l'héritage de ces persos, ils ont trop changé.

Citation :
Publié par Noath

Non non, enfin pas spécialement illidan mais à la forteresse d'Auchindoun. On doit tuer livudex et autre draienis à moins que ce ne soit des eredar ? Mais franchement je pense pas. Le seul qui peut s'en approcher s'est Azzarius.
J'avais oublier ceux la.
Ce sont des Roués apparement mais sont ils la de leur plein gres ? ou en esclavage pour le Conseil ?
Mais encore une fois ce ne sont pas des Draenei qui suivent la Lumiere.

D'apres ce qu'on peu apprendre du premier bastion Draenei de Draenor, les Draenei veulent aider a fond leurs freres Roués meme si leur voie est différente.
je trouve pas que ce qu'illidan devient s'oppose a son BG

durant la guerre des anciens:

assoiffé de magie et de pouvoir, il vide les mages elfs de leur energie pour lancer des sorts extremement destructeur, sans se soucier du fait que ses compatriotes se font buter en meme temps que les démons

lors qu'il se fait passer pour un allié de sargeras, il va presque jusqu'a tuer son frère

sauf erreure de ma part, il est (du moins en partie) responsable de l'explosion du puit d'eternité

toujours dans sa soif de puissance, il tente de recréer un puis d'eternité (qui deviendra la base de l'arbre-monde), et va jusqu'a essayer de tuer les personnes venues l'en empecher.

dans war3:

il s'allie a kil'jaeden
il risque de détruire azeroth en utilisant l'oeil de sargeras pour détruire icecrown (du moins il porte grandement atteinte a la santé de la planete, d'après les dires de malfurion)
il devient un démon, toujours avec de bonnes intentions, mais il est fort probable que les energies démoniaques du crane de gul'dan l'aie affecté au niveua du mental.

et pour finir, une fois s'etre fait poutré par arthas, il devient fou a se rememorer son combat encore et encore...

pour moi ce qu'il se passe a BC n'est que l'evolution logique du personnage.
oui et puis je vois pas trop d'où viens l'idée qu'ils vont trahir les naaru, les clairvoyants demandent d'exterminer les forces de kael'thas j'imagine mal des agents doubles demander de détruire leur propre camp a grand échelle et comme quelqu'un l'a dit ils avaient la possibilité de détruire shattrat donc si ils ne l'ont pas fait c'est pas pour le faire après il faut pas être idiot. ils sont arrogants certes mais pas ennemis. quand aux histoires de devenir ennemis avec la faction aldor quand on est chez les clairvoyant c'est le principe que l'aldor avant était les chouchou des naaru et que maintenant qu'ils ont de la concurrence il font la gueule. pour les clairvoyant si ils n'aiment pas l'aldor c'est que ces dernier arrêtent pas de les montrer du doigt et font encore plus les lèches cul auprès des naaru pour continuer d'être les chouchou. donc je suis pour les clairvoyant qui on montré leur allégeance et contre l'aldor qui ne sont que des hypocrites pourri gâté
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Bon, faut tout de même avouer que la corruption d'Illidan et de Kael sort un peu "deus ex machina". Kael est corrompu un peu vite par rapport à ce qu'on voit dans Warcraft III, mais l'n dans l'autre ça reste censé.

Pas forcement, avant Kael n'avait pas autant d'énergie a ce mettre sous la dent.
Depuis qu'il est sur Draenor, il a du se goinfrer a fond, surtout vu tous les démons qu'Illidan doit se faire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés