[estimation] panop croco

Partager Rechercher
voila j'ai ca a vous soumettre ..
alors en detailé ,en groupe ou le total
voir combien je peux en tirer

edit: désolé je n'est pas voulu mettre tout ce qu'il m'a été necessaire pour faire cette panop mais si vous me le demander je mis atelerai demain

sinon le cumul de bonus au total donne +146 de vita +58 de sagesse +156 de chance +191 d'agi +2pa et +1pm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : croco.JPG
Taille : 647x634
Poids : 83,3 Ko
ID : 7420  
[Modéré par Fidjik : Je traite avec bonté ceux qui ont la bonté ; je traite avec bonté ceux qui sont sans bonté. Et ainsi gagne la bonté. (Lao-Tseu) ]

Sinon cette panoplie est forte sympathique, et j'dirais que la panoplie entière (même si ca peut te paraitre peu) tourne dans les 700-800 kk, car elle est pas très recherchée

Kel'

Ps : Laeryl je kiff tes modérations serieux ^_^ Tu as un livre de proverbes?
[Modéré par Fidjik : Pourquoi voyez-vous une paille dans l'oeil de votre frère, tandis que vous ne voyez pas une poutre dans la vôtre ? (Saint Matthieu, Evangiles) ]

1M minimum la pano entiere
[ Modéré par Laeryl : Oui... sauf qu'entre rappeler les règles du forum et insulter quelqu'un il y a de ma marge.

Donc merci d'arrêter de nous prendre la tête.

Si tu as des critiques à émettre sur la modération, ma boite à mp t'es ouverte. Evite la philosophie par contre, j'ai peur d'être un peu trop bourrin que pour y être sensible. ]
Oui c'est vrai , autant pour moi, je comprend ce geste :/ J'ai fauté, et tout comme vous m'avez pardonnez, je vous pardonne.

"L'erreur est humaine, le pardon est divin" [Todo, chapitre1]
Citation :
Publié par -mystiko-
Je dois vraiment être très aimé alors parce que jvois pas en qui c'était du mépris que de lui rappeler les règles élémentaires de jol, qui font qu'on peut tous s'y retrouver dans le respect d'autrui et le non flood
[Justement, le respect d'autrui passe aussi par le fait de ne pas l'insulter, comme tu le faisais dans ton message.
Bon, allez, arrêtez de flooder maintenant, cay mal.

Mystiko, si tu veux continuer cette discussion, mes MPs sont bien sûr ouverts.
Ca vaut d'ailleurs pour tout autre utilisateur, mes MPs n'étant jamais fermés.
Need mps plz.

"ChooOoOcoOoOlat, retour à l'estim" (copyright Snot').]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés