Lien pour le patch en direct download

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde .

Je fais ce post car j'ai beau avoir cherché à droite à gauche je ne trouve pas de lien permettant de DDL ce patch, et vu que je suis à 28% en plus d'une heure via le blizz downloader, ca me serait bien utile .

Si quelqu'un pouvait m'aider... ^^

Merci d'avance
Essaye en mettant le patch dans ton dossier WoW.

Sinon j'ai remarqué un truc : les jours de patch (c'est à dire les jours ou il y a le plus de joueur le téléchargeant) le blizzard downloader est en galère alors que quelques jours plus tard sa se fait rapidement.

Plutôt paradoxal pour un client bittorrent...
.....
Disons que là Clubic rame à mort mais à un point pas permis (et ma connexion fonctionne très bien ), impossible de récuperer le patch, par Clubic ou le downloader Blizzard...
Y a que chez moi que Clubic chie ?

FTP svpay
Citation :
Publié par Eno
Je l'ai DL sur Clubic aussi, je sais pas pourquoi mais le system Blizzard était super super lent
Bah ça a l'air tout simplement Down, tout comme la gestion de compte
Donc marchi pour le lien!
Petite astuce qui pourra accélérer le téléchargement d'une certaine partie des utilisateurs. Le downloader semble avoir des problèmes avec Kaspersky internet suite le téléchargement est ultra lent. En désactivant Kaspersky juste le temps de téléchargement du patch ca accélère de beaucoup la chose.
Personnellement, quand j'essaie de DL avec le bittorent, je désactive firewall et antivirus. Non seulement ca change rien, mais en plus ca fait ramer toute ma connection internet ( impossible de naviguer).
Sinon sur clubic, à 18h, je suis a 140ko. Donc ca vdevrait être bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés