Premier set T6 révélé

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas du tous le skin du t4 ou t5 rogue deja qu'en ud on avais une
tete de mort vivant la on a la tete a skeletor suffit de rajouter a ca les os du personnage

et ca fias un look etrange je pense que sur les autres race ca doit le fair
Tout comme Aiishya ][ Rebecka, je trouve les T3 magnifiques, surtout celui du war, qui est d'après moi tout simplement le plus beau set du jeu actuellement.
Citation :
Publié par eldi`
Tout comme Aiishya ][ Rebecka, je trouve les T3 magnifiques, surtout celui du war, qui est d'après moi tout simplement le plus beau set du jeu actuellement.
Je suis assé daccord sur la roxxitude du set T3 war quant à son apparence. En revanche il serait bien subjectif de lui attribuer la première place tant il y a tout de même de beaux équipements en lice.

Prenons le T5 démo... ou même le T5 chaman qui sont très bien foutus. Et le T6 war viendra balayer rapidement le T3 tant l'impression de tank est tout de suite perceptible.

Nous dirons donc que le T3 war est au moins dans le top 5 des set les plus réussis du jeu c'est indéniable
Citation :
Publié par ashony
Je trouve les T2 très très réussis, ils étaient encore relativement sobre mais pour certaines classes vraiment beau ( genre le T2 rogue )
T2 Paladin plus beau set du jeux avec le T3 guerrier pour moi =)
Plutôt réussi le t6 guerrier.
Par contre pour les sets shamans, si le set t5 est irrésistible, les t3 et t4 sont quand même très laid, en particulier sur nous, pauvres trolls :/ (surtout le T3, en fait)
Message supprimé par son auteur.
le T0 , T1, T2,T4,T5 démo pour moi sont les plus jolis sets n'oublions pas le T2 palouf qui est aussi tres beau

effaçons des données du jeu le set t3 démo !
C'est un peu ca...
Je trouve le T6 Guerrier sur un tauren, fait un peu Tank de l'armée de Terre... Bientot, WoW sera un jeu futuriste... Tous des ud cyborgs !

@Dimitry --> Rox!
T6 / vidéo
Non il ne faut pas exagérer non plus, le t6 wawa fait quand même pas boite de conserve du tout (le t1 wawa fait décapsuleur, ça oui!).

Les tissus sont une foi de plus mieux réussis que les autres, c'est vrai, mais ça reste quand même beaucoup mieux que les textures louches des t0.

Voici une vidéo plus exhaustive :

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftjvk.html
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés