transfert de perso impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, je viens de reprendre daoc, après avoir stop quelques mois, mais voila entre tps Glastonburry est passé en Deutch
Amateur de PvE c estun peu (énormément) galère
Croyez vous que ce soit possible de transférer un perso de glastonburry sur Orcanie ???
Citation :
Publié par spawnie
Croyez vous que ce soit possible de transférer un perso de glastonburry sur Orcanie ???
Impossible.

Aucun transfert de perso possible, encore moins d'un classic a un serveur TOA ou les règles sont différente.

Seul systeme de transfert possible, c'est sur serveur et compte Us, transfert d'un personne d'un compte vers un autre compte qui dois être complètement vierge de tout personnage. Et sa reste sur le meme serveur.

Option que GOA a pas implanter chez nous, sûrement que coter technique c'est pas vraiment possible chez nous, ou que le cout de mise en place de l'outil ne serais pas rentable vue le peu de demande.
sérieux je trouve ça un peu nul, tu passe des heures pour monter un lvl50, le monter CL5 derrière etc, et du jour au lendemain tout est en allemand:X
En gros si tu n es pas trilingue tu l a dans le C**
Citation :
Publié par Halgrid
en même temps, si tu es vraiment fan de PVE bah tu as plutôt mal choisi ton serveur ...
De plus a la base Glastonbury était anglais, et non français, il fallait suivre l'évolution du (voir des) serveur, pour comprendre pourquoi ont en est arrivé la

De plus si tu aime le PvE, il est vrai qu'un serveur classic, est bof niveau PvE...
+1 Get. C'est sur que c'est dommage pour toi, mais il fallait suivre l'évolution de la communauté, passer d'un serveur de 2000 personnes à 200 personnes en 1 an ...

Nous sur Ysséliande/hib on aime bien le pve !
non non non je ne suis pas fan de PvE mais bon quand je fait une quête j aime bien savoir lebackground,en anglais ca allai très bien, en allemand plus dur
Ce qui ai dommage, c est qu il y a ai pas une possibilité de jouer sur un server allemand avec text en français.
Un peu comme dans les jeu style CSS ou BF2 tout reste en français meme si on est co a un serveur étranger
Citation :
Publié par spawnie
non non non je ne suis pas fan de PvE mais bon quand je fait une quête j aime bien savoir lebackground,en anglais ca allai très bien, en allemand plus dur
Ce qui ai dommage, c est qu il y a ai pas une possibilité de jouer sur un server allemand avec text en français.
Un peu comme dans les jeu style CSS ou BF2 tout reste en français meme si on est co a un serveur étranger
sauf que sur CSS et BF2 tous les textes sont gérés par la partie client sur les mmoprg (daoc et wow pour ne citer qu'eux), tous les textes de quetes sont gerés par le serveur. Ton client peut etre en francais, mais tous les textes de pnj, les messages etc seront dans la langue du serveur. Et c'est pas plus mal que les textes soient gerés par le serveur, vu le nombre de quetes existantes, c'est pas 3.8Go que ferait l'install de daoc, mais 15 a 20 Go ^^
Citation :
Publié par spawnie
Salut tout le monde, je viens de reprendre daoc, après avoir stop quelques mois, mais voila entre tps Glastonburry est passé en Deutch
Amateur de PvE c estun peu (énormément) galère
On s'y habitue, jparle pas un mot d'allemand quand sa a été clust, et mtn j'ai l'impression de jouer en fr. Bon c'est clair comprendre le background d'une quête, spa pour demain.

Au pire tu te fais des amis allemands ils sont très compréhensifs et sont beaucoups plus aimable que les français.
Citation :
Publié par Minestra
sauf que sur CSS et BF2 tous les textes sont gérés par la partie client sur les mmoprg (daoc et wow pour ne citer qu'eux), tous les textes de quetes sont gerés par le serveur. Ton client peut etre en francais, mais tous les textes de pnj, les messages etc seront dans la langue du serveur. Et c'est pas plus mal que les textes soient gerés par le serveur, vu le nombre de quetes existantes, c'est pas 3.8Go que ferait l'install de daoc, mais 15 a 20 Go ^^
Pour wow justement les serveurs supportent tous les langages, il suffit de recup le client approprié et on a tout dans la langue dudit client
Citation :
Publié par Sorine
Pour wow justement les serveurs supportent tous les langages, il suffit de recup le client approprié et on a tout dans la langue dudit client
oui tout a fait, wow est peut etre un mauvais exemple Mais les textes de quetes sont tout de meme gerés par le serveur, il verifie la version du client kon a ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés