Forme de vol des druides

Répondre
Partager Rechercher
C'est au niveau 68 qu'on l'obtient, et on se transforme en corbeau. J'ai pas de screen à disposition, mais j'imagine qu'on va facilement t'en trouver un...

edit : Owned, comme d'hab...
Citation :
Publié par enarion
Question bête est ce que cette forme volante donne le niveau de monture 225 ou il faudra quand même l'acheter ?
Oui, rien a voir, il faut l'acheté, cette forme de vol est aussi tres lente.
Citation :
Publié par HoldScool
Terrible merci bcp !

question subsidiaire : est- ce que les pal et les demo auront leur monture volante gratuite via une quête comme pour leur montures terrestres svp ?
lol, la blague
Bah je ne peux te l'affirmer Sandamar mais il peut prendre n'importe quelle forme en combat. J'imagine qu'il en va de même pour la forme de vol

Quelqu'un pour infirmer / affirmer ?
Citation :
Publié par Sandamar
Question con

Est elle utilisable en combat ?

Car sa serait legerment abusé si le druid en combat pouvait s'envoler.
Need savoir aussi ?

et sinon comment tu fais pour mettre une fenetre Youtube direct dans ton link ?
Citation :
Publié par Albéran
Bah je ne peux te l'affirmer Sandamar mais il peut prendre n'importe quelle forme en combat. J'imagine qu'il en va de même pour la forme de vol

Quelqu'un pour infirmer / affirmer ?
Dans le tooltip il est marqué que ce n'est utilisable qu'en combat et cela nécessite l'achat de la compétence monte 150 pour l'acquérir
Si j'ai bien compris la vidéo d'annonce des montures volantes (gnominfo ou un truc du genre) les montures volantes ne sont utilisables que sur le nouveau continent donc ce serait un peu abusé que les druides puissent voler partout... Mais si c'est vrai alors je sens que d'ici un mois la population de druide aura triplé...
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
ressemble pas trop à un corbeau
Comme pour la forme de chat et d'ours, ils ont repris un très de la race d'origine (ici les antennes d'elfe (pardon les oreilles ). Pour les taurens se sera ptet un corbeau avec des cornes (je ne sais pas je l'ai pas encore). Après, pour le bec ça fait plus rapace mais ça faut voir avec les graphiste de Blibli

Sinon, Sergul, la forme de corbeau aura les même restriction que les montures volante : seulement en outreterre
Citation :
Comme pour la forme de chat et d'ours, ils ont repris un très de la race d'origine (ici les antennes d'elfe (pardon les oreilles ). Pour les taurens se sera ptet un corbeau avec des cornes (je ne sais pas je l'ai pas encore).
je parlais surtout de la forme du bec, des serres... après .. un oiseau avec des oreilles ..
La forme de corbeau du druide n'est pas utilisable en combat.
De plus, les montures volantes, tout comme la forme de corbeau ne peuvent pas être activées partout. N'espérez même pas utiliser la forme de corbeau dans un raid.

Du coup la seule utilité de cette forme est d'accéder au vol plus rapidement, sans dépenser d'argent, ainsi que pour le RP.
Ca fait un bruit de flap-flap quand ça s'approche de toi ?
nan parce que bonjour la crise cardiaque quand le mec va t'inc depuis les airs

Je vois déjà arriver certains lamers qui vont combiner le spam Moonfire + crowform, je hais déjà les druides

Ca serait bien qu'ils donnent un moyen à toutes les classes de faire tomber quelqu'un qui est en vol (surtout les CAC).
Citation :
Publié par sicarius
Ca serait bien qu'ils donnent un moyen à toutes les classes de faire tomber quelqu'un qui est en vol (surtout les CAC).
Une flèche ou n'importe quoi qui fasse un temps soit peu de dégât (1 point de dégats suffit), un débuf ou autre. Enfin tout ce qui fait entrer en combat devrait normalement faire tomber le druide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés