Forme de vol des druides

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Han [Fz]
Une flèche ou n'importe quoi qui fasse un temps soit peu de dégât (1 point de dégats suffit), un débuf ou autre. Enfin tout ce qui fait entrer en combat devrait normalement faire tomber le druide.
Tu es sur de ton coup, moi j'aurais plutot pensé au même fonctionnement que les montures terrestres : tu peux pas la prendre en combat par contre, si tu y es dessus, ce n'est pas le fait de passer en combat qui te fait tomber de ta monture ... (sauf certains coups/sorts particuliers)
Citation :
Publié par XooN
un hunt qui balance une malheureuse fleche de poison de 40 mètres et on devrait normalement se rétamer par terre avec 3k de dégats ?
Je me demande s'il pourrait nous atteindre si on se placait aussi haut
Citation :
Publié par Vik
Tu es sur de ton coup, moi j'aurais plutot pensé au même fonctionnement que les montures terrestres : tu peux pas la prendre en combat par contre, si tu y es dessus, ce n'est pas le fait de passer en combat qui te fait tomber de ta monture ... (sauf certains coups/sorts particuliers)
Je m'avance sur ce coup-là, puisque je n'ai pas pu tester. On verra bien arrivé à haut level

Perso avec mon prêtre j'ai jamais pu stopper un gars en monture donc je ne verrai pas d'un mauvais oeil qu'on ne puisse pas me faire tomber alors que je suis en corbeau (hormis coups spéciaux ou autre comme pour les montures )
Citation :
Publié par Sylvia
La forme de corbeau du druide n'est pas utilisable en combat.
De plus, les montures volantes, tout comme la forme de corbeau ne peuvent pas être activées partout. N'espérez même pas utiliser la forme de corbeau dans un raid.

Du coup la seule utilité de cette forme est d'accéder au vol plus rapidement, sans dépenser d'argent, ainsi que pour le RP.
sauf si on a pas encore la monte 150 bien evidement
Citation :
Publié par Vlad Drakov
lol, la blague
Ben pour les démos ça paraitrait plus logique. C'est une classe qui peut invoquer des pets, donc pourquoi pas une monture volante ? ça collerait bien. (Pas comme le palouf qui sort un dada de nulle part on ne sait pas pourquoi)
Alors, j'ai la forme de vol... Petit résumé:
- Elle s'achète au lvl 68
- Elle offre la compétence de monte 225
- Elle n'est pas utilisable en combat
- Pas plus que dans les anciens continents de wow
- Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais en survolant une ville horde je me suis mangé une chauve-souris de garde, qui m'a posé un debuff, je suis tombée et j'ai mangé 120% de ma barre de vie dans les dents.
Bah au moins, on est fixé: la forme de vol est annulé au moindre damage A moins que ce soit une capacité spéciale de la chauve souris, tu as fais attention?
J'aurais penser que la monture volante s'annulait comme pour la monture normale, en cas d'hébétement..
mais oui j'imagine la crise si on voit 1 mec tomber du ciel paf il t'allume (surtout pour voleur/mage/prêtre quand même.. sinon on voit un mec te tomber dessus et s'écraser la face contre le sol en arrivant )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
nan , on reste en forme de vol .
utilisable hors combat, et on la quitte pas quand on prend des degats .
j'ai pas encore test le survol d hordeux, boucle piqué corbeau > chat fufu + gank
mais ca doit etre fun =)
Excellent alors!
C'est ce genre de choses qui motivent à jouer un Druide...
Dommage que ce ne soit utilisable que dans l'Outland
perso avec cyclone ou estropier 5 points c'est simplissime de sortir de combat et de morph le temps que le type sort de son truc

sinon un truc tres sympa pour gank en outland, quand vous vous faite un peu trop entourer, il y a n casque qui s'obtient a netherstorm qui vous projette brutalement dans les airs et vous passe hors combat le temps du saut
un pur bonheur pour aller frag et pas se faire demonter par le bus qui en suit :P

une autre technique aussi en druide si vous avez un bon bus de mob aux fesses et que vous etes sur un bord de map ( ou a netherstorm ), il suffit de se lancer dans le ide et de spammer la touche de morph, on passe hors combat avant de mourir

Druide, Sins, Illidan
rofl elarine, c'est ultime^^

sinon heureusement qu'on ne sort pas de la forme de vol au moindre dégats... kikoo je suis mage en monture volante, j'enlève ma monture en plein vol, je fait un instant, et je fait chute lente tout en regardant le mec se prendre 53616346k dmg de chute \o/
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Ben pour les démos ça paraitrait plus logique. C'est une classe qui peut invoquer des pets, donc pourquoi pas une monture volante ? ça collerait bien. (Pas comme le palouf qui sort un dada de nulle part on ne sait pas pourquoi)
mais ui mais ui, les démo c telment naze comme classe, filons leur aussi un pet volant à invoquer, qui pond des totems de oneshot et qui a une bulle sur lui et le démo de 15sec de timer 30sec....
Citation :
Publié par mallice
mais ui mais ui, les démo c telment naze comme classe, filons leur aussi un pet volant à invoquer, qui pond des totems de oneshot et qui a une bulle sur lui et le démo de 15sec de timer 30sec....
OK §
Je vois pas le rapport avec la monture mais bon ...

Au passage la monture on ne l'a pas gratos, on a une quête des tas de compos à acheter etc, donc c'est pas comme si on l'avait en claquant des doigts et qu'on avait un avantage par rapport aux autres. Ca me parait normal qu'une classe qui peut invoquer des pets, puisse invoquer également une monture volante.

Je parle pas de classe cheatée rox pgm kikoo kevin ou ce que tu veux. Si t'es aigri(e) parce que tu d00m pas olol les démos tu n'as qu'à en monter un et arrêter de venir faire des posts à whine dissimulés.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
(Pas comme le palouf qui sort un dada de nulle part on ne sait pas pourquoi)
C'est un heritage d'ADD ça je dirais, plus le fait que dans WC I et II les paladins etaient des unités de cavalerie.
Moué ! c'est pas le fait que le paladin ait une monture spécifique à sa classe qui me dérange. C'est surtout le fait qu'il ait un sort pour en invoquer une.
Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
Moué ! c'est pas le fait que le paladin ait une monture spécifique à sa classe qui me dérange. C'est surtout le fait qu'il ait un sort pour en invoquer une.
Bah tu peux assimiler le sort au sifflement du preux chevalier appelant sa fidèle monture aussi. Reste plus qu'à imaginer que le destrier en question arrive au galop.
En même temps ce serait trop dur de faire en sorte que toutes les actions soient réalistes dans un jeu.

Et puis la monture épique de mon paladin, je l'ai échangée contre un cheval normal.
Avantages :
-ne coûte pas 150 mana à l'incantation
-n'est pas soumis au cd universel
-ne coupe pas la regen de mana par l'incantation

C'était vraiment chiant de perdre autant de mana et de temps en montant son cheval.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés