Avis de Recherche

Répondre
Partager Rechercher
La section Neocron est actuellement à la recherche de gens de bonne volonté pour remonter le site le mettre à jour, au niveau des epic, et autres missions. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, et quelque soit votre compétence.

Pour nous rejoindre vous pouvez m'envoyez un mp, ou un mail à l'adresse suivante recrutement@jeuxonline.info

Si vous jouez encore ou que vous aimez ce jeu venez nous aider.

Orbieu
Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est seulement pour réactualiser les épics et les missions "trophée" ?
Parce que là seul un gars qui joue encore pourra vous aider ...
donc pas moi :x
Il y a malheureusement beaucoup plus de choses à remettre à jours , mais je pense que cette partie va être la plus longue à achever, par ce fait ça serait effectivement mieux d'avoir une personne ayant encore un compte actif sous NC
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Le design est fait. Il ne nous manque qu'un webmaster pour le mettre en place
En effet un peu dommage j'ai la cuillère mais pas le pot pour manger
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Puis tiens tant qu'à faire pourquoi un graphiste nous referez pas le design du site qui commence a dater ? (oui je sais les choses super importantes sont prioritaires )

Enfin si je peux aider ben pourquoi pas.
comme l'a dit néo on a le graphisme, amis j'aurai aimé avoir de nouvelles chose à mettre en ligne avec le site
Jsuis presque pret a retourner sur nc mais il me faudrait de l'aide car j'ai pas non plus une ennorme envie de me taper toute les quetes seul, bref je vois bien une ou 2 personne qui aimerais revenir mais bon rien de sur encore, donc a tout ceux qui ont le bon esprit et qui veulent revenir peuvent me mp sur jol et on verra ce qui est fesable

p.s : a condition que le site nc sur jol soit vraiment remis a jour et pas qu'on en enttende parler comme depuis 3 mois et que rien ne se passe, bref jveus pas jouer pour kk mais pour nous, et vue que kk fais rien si rien ne se fais non plus ici pas envie de m'investir dans le vent, voilou
Citation :
Publié par McFauche
Jsuis presque pret a retourner sur nc mais il me faudrait de l'aide car j'ai pas non plus une ennorme envie de me taper toute les quetes seul, bref je vois bien une ou 2 personne qui aimerais revenir mais bon rien de sur encore, donc a tout ceux qui ont le bon esprit et qui veulent revenir peuvent me mp sur jol et on verra ce qui est fesable

p.s : a condition que le site nc sur jol soit vraiment remis a jour et pas qu'on en enttende parler comme depuis 3 mois et que rien ne se passe, bref jveus pas jouer pour kk mais pour nous, et vue que kk fais rien si rien ne se fais non plus ici pas envie de m'investir dans le vent, voilou
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754058

Sinon pour ton ps, le site sera bien remis à jour (c'est pas pour rien que j'aie rejoint le staff)

Citation :
Publié par Evranick
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=754058

Sinon pour ton ps, le site sera bien remis à jour (c'est pas pour rien que j'aie rejoint le staff)

J'ai bien vue une bonne volonter de votre part mais bon, j'ai aussi vue bon nombre de post s'éteindre aussi vite qu'ils ont vue le jour c'est aussi pour ca que je parrais surement négatif.

NC est un jeux auquel je pense souvent étant donner que c'étais mon premier mmo comme pour qques uns d'entre nous où l'on trouve tout ce que recherche un joueur, bref, je m'en vais quand meme voir si jpeus retrouver mes ancien comptes. pour infos je jouais sous les pseudos john fib (famille fib en général) puis skarko, soeth, milendo et d'autre surement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés