|
La section Neocron est actuellement à la recherche de gens de bonne volonté pour remonter le site le mettre à jour, au niveau des epic, et autres missions. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, et quelque soit votre compétence.
Pour nous rejoindre vous pouvez m'envoyez un mp, ou un mail à l'adresse suivante recrutement@jeuxonline.info Si vous jouez encore ou que vous aimez ce jeu venez nous aider. Orbieu |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avis de Recherche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est seulement pour réactualiser les épics et les missions "trophée" ?
Parce que là seul un gars qui joue encore pourra vous aider ... donc pas moi :x |
![]() |
|
|
En effet j'aurais pu contribuer à la mise à jour, mais ne jouant plus au jeu et ne suivant que de loin son actualité ...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Donc faut des idées principalement ?
![]() Vais voir ce que j'ai en réserve. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour ton ps, le site sera bien remis à jour (c'est pas pour rien que j'aie rejoint le staff) ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
NC est un jeux auquel je pense souvent étant donner que c'étais mon premier mmo comme pour qques uns d'entre nous où l'on trouve tout ce que recherche un joueur, bref, je m'en vais quand meme voir si jpeus retrouver mes ancien comptes. pour infos je jouais sous les pseudos john fib (famille fib en général) puis skarko, soeth, milendo et d'autre surement ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|