Reprise de NC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir neocroniens,

J'envisage de reprendre mon compte nc2 au prochaine vacance scolaire, (c'est à dire dans environ 3 semaines si je ne me trompe pas) j'aimerais savoir si des personnes seraient de même pour relancer leur compte neocron2, voir en créer un si ce n'est déjà fait

J'espère que tu seras de mise fantom
Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est malsain de tenter les gens comme çà. Je verrais pour cet été. Février trop de choses à faire.
genre tu te serais acheter une irl ?
Citation :
Publié par McFauche
moi le temp de savoir si en arretant mon mmo actuelle le compte ne sera pas débiter un moi de plus je stop et je re sur nc.
Par simple curiosité, tu joues à quoi en ce moment?
Citation :
Publié par Fantom
Tu peux recréer un compte c2p pour payer ton ancien compte il me semble non ?

A moi que tu tiennes vraiment à récupérer ton ancien compte c2p ...
oui mais la je connais pas la démarche et vue que deja avec l'ancienne façon de faire (démarche guidé a partir du luncher) c'était pas tjour simple j'ai du mal a me lancer dans une aventure hasardeuse...

a moin que tu es un lien direct sur la page de création comme l'ancienne version de l'abonnement nc2 sinon jsuis pas super cho
Moi j'ai un petit problème au niveau de la ré installation, j'ai re download toutes les parts en rar. (les 36) et quand j'essaye de les extraire ils bugent sur les parts.25,26,27.

25: Le volume est corrompu
26: Le fichier est corrompu
27: l'en-tête est corrompu

[EDIT] Problème résolu.
Citation :
Publié par McFauche
nop je cherche a réactiver un ancien compte sur lequel j'ai deja jouer sur nc2.

@Evranick jsuis sur DAOC sur Hib Broc casiment tout le temp et Alb ys occasionellement
(je jouais un sorc rr10 sur ys alb, mais j'ai été ban pour hack (se que je n'ai jamais pratiqué sur aucun jeu))

Me voilà sur la fenêtre de démarrage neocron, ne pouvant pas encore activé mon compte NC
Citation :
Publié par Evranick
Me revoilà sur NC.

Pseudo IG : Trena/Evranick/Evranickk/Trawell etc...
tu es passer par c2p pour ton réabonnement ?
je cherche tjour a recup mon ancien compte c2p mais je sens ma patience décliner
Citation :
Publié par Fantom
Et bien je savais que tu reprendrais, Nc c'est comme une drogue

Par contre pour moi je ne sais pas vraiment si c'est le bon moment, j'y réfléchis ...
Me tâte, j'aurai bien envi de revenir
Je sors de ma tanière, tout les serveur ro privé ont fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés