Comment danser en boite ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà les joliens.

Demain je vais à une soirée et je voudrais savoir danser. Certes, je ne saurai certainement pas d'ici la. Mais je voulais vous demander vos conseils et astuces pour comment m'y prendre ? Avoir des petits trucs, des petites astuces qui ferait qu'on rauxe un tout petit peu au lieu de faire n'importe quoi sur le son de la musique.

Merci de votre aide les joliens
fuz!!!

improvise de ridicule tu deviendras un pro rapidement

sinon, envois une video nous montrant comment tu danses irl, on pourra te donenr des conseils de JoLéens pour t'améliorer
Suis le rythme et bouge tout simplement

Sinon la botte secrète de Michael Jackson c'est la poignée de couilles, tu tiens tes boules dans ta main et tu mets un coup de rein vers l'avant ! effet garanti
Citation :
Publié par GrinGalet
Tu suis le rythme , et t'as ça dans la peau OU tu restes assit et tu te bourres la gueule , ouai mec.
Ou tu te bourres la gueule et t'auras le rythme ensuite
Citation :
Publié par GrinGalet
Tu suis le rythme , et t'as ça dans la peau OU tu restes assit et tu te bourres la gueule , ouai mec.
[EDIT] Owned by Metos

Sinon tu peux toujours t'entraîner sur la vidz de Kazama , mais tu auras encore à boire avant de te lancer...

[EDIT] : la musique de ton dgv kazama , c'est pas russe ou un truc dans le genre ? elle déchire en tout cas en version original.
Sinon observe les grosses fashions de la boîte pour pécho les techniques et style de danse hype de ton club. C'est un moyen comme un autres d'apprendre sur le tas. Mais généralement les danses des fashions, c'est par accoues avec hanches/pieds et mains de haut en bas un truc dans le genre... Dur à expliquer quoi

edit : @ evranick : c'est Moskau.
Citation :
Publié par Metos :>
Ou tu te bourres la gueule et t'auras le rythme ensuite
Ouai j'avais oublié cette solution. Ce qui est sur , c'est que quelques verres avant aideront à danser , maintenant je sais pas si tu danseras bien
Citation :
Publié par GrinGalet
Ouai j'avais oublié cette solution. Ce qui est sur , c'est que quelques verres avant aideront à danser , maintenant je sais pas si tu danseras bien
Non mais bourré il s'en foutra de danser bien ou non
Y'a pas de manières de danser.
Certains pensent que ta manière de danser reflète de ta personnalité.

Mais le mieux, c'est de suivre le rythme, si c'est de l'electro, au début, compte les breaks, et cales tes pas dessus.

Si c'est du R&B, c'est assez pareil, mais en plus lent.

Bouges un peu tes bras, si c'est de la musique orgasmique du genre Stardust, bien lèves les, et bouges les de manières desordonnées.
Si c'est The Bucketheads, The Bomb, tapes dans tes mains à chaque "clap, clap".
Si c'est Kavinsky - Testarossa Autodrive, bouges un pied, puis avec l'autre, à chaque break, tu diriges vers l'autre pied.
Si c'est Tribal Kings, va t'asseoir mec.
Faut aller dans les soirées-bar, là 80% des mecs savent pas danser (par danser j'entends juste suivre le rythme)
A noter que même s'ils ne savent pas danser, ils ont souvent une fille dans les bras ou qu'ils prennent par la taille pour se mouvoir sans être trop bidon.

Je t'aurais bien donné des conseils et tout mais t'es Fuz, tej' les conventions sociales et improvise. Si t'as l'assurance, ça te fera trop roxer.

Ou alors pendant que tu danses, tu passes plus de temps à mater les mecs que les filles. Mais ce n'est qu'une situation temporaire, en attendant que le flow s'empare de toi
C'est du dgv tout ça.

Fuz tu es un putain de noob irl mais je vais faire un effort je vais t'instruire même si ça me brise les burnes irl d'éduquer les noob de l'humanité :

[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13015451#post13015451[/url]

RTFM
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés