Comment danser en boite ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf, mais le Bar c'est n'importe quoi, tout les gens qui viennent demander comment danser, comment baiser, comment embrasser, comment flusher sa copine, comment se prendre des baffes dans la yeule, comment chopper la copine du pote...mais y a personne ici qui sait faire les choses par lui-même??
Comme dit plus haut, tu trouves vite fait une nana et tu danses au corps à corps, quand t'es pas trop un balaise de la danse comme moi, c'est le plus simple Mais si t'es moche IRL on peut pas t'aider à pécho en boite.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mouarf, mais le Bar c'est n'importe quoi, tout les gens qui viennent demander comment danser, comment baiser, comment embrasser, comment flusher sa copine, comment se prendre des baffes dans la yeule, comment chopper la copine du pote...mais y a personne ici qui sait faire les choses par lui-même??
Bah si, mais je vois mal des gens poster des sujets du genre "je sais danser, je sais baiser, je ne vous demande donc pas comment faire" :/

Sinon l'abus d'alcool est à consommer avec modération
Sérieusement, évitez d'inciter quelqu'un à boire de l'alcool sur le Bar s'il vous plaît
Citation :
Publié par Platypüs

Sérieusement, évitez d'inciter quelqu'un à boire de l'alcool sur le Bar s'il vous plaît
Ben, un Bar, c'est fait pour ça, non? Si tu boit pas, ben reste chez toi comme dirait l'autre

@Platy: c'est quoi la machine sur ton avatar??
Fais comme le maestro:
http://www.youtube.com/watch?v=s2S29gXTU
http://www.youtube.com/watch?v=KEp9RU2sCoY
ou comme Jim Carrey
http://www.youtube.com/watch?v=9WG27SDKBUg

Citation :
Publié par Mauvais Karma
@Platy: c'est quoi la machine sur ton avatar??
Je parie que ça fait des mois qu'il attend que quelqu'un lui pose la question pour lui répondre: "Ca sert a faire parler les cons"
J'hallucine le sujet.
Non sérieux, je veux dire, c'est sérieux, t'es en train de demander sur un forum de jeux vidéos comment danser en boîte de nuit.

Moi quand j'étais môme ma grand mère m'a appris à danser, mais que des trucs espagnol parce qu'en fait elle est espagnol, au début j'trouvais ça relou mais finalement je suis bien content.
T'as pas des parents ? ou des amis ? ou enfin des vrais gens autour de toi pour leur demander ?

C'est la première soirée de ta vie où tu dois danser ?
T'as jamais regardé le clip de Beat It de M.Jackson ? Fait pareil bon sang.

T'es p'tet pas un pro de la danse, comme 90% des gens en boîte, mais au moins, essaye de danser en rythme avec la musique, évite de faire le guignol en t'agitant dans tous les sens, reste sobre, soit relaxe et ça ira.

Putain le mec, non sérieux, j'trouve ça fort.

Bon et boit pas trop surtout, parce que tu risques d'avoir tendance à te dire une fois bien bourré que tu vas dominer le dance floor tel un dieu du flow mais en fait il n'en est rien, tu seras rond pilon et tu vas t'agiter comme un moulin à vent et tout le monde rigolera en te regardant t'émoustiller, avec les dents du fond qui baignent à deux doigts de gerber, donc, molo sur la boisson.
Citation :
Publié par corbeau de neige

Je parie que ça fait des mois qu'il attend que quelqu'un lui pose la question pour lui répondre: "Ca sert a faire parler les cons"
Nan, il m'a répondu correctement, et même si il m'avait répondu ça, j'avoue que j'aurais ris, mais je l'aurais relancer parce qu'elle m'intrigue sa machine, elle m'a fait un bizarre d'effet quand je l'ai vu.
Citation :
Publié par Aenur
J'hallucine le sujet.
Non sérieux, je veux dire, c'est sérieux, t'es en train de demander sur un forum de jeux vidéos comment danser en boîte de nuit.
Y'en a bien qui demandent comment s'épiler le trou de balle ^^
Citation :
Publié par Metos :>
Y'en a bien qui demandent comment s'épiler le trou de balle ^^
Non, ils demandent combien ça coûte, c'est un peu plus élaboré

Sinon, fuz, c'est vrai que demander ici comment danser, c'est comme si tu demandais comment faire la roue à quelqu'un au téléphone, c'est dur à expliquer :/
Et puis bon, tout le monde a appris de lui-même, donc tu peux en faire autant non? Observe les autres et copie-les :]
Citation :
Publié par Aladora
Comme dit plus haut, tu trouves vite fait une nana et tu danses au corps à corps, quand t'es pas trop un balaise de la danse comme moi, c'est le plus simple Mais si t'es moche IRL on peut pas t'aider à pécho en boite.
Des moches qui pechos en boite, j'en vois tous les weeks ends, et ils ne repartent, ou ne reviennent pas avec des filles moches en tout cas.
Citation :
Publié par Elhan
Des moches qui pechos en boite, j'en vois tous les weeks ends, et ils ne repartent, ou ne reviennent pas avec des filles moches en tout cas.
L'alcool et l'obscurité + ambiance ça aide pas mal
Bah tu fais comme moi, chaque fois que je suis allé en boîte, suis allé picoler au bar. Quand t'es bien bourré tu peux danser, tout le monde se fout de ta gueule mais t'en as carrément rien à foutre, et ca c'est géant.

Mais danser pas bourré j'peux pas, la musique est souvent merdique, et j'appelle pas ca de la danse, c'est gigoter tout au plus. C'est comme dire que tu fais du sport en allant jouer au billard quoi. D'ailleurs j'ai de la chance que ma copine soit pas du genre à vouloir me traîner avec elle en boîte, j'en chierais sinon (j'préfère encore faire le geek devant la télé ou aller me prendre une murge chez des potes).

Si je veux vraiment danser je vais à un bal.

Valse autrichienne > *
Citation :
Publié par Leni
Bah tu fais comme moi, chaque fois que je suis allé en boîte, suis allé picoler au bar. Quand t'es bien bourré tu peux danser, tout le monde se fout de ta gueule mais t'en as carrément rien à foutre, et ca c'est géant.

Mais danser pas bourré j'peux pas, la musique est souvent merdique, et j'appelle pas ca de la danse, c'est gigoter tout au plus.
un peut comme tout les gas quoi !

enfin comme moi quoi enfin quand je suis bouré je danse assé bien, persone rigole de moi ... enfin j'croi
Citation :
Publié par Zatax Le Gnome
un peut comme tout les gas quoi !

enfin comme moi quoi enfin quand je suis bouré je danse assé bien, persone rigole de moi ... enfin j'croi
Mais c'est ca qui est énorme Quand t'es bourré tu te prends pour le Dieu du dancefloor et tu crois que tous les autres sont impressionnés, c'est extra
Citation :
Publié par Leni
Mais c'est ca qui est énorme Quand t'es bourré tu te prends pour le Dieu du dancefloor et tu crois que tous les autres sont impressionnés, c'est extra
* repense a sa dernierre sortie en boite *

erf en faite, j'croi qu't'a raison :s

boit un peut mais pas de trop en faite xD sinon tu va finir comme moi et Leni xD
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ah ouais, fan de l'Impératrice Sissi??
Non pas tellement (je préfère Anastacia ), mais la valse autrichienne dans les bras de son amoureuse, y'a rien de mieux c'est tout

En plus ca s'apprend en 10 minutes
Citation :
Publié par Garren
Faut aller dans les soirées-bar, là 80% des mecs savent pas danser (par danser j'entends juste suivre le rythme)
Au début j'ai cru que tu parlais des soirées Bar-JOL...

Citation :
Publié par Garren
A noter que même s'ils ne savent pas danser, ils ont souvent une fille dans les bras ou qu'ils prennent par la taille pour se mouvoir sans être trop bidon.
Mais en fait tu parlais de quoi
Tu te mets sur les 2 jambes, tu bouges pas trop, tu plies légèrement les bras en le mettant un peu en avant, et tu fais de toutes petites torsions du bassin, qui entrainent le haut du corps, en essayant de suivre le rythme. Tu bouges pas les pieds ou la tête, et tu souris pas (sauf pour pécho) tu fais style 'je suis dedans, pas d'esbrouffe".

Normalement tu peux te caler sur n'importe quelle musique avec ça, t'auras pas trop l'air con genre le gars qui se prend pour Michael Jackson, tu peux tenir ton verre sans problême, et ça fait genre je participe. Avec de l'entrainement tu peux rendre ça classe, petits mouvements bien stylés et au ralenti.

Et ça permet de repérer et d'attraper facilement les morues qui trainent, ou d'engager la conversation si tu aimes perdre ton temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés