Répondre
Partager Rechercher
Pour les patients, passez en compte premium, ne dépensez rien durant un ou deux mois. Vous aurez assez économisé pour une skin et une coupe de cheveux.
Explorer, découvrez les outils de créations, dansez, amusez-vous pendant ce temps.
L'apparence n'est pas si primordiale, et on peut trouver de bons freebies en attendant.

C'est ce que j'ai fait personnellement. Et continue encore à faire, n'ayant trop besoin de grand chose, quand quelque chose me plaît vraiment, hop je dépense mon argent mis de côté.
Parfois au début on a tendance à acheter de tout et de rien, qui à la fin ne nous sert finalement pas, et on finit par regretter l'argent par les fenêtres.
Ouffff: 4800L$ !!!!!!!! Ca tape fort!!Perso,je ne metteais pas tout de suite une telle somme pour un skin...
Ceci dit je connais pas mal de monde dans la RL qui seraient capables de mettre jusqu'à 100 000 € pour changer la leur(peau+guele+ tout le reste) en vrai!!!!!!!!!!!!tellement les gens "kiffent" leur physique...
Vous comprenez mieux maintenant l'intérè psycho-thérapeutique de SL!!!
Et je ne parle pas seulement pour moi...
Apparence, apparence quand tu nous tiens !! sans aller dans la perfection mais du correct par rapport à ce qu'on nous donne au départ, il faut quand même sortir la CB. J'ai passé l'après-midi à faire les boutiques ... et mon avatar il va mieux que hier. Par parfait mais beaucoup mieux.

J'ai trouvé du gratuit pas trop mal, mais comme dit plus haut il faut essayer puis supprimer ce qui ne convient pas. Je me suis fait quand même plaisir avec quelques tenues un peu chères aussi.
robiche olivier c'est peut etre un probleme de carte graphique , j'ai eu ça je vient de telecharger un patch , va voir ici si ça peut t'aider: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=748079

pour mon perso j'ai utilisé...0L$
vu que j'ai rien comme sioux!! lol
mais il est cool quand meme !

http://img257.imageshack.us/img257/9800/yytu1.th.jpg

par contre je me suis fabriquée un haut, mais j'avais ps vu qu'il fallait payer pour l'integrer au jeu, donc il reste sur mon ordi !! lol
Completement en accord avec Llew sur le fait de foncé dans les magasins et de faire un test s'il le faut sur toutes les demos.

Pour ma part je n'ai pas craquée sur ND, attention je ne dit pas qu'elle sont moche bien au contraire, seulement c'est devenu une usine et a 4000L$ la skin c'est un peu abusif même si encore une fois elle sont très très belle. J'ai bien aimé X2 avec sa texture de peau qui rend beaucoup mieux qu'un ND, d'ailleurs ma première skin était de chez X2, j'ai ensuite pivotée vers une skin custom, c'est a dire unique. Il ne faut pas se leurrés une telle skin coûte extrêmement cher (5 zéros) et a moins d'en avoir une utilité bien définie je ne le conseille pas. J'ai certes le plaisir d'être en skin unique mais c'est tout ^^ .

Maintenant il ne faut pas non plus se voilé la face, les freebies ou skin très peu chères n'auront jamais la qualité des skins dans les magasins cités plus haut. Après ça n'est qu'une question de goûts.

*cheek*
Citation :
là tu t'es faite avoir sur la marchandise Riona
allez je vais être gentille pour aujourd'hui skin custom de ce genre = skin unique
Quand a m'être faite avoir je ne croit pas non mais ca... tu arrivera ptete a t'en payée une un jour... qui sait? (1 partout tu la pas volée).
Petite question? on s'est croisées déja?
*cheek*
En préambule je doit dire qu'après avoir vu comme titre du post >Avatar "décent"?< je m'attendais à voir une discussion sur le problème de newbies nudistes ou exhibitionnistes

Mais la conversation me semble surtout montrer que chacun se fait une idée de l'avatar qu'il veut avoir, idée qui peut d'ailleurs varier ou évoluer avec le temps.
De la même façon la volonté de payer ou pas (et combien) varie, en lien avec les capacités (ou non) à créer ce que l'on veut.

Un avatar décent c'est surtout un avatar qui vous convient, ce qui veut dire bien des choses différentes en fonction des gens... et reflète une fois encore l'extrême diversité des expériences que l'on peu avoir dans SL !

Citation :
Publié par Riona
Pour ma part je n'ai pas craquée sur ND, attention je ne dit pas qu'elle sont moche bien au contraire, seulement c'est devenu une usine et a 4000L$ la skin c'est un peu abusif
Depuis quelques temps ND vend des skins à 700L l'unité de très bonne qualité. D'autres à 1400L.
Les 4000L c'est plutôt les packs de skins désormais.
Donc c'est enfin devenu abordable chez eux. Il n'y a plus que chez X2 que j'ai vu des prix prohibitifs.
ce que je trouve dommage chez ND c'est que le maquillage (du contour des yeux) est toujours super chargé...

Ma préférée je l'ai trouvé chez kake mais elle manque de finesse et de détaille par rapport à ND, mais le visage est superbe.
Edit:
Je ne sais pas pourquoi je met des K partout moi....

Ce n'est pas Kake mais cake...:

FNKY! & Cake, FNKY Cake (128, 45, 24)
Citation :
Publié par Sésamine
Vous auriez quelques tuyaux pour rendre mon avatar aussi attractif que l'original?
Tout le monde a eu beaucoup de mal avec ça car Linden nous fait naître vraiment très moches. Ça m'a pris pas mal de temps à comprendre la mécanique:

Tu as d'abord une forme (fichier Shape). Celle-ci est entièrement contrôlée par les curseurs d'Apparence. Réglages pour le torse, les bras, les jambes, et de nombreux pour le visage (forme générale, nez, bouche, yeux...). Il faut jouer avec. Il n'existe pas une forme que tu rencontreras dans Second Life qui ne s'obtienne avec ces réglages.

Tu as ensuite une peau (fichier Skin) constituée de 3 textures appliquées sur le haut du corps, le bas et le visage. Une autre pour les yeux (fichier Eyes). Une dernière pour les cheveux (fichier Hair). Ce sont les fichiers Skin qui font toute la différence entre les avatars 'basiques' et les beaux avatars. Certains sont réalisés à partir de photos, donc d'un grand réalisme. Là il faut s'adresser à des graphistes. Il y a peu de gratuit. Le choix est réduit pour les hommes, et pas très masculin à mon goût. J'ai eu la chance qu'on m'en donne une satisfaisante d'entrée de jeu.

Parlons des cheveux. Par défaut, tu as des cheveux faits de polygones texturés. Disons-le carrément, c'est affreux. C'est pourquoi tout le monde ou presque porte des chevelures «attachées» faites de primitives flexibles. C'est tellement moche que j'ai décidé d'être chauve, n'ayant pas de temps à perdre avec ça. L'inconvénient des cheveux flexis, c'est que c'est des gouffres à prims et après on se plaint que ça lague, ben tiens...

Enfin nous portons trois couches de vêtements: les dessous (undershirt/underpant) qui peuvent s'utiliser aussi comme tatoos. Shirt/pants en deuxième couche, et veste/robe en troisième. J'espère pas me tromper, je ne suis pas porté sur les fringues.

Une fois que tu jongles avec tout çà, c'est un mécano. Il y a plein de bugs, hélas, les textures qui ne se chargent pas, les couches qui s'appliquent mal, ce qui promet des heures et des heures d'agacement avant de se faire une forme correcte.

Un avertissement quand-même : souvent, «beau» est synonyme de «lourd en prims». Fais attention à ce que tu achètes d'attachements: cheveux, montre, bottes, chaînes. Demande le nombre de prims. Comptabilise le tout. Sache qu'un terrain de 4096m2 supporte 937 prims seulement. Si tu en as 200, 5 avatars comme le tien représentent autant que tout son aménagement. En humain, je ne me déplace jamais avec plus de 5 prims attachés (HUD compris) et 3 scripts.
Citation :
marineoceane a dit : si ton visage rend aussi bien que sur cette photo, en effet tu es magnifique katsumi.
oui marineoceane, elle est magnifique Katsumi.

Je peux te confirmer que la photo n'a pas été retouchée.

Citation :
marineoceane a aussi dit : Pour le moment j'ai une skin ND soldée à 700l et je n'ai pas trouvé tellement mieux même dans les très chères.
Ayant eu le plaisir de te rencontrer au Moulin Rouge, ta skin est très jolie, pourquoi vouloir la changer

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
J'ai eu la chance qu'on m'en donne une satisfaisante d'entrée de jeu.
pour un ours

ca n'était pas sa question je pense, la tu donne le truc pour être le plus léger possible jeff, croit moi ta méthode bien que rentable sur un plan purement technique ne l'est en aucun cas sur un cadre de vision.

Citation :
Vous auriez quelques tuyaux pour rendre mon avatar aussi attractif que l'original?
Voila sa question et pas "comment rendre mon avi le plus fluide possible".
Ce sont tes goûts sesamine , on ne pourra pas te dire "met ceci" "fait cela" c'est entièrement "up to you" il y a des gens qui pourront te dire "ca c'est pas mal" mais quand a te dire ce que tu doit faire non.

Mon avis est, évite autant que possible les classiques ND ou X2 il y a beaucoup de créateurs de skin qui méritent autant d'attention que ses deux "monstres" d'usine a poupée barbie.

*cheek*
chez ND tu peux avoir un avatar unique, puisque c'est tirée de ta photo dans les 300$ IRL, j'en ai déjà vu un sur une amie c'est pas mal franchement et c'est très ressemblant, mais c'est très cher, donc l'important c'est pas le nombre de 0 mais un truc qui plait et franchement y'en a beaucoup maintenant qui sont abordable donc suivant ce que vous pouvez ou désirez y'a tout les prix.
Citation :
Publié par Jeff Kelley
Un avertissement quand-même : souvent, «beau» est synonyme de «lourd en prims». Fais attention à ce que tu achètes d'attachements: cheveux, montre, bottes, chaînes. Demande le nombre de prims. Comptabilise le tout. Sache qu'un terrain de 4096m2 supporte 937 prims seulement. Si tu en as 200, 5 avatars comme le tien représentent autant que tout son aménagement. En humain, je ne me déplace jamais avec plus de 5 prims attachés (HUD compris) et 3 scripts.
heu ... les prims portés compte dans la limitation de prim d'un terrain ?

enfin j'ai quand même un doute la, a moins que ca ne rentre dans la même limite que les prim temporaires, c'est a dire limite max en prim de la sim et non des parcelles hmmmm ...

les terrains dans SL sont définitivement trop limité en prim ( et avec leurs serveurs en cartons ... )
Citation :
Publié par Enaery
heu ... les prims portés compte dans la limitation de prim d'un terrain ?
Non mais ils s'ajoutent au simulateur et contribuent au lag. Bien des sims animent plus de prims attachés que de prims in-world. Les ressources de la sim sont limitées. L'oublier aboutit à pédaler dans la glue avec des time dilations épouvantables, comme une certaine Zone que je ne nommerai pas. C'est un choix. On peut préférer pédaler dans la glue très beau, ou être fluide moins beau. Quand nous sommes 12 dragons à Wyrms, nous choississons de pédaler dans la glue très beaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés