Tes propos semblent un peu ambigus: tu veux dire que certaines personnes ici (nouvelles,dont moi) ont manqué de politesse et de bon sens?
Tout le monde manque de bon sens un jour ou l'autre (la politesse c'est plus variable, certains n'en manqueront (presque) jamais, d'autre n'en auront même pas un échantillon sur eux

). Il y a un dicton anglais qui traduit donne : " tout le monde a le droit d'être idiot, mais certains abusent du privilège "
Maintenant, si on parle de forum, le manque de politesse commence par exemple en postant une question déjà posées N fois, dont les réponses sont lisibles dans des messages permanents, voir dans un sujet éponyme 2 lignes plus bas.
Sur SL, je peux t'assurer qu'au bout de quelques mois tu veras passer un certain nombre d'énergumènes ... Le premier peut faire sourire ou soupire, le 3ème agacer, le 10ème ..

Quand c'est en quelques semaine ça va, quand c'est en quelques heures, là, ça fatigue

Quand c'est au point que tu n'arrives plus du tout à faire ce pour quoi tu es là initialement (discuter, danser, faire des courses, construire etc.) ben tu vas ailleurs, dans des zones éloignées ou privées pour être au calme. De facto tu t'éloignes de la masse des nouveaux arrivants, pas forcement à cause de leur ensemble, mais parceque la part normale de gros lourds est totalement insupportable : quand tu as un boulet parmis 10 arrivants et que tu as un arrivant par jour, ça fait un boulet tous les dix jours, ça peut limite être amusant ... mais quand tu as 100 arrivants / jour ...

Je force le trait, mais au fond c'est bien ça le problème.
Tu disais à propos des " VIP "
D'ailleur c'est pas la peine de leur parler..ils ne vous répondent pas!!!
sachant que paradoxalement, il est vrai que beaucoup de joueurs portent un titre au début mais qu'il y en a de moins en moins avec le temps, tu as une probabilité non-négligeable d'avoir devant toi un AV de moins d'un mois
Si je prend mon exemple, je porte rarement un titre autre que "Airship Officer" qui est un titre d'un groupe privé (Freedom Crew, nous sommes 2 dedans

) et qui sert uniquement à faciliter les accès et les modifications que nous faisons à nos travaux communs (entre autre via les scripts, plutot que de devoir rajouter une clef spécifique, j'utilise les commandes de controle d'appartenance au groupe, c'est plus simple et plus pratique). J'ai aussi un titre qui provient d'un groupe de sandbox et que j'active si j'ai besoin de faire la police ou du néttoyage, en dehors de ça je n'en porte pas de titre du tout. Dans l'ensemble des gens que je cottoie, je dirais que l'usage des titres suit à peu près les mêmes principe : outils plus qu'autrechose ou l'équivalent d'un badge pour montrer clairement qui ils sont et donner du poids ou clairement signifier qui ils sont quand ils s'expriment (gérant de magasin / boite, administrateur, surveillant / agent de sécurité etc. dans le cadre de leur activité). Je pense que bien peu mettent en avant leur "titre" (sinon j'aurais donné Déesse Incarnée comme nom à mon titre

). Des fois c'est un moyen de mettre un surnom, encore que le titler est mieux pour ça.