Aller à la page... |
GROS lags en RvR : pb de config??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Je ne joue que sous 2000 et je n'ai pas ce genre de problème ![]() A bientot ! |
![]() |
|
Légende
|
Apparemment le problème semble avoir disparu depuis mon retour, mais ya tellement de choses qui ont changé (OS, Ram, pilotes, CG...) que c difficile de dire quel élément est en cause.
ce que tu décris Yanaka ressemble vraiment bcp à ce que je connais, l'effet saturation arrivant assez vite disons 30s à 2minutesde fight en rvr. J'avais meme mis /vidreset en macro mais ca n'a rien changé ^^. Je n'utilise pas le G15, mais un sale vieux clavier gris clair de marque taiwanaise ou chinoise, avec 102 touches... bref un clavier tout naze, sans pilote, rien. @sauvagefox J'ai bien remarqué la note de la gazette. Le soucis dans mon cas, c que j'avais ce probleme sur tous les serveurs (clustés ou pas) depuis la sortie de DR, dans à peu pres n'importe quelle zone de n'importe quelle ZF, quelque soit le royaume que je jouais... Il suffisait qu'il y ait du monde, disons 2-3 fg en face. Autre détail troublant, en suivant un bus de mon royaume je n'avais aucun soucis en ZF, c uniquement à l'inc que ca commencait a merder profondément. C'est vraiment bizarre. Mes derniers tests en ZF semblent concluants m'ai j'ai pas encore croisé de vrai gros buss des familles (hib, au hasard^^) pour bien me rendre compte ![]() mode joke ON/ Souvent à l'inc contre des mages hib mon perso s'arrete net, a une sorte d'aura rouge autour de la tête suivie d'un serpentin, je peux plus bouger et je ramasse en une fraction de seconde 2 bolts, 5DD et 2 pets sur la tronche... et je suis obligé de /rel... c grave? ![]() mode joke OFF/ Eth |
![]() |
|
|
joke = plaisanterie
![]() |
![]() |
|
|
savagefoxy répondait de façon ironique .... je crois qu'il a comprit le joke tout nul de Eth3r
|
![]() |
|
|
Si on a même plus le droit de faire du 28ème degré... pffff
![]() |
![]() |
|
|
Dois-je en conclure que le mode joke était nécessaire dans ma réponse ?
Pourtant je pensais que c'était assez gros comme ça. ![]() |
![]() |
|
|
Bah le seul qui a pas comprit c'est Wenceslas je crois
![]() |
![]() |
|
Sagaa - Halucard |
Trouver plus de messages par Sagaa - Halucard |
Sagaa - Halucard |
Sagaa - Halucard |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|