La France dans toutes les séries

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations
N'avez vous pas remarqué que dans toutes les séries américaines les personnages prévoient d'aller en France, leur cousin habite en France, la France est superbe, Paris caysupair blablabla?

Est ce que le texte est modifié suivant le pays ? Genre en allemagne ça dit que Berlin ça rox etc
Ou est ce que la France est le pays que tout le monde aime? Ca m'etonnerait

En espérant que vous ayez compris ce que je voulais dire
Citation :
Publié par Suwabara
Salutations
N'avez vous pas remarqué que dans toutes les séries américaines les personnages prévoient d'aller en France, leur cousin habite en France, la France est superbe, Paris caysupair blablabla?

Est ce que le texte est modifié suivant le pays ? Genre en allemagne ça dit que Berlin ça rox etc
Ou est ce que la France est le pays que tout le monde aime? Ca m'etonnerait

En espérant que vous ayez compris ce que je voulais dire
Bah la France est un pays extrêmement visité surtout par les américains, aller à Paris c'est le gros cliché du voyage en Europe.

Sinon moi ce que je vois plus c'est des mecs qui charrient les français dans les séries américaines.
Citation :
Publié par concept vide
Bah la France est un pays extrêmement visité surtout par les américains, aller à Paris c'est le gros cliché du voyage en Europe.

Sinon moi ce que je vois plus c'est des mecs qui charrient les français dans les séries américaines.
Genre dans South Park. :'(

Sinon je pense que le texte n'est pas modifié, étant donné que la France est le pays le plus touristique au monde. Et Paris la métaphore du romantisme.
Les américains adorent Paris !

D'ailleurs j'ai matté funny face sur arté hier soir ( avec Fred Aster et Audrey Hepburn ) dont l'histoire se passe à 90% à Paris, et dont les répliques "Bonjour Paris" "J'adore Paris" reviennent souvent

A ce propos, le mot Paris doit être employé 40 fois, et pas une fois le mot France...

Paris = France pour eux ?
Citation :
Publié par Cloche††e

Paris = France pour eux ?
J'avais vu dans je sais plus quel reportage sur des ploucs américains que pour beaucoup de ceux qui étaient interrogés, Paris c'était un pays.
Citation :
Publié par Aiina
Genre dans South Park. :'(

Sinon je pense que le texte n'est pas modifié, étant donné que la France est le pays le plus touristique au monde. Et Paris la métaphore du romantisme.
"Voulez vous coucher avec moi", Kyle ?
Citation :
Publié par [Un pseudo]
ROFLOLMAO §§§ SOURCE ???! §§
La France est le pays le plus touristique du monde, cf tous les bouquins de géographie Lycée.
En même temps, il faut bien être doué dans quelque chose ;-)

parce que les autres industries françaises en ce moment c'est pas tip top hein areva qui se fait sucrer un putain de contrat en chine parce qu'ils refusent le transfert de savoir faire
Pour voir pas mal de séries en VO, ils parlent bien souvent de la France.

Dernier exemple en date le dernier American Pie (le 5). Bah à la fin Stifler va à Paris, avec le cliché tour Effeil, baguette de pain et Beret.

Ou encore dans Prison Break il me semble qu'ils parlent de la France à un moment.


Dans South Park il taillent bien par contre, comme quoi la France est un pays de Losers etc...

La réplique ultime souvent dans les series c'est quand un mec veut négocier, le bourrin sort toujours "On est pas des francais bordel !"


Mais souvent c'est de la jalousie, ils ont la rage parce que un Francais aux States il emballe comme pas possible
Citation :
Publié par AxeLon
Pour voir pas mal de séries en VO, ils parlent bien souvent de la France.

Dernier exemple en date le dernier American Pie (le 5). Bah à la fin Stifler va à Paris, avec le cliché tour Effeil, baguette de pain et Beret.

Ou encore dans Prison Break il me semble qu'ils parlent de la France à un moment.
Monica est une fervente admiratrice de la France, promenade en bateau, manger du pain avec du fromage Français etc...

Pas vrai Chandler ?
Citation :
Publié par AxeLon
Mais souvent c'est de la jalousie, ils ont la rage parce que un Francais aux States il emballe comme pas possible

On devrait y envoyer un charter de JOLien, ça ferrait un dépucelage massif !
Sur Bnet Broodwar, les américains ( et les Coréens §§ ) sont souvent étonnés quand je dis que je suis français, ils ne me croient pas, ça leur paraît un pays plus ou moins imaginaire...

Enfin la France est la première destination touristique comme déjà dit, elle attire par la variété de ses paysages ( et de sa bouffe ) qui paraît impensable pour beaucoup.
Citation :
Publié par AxeLon
Dans South Park il taillent bien par contre, comme quoi la France est un pays de Losers etc...
"T'es francais Clyde ??", l'insulte supreme

edit : seulement demi ownage parceque c'est "Clyde" et pas Kyle
Citation :
Publié par Sorgoth
Sur Bnet Broodwar, les américains ( et les Coréens §§ ) sont souvent étonnés quand je dis que je suis français, ils ne me croient pas, ça leur paraît un pays plus ou moins imaginaire...
C'est le cas dans tous les jeux à serveurs internatiaunaux, ou loin de la France.
Citation :
Publié par Panpan.tc
http://panpanlablaze.free.fr/Divers/imgs/pan1.JPG
http://panpanlablaze.free.fr/Divers/imgs/pan2.JPG

Vite fait.
LOL ...

Entre "faire du pain et perdre des guerres"... et "faire des hamburgers et perdre des guerres" ... mon choix est vite fait et mon estomac est sauf !!


Aussi vite fait ...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est le cas dans tous les jeux à serveurs internatiaunaux, ou loin de la France.
Ah je te crois volontiers, mais n'ayant pas joué à tous les jeux à serveurs internationaux, je me contentais de ce que je connaissais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés