match.com gratuit pour les filles²

Répondre
Partager Rechercher
Kikoue lay jan.

En me rapellant d'un vieux sujet, où quelqu'un expliquait clairement que meetic : "ca marche d'enfer du ponay !"

Etant donné que je suis tombé sur une pub match.com pronant la gratuité pour les demoiselles, ca m'a succité plusieurs choses:

- Vous prévenir histoire que je sois à l'origine de plusieurs dépucelages de j0liens

- Savoir si "gratuit pour toutes les filles" inclut les lesbiennes ?

Allez, kikoo K E K q+ sur meetic.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Kikoue lay jan.

En me rapellant d'un vieux sujet, où quelqu'un expliquait clairement que meetic : "ca marche d'enfer du ponay !"

Etant donné que je suis tombé sur une pub match.com pronant la gratuité pour les demoiselles, ca m'a succité plusieurs choses:

- Vous prévenir histoire que je sois à l'origine de plusieurs dépucelages de j0liens

- Savoir si "gratuit pour toutes les filles" inclut les lesbiennes ?

Allez, kikoo K E K q+ sur meetic.

(3 Solutions)

1/ Ce sujet est un gros fake
2/ Ce sujet est tout simplement minable d'un semi coming out destiné à présenter au public présent l'orientation sexuelle d'une personne qui en gros fait plus parti du "salut c kevina j'aim bi1 les lesbiennes hinhinhinhinhin" qu'autre chose.
3/ Une blonde demandant sa route sur le chemin de l'intelligence...

Edit en dessous : LOL
Citation :
Publié par Tek Johnson
(3 Solutions)

1/ Ce sujet est un gros fake
2/ Ce sujet est tout simplement minable d'un semi coming out destiné à présenter au public présent l'orientation sexuelle d'une personne qui en gros fait plus parti du "salut c kevina j'aim bi1 les lesbiennes hinhinhinhinhin" qu'autre chose.
3/ Une blonde demandant sa route sur le chemin de l'intelligence...
Vote 1.

@lodan; c'etait nul .. !
Il me semblait une fois avoir lu ici que c'était payant pour les femmes qui cherchent des femmes.
Mais c'te discrimination, ce serait abusé nop ? C'est pas interdit de faire payer les homos un truc que les hétéros ont gratos pour la seule raison de leur orientation seksuelle ? Bon certainement pas dans un cas comme ça mais quand même

[ah ok j'avais mal compris le sujet... je ne choisirais pas la carte fake aujourd'hui mais plutôt la carte tof ?]
Citation :
Publié par Garren
Il me semblait une fois avoir lu ici que c'était payant pour les femmes qui cherchent des femmes.
Mais c'te discrimination, ce serait abusé nop ? C'est pas interdit de faire payer les homos un truc que les hétéros ont gratos pour la seule raison de leur orientation seksuelle ? Bon certainement pas dans un cas comme ça mais quand même
Si on a le droit de discriminer les gens en fonction de leur sexe (faire payer uniquement les hommes), je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de discriminer les gens en fonction de leur orientation sexuelle.

(Heureusement que les hommes gagnent 20% de salaire en plus que les femmes vu tout ce qu'ils payent en plus par rapport aux femmes dans la vie courante. Honnêtement)
Citation :
Publié par Garren
Dans ce cas là, les hommes qui cherchent des hommes, c'est gratuit? Ainsi ils se la jouent gratuit pour ceux qui cherchent les hommes...

Sinon c'est discriminatoire, pas propre, caca arc-chtu pas glop pas glop
Citation :
Publié par Ramoucha
Dans ce cas là, les hommes qui cherchent des hommes, c'est gratuit? Ainsi ils se la jouent gratuit pour ceux qui cherchent les hommes...

Sinon c'est discriminatoire, pas propre, caca arc-chtu pas glop pas glop
Non c'est juste que les nanas sont bêtes, donc qu'elles travaillent moins, donc qu'elles gagnent moins d'argent, donc qu'elles ont moins les moyens de se payer un abonnement sur un site de rencontre. Or il faut pouvoir amuser ces messieurs riches et gourmands, la boucle est bouclée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ce post est un fake, je sais pas pourquoi c'est gratuit pour les nanas.
Ben si, c'est simple. C'est comme pour les chats téléphoniques.

On est vraiment bien plus crève-la-faim que ces dames. Ce qui fait que la population de mâles en rut est bien plus élevèe que celles des filles cherchant l'aventure.

Donc, pour équilibrer, pas 36 solutions: les mecs payent, les filles viennent mater gratos
Citation :
Publié par AxeLon
Si on a le droit de discriminer les gens en fonction de leur sexe (faire payer uniquement les hommes), je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de discriminer les gens en fonction de leur orientation sexuelle.

(Heureusement que les hommes gagnent 20% de salaire en plus que les femmes vu tout ce qu'ils payent en plus par rapport aux femmes dans la vie courante. Honnêtement)
Pour la première partie de la citation je suis assez d'accord sur la discrimination ... y aurait-il moin de filles si c'était payant ? M'enfin le débazt s'est déjà poser plus d'une fois.

Sinon pour la 2nde partie .... ..
Citation :
Publié par AxeLon
Ben ils payent en plus l'entrée en boite, les club de rencontre et les club échangistes...

Après, le café, les jeux vidéo, le dentifrice, la brosse à chiottes, les tartes aux abricots, les voitures, les tapis de salle de bain et j'en passe, c'est le même prix.

J'en déduis que dans la vie quotidienne, même combat, mais que sexuellement, vous avez l'air d'en chier plus que nous. Des soucis pour se rendre désirables ? Où juste les femmes sont trop crevées à faire des heures supp afin de compenser les 20% en moins pour vous toucher le tralala ?

(J'oubliais un détail, la différence de prix du coiffeur compense largement le manque à gagner sur l'entrée du club échangiste)
Citation :
Publié par Badroulboudour

J'en déduis que dans la vie quotidienne, même combat, mais que sexuellement, vous avez l'air d'en chier plus que nous. Des soucis pour se rendre désirables ?
Faudrait pas oublier que passé la quarantaine, ce sont les femmes qui ont du mal à se rendre désirables, cf les statistiques par âge et par sexe des célibataires.
Citation :
Publié par Anton Sch.
Faudrait pas oublier que passé la quarantaine, ce sont les femmes qui ont du mal à se rendre désirables, cf les statistiques par âge et par sexe des célibataires.
Oui, ça c'est l'effet 2 gosses à charge et 20% de salaire en moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés