[très petite news] Interview Games Workshop

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Pas grand chose, mais c'est mieux que rien: sur MMORPG.com, une interview de Erik Mogensen de Games Workshop.

l'article est disponible .

En gros:

- la date tient toujours: il dit que moins d'un an à attendre avant la sortie!

- relations avec EA-Mythic: rien n'a changé depuis le rachat

- des discussions sur le background (comment ils ont aimé l'idée Mythic de squigg herders, comment ils les conseillent à faire une capitale du chaos, comment GW a du inventer la classe de Runepriest pour fournir du support aux nains, etc...)

- Long Drong et ses "scurvy Slayers " seront présents (aucune idée ce que cela veut dire, je suppose que ce sont non nains à crête)

- il y aura peut être un "Great Unclean One" de Nurgle en boss de donjon.

- des trucs sur les figurines, sur 40k, etc...

- il mentionne un screen exclusif de "Norscan Longship" mais j'ai pas trouvé, donc si vous le trouvez, faites partager

- 3 screen (je crois que c'est du déjà vu, mais en couleur pour la première fois le Witch Hunter)
1069_2.jpg

Volià, en attendant mieux.

Hell
On est plus en période de vache maigre la, la vache elle est morte. On l'a enterrée et elle c'est fossilisée.

A croire que le réveillons ça les a bien mis KO chez Mythic !
Citation :
Publié par Bibee
Ou bien un petit con de stagiaire a voulu faire semblant d'invoquer le Chaos dans les locaux de Mythic.

Résultat, Paul Barnett mute de plus en plus en hystérique (je dirais de Khorne, non?), pendant que tous les autres employés succombent à la peste, et les rares survivants sont soumis à des "expérience".

Prochaine étape, le vortex va répandre son influence à travers le monde, et seule un puissant Artefact peut empêcher tout cela.... l'artefact de la Newsletter, seule capable d'empêcher les hordes de fans de WAR de passer au Chaos et au carnage sans but ni limites!!!!

Mouahahahahahahaha..... newsletter.. need...newsletter... résister au chaos.... newsl....

Hell

PS: @sigmaris: unE répurgatrice? dans tes rêves! les nanas c'est toutes des sorcières par définition, elle génèrent le chaos par leur simple présence!! au bûcher!!!!
Citation :
Publié par Bibee
On est plus en période de vache maigre la, la vache elle est morte. On l'a enterrée et elle c'est fossilisée.

Ou alors ils nous cachent quelque chose.
Content
Merci pour ses miettes d'informations ^^.

Plus que 15 jours maxi avant la newsletter elle a intérêt a être béton .

Bon pi merci au passage a la communauté de WAR qui fait vivre se forum même pas ces temps de disette.

VIVE LE CHAOS /§
C'ay trop long §.
Je préfère même pas imaginer un report sinon ça va tourner en tragédie aoe.

Citation :
Publié par Hellraise
- la date tient toujours: il dit que moins d'un an à attendre avant la sortie!
Citation :
Publié par phada
A quand Warhammer 40000 Online ? ^^
C'est vrai que perso, ça me tenterait encore plus
/me choisirait Necrons ou Tyrannides
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !

Citation :
Publié par phada
A quand Warhammer 40000 Online ? ^^
Le rêve
Mais je crois que ce serait dure a rendre en MMORPG puisque tout le monde se sert d'armes a feux.

Si ca devait se faire un jour ce sera space marine pour se stuffer comme un russe en armure terminator, gantelets de force et masses tonerre
L'empereur ait pitié de nos ennemis, car je n'en aurrais aucune
*retourne sur dark crusade*

@yska
On vois les adeptes de la vermine xeno attend voire que je repande la parole de l'empereur dans la carcasse d'un gretchin' innocent
(dans tous les cas niveau emotes ce sera pas la joie, ces races sont pas super locaces )

Bon bah reste plus qu'a croiser un max de doigts pour qu'un jour un jeux pareil existe.
Citation :
Publié par Yska
C'est vrai que perso, ça me tenterait encore plus
/me choisirait Necrons ou Tyrannides
J'ai peur là, deux messages d'Yska, et je pense la même chose dans les deux messages .... Je suis possédé !!

Sinon pour revenir un peu au sujet, c'est beaucoup mieux en couleur les images, c'est clair .
Citation :
Publié par Gorfang
Bon bah reste plus qu'a croiser un max de doigts pour qu'un jour un jeux pareil existe.
je croise mes 32 doigts et mes 2 tentacules pour ça

quoique le problème de w40k ce serait les factions.
Citation :
Publié par Hellraise
- Long Drong et ses "scurvy Slayers " seront présents (aucune idée ce que cela veut dire, je suppose que ce sont non nains à crête)
Ce sont des Tueurs Pirates (Nains) qui appartiennent au livre d'armée des mercenaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés