|
Salut
Pas grand chose, mais c'est mieux que rien: sur MMORPG.com, une interview de Erik Mogensen de Games Workshop. l'article est disponible là . En gros: - la date tient toujours: il dit que moins d'un an à attendre avant la sortie! - relations avec EA-Mythic: rien n'a changé depuis le rachat - des discussions sur le background (comment ils ont aimé l'idée Mythic de squigg herders, comment ils les conseillent à faire une capitale du chaos, comment GW a du inventer la classe de Runepriest pour fournir du support aux nains, etc...) - Long Drong et ses "scurvy Slayers " seront présents (aucune idée ce que cela veut dire, je suppose que ce sont non nains à crête) - il y aura peut être un "Great Unclean One" de Nurgle en boss de donjon. - des trucs sur les figurines, sur 40k, etc... - il mentionne un screen exclusif de "Norscan Longship" mais j'ai pas trouvé, donc si vous le trouvez, faites partager ![]() - 3 screen (je crois que c'est du déjà vu, mais en couleur pour la première fois le Witch Hunter) ![]() Volià, en attendant mieux. Hell |
![]() |
Aller à la page... |
[très petite news] Interview Games Workshop
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est toujours bon à prendre !
merci pour le lien ^^ |
![]() |
|
BreizhAutruche |
Trouver plus de messages par BreizhAutruche |
|
|
![]() |
|
J'avais vu mais merci quand même, Hell
![]() Les "scurvy Slayers" sont les pirates Tueurs de Long Drong. Ce sont des Tueurs nains mercenaires bardés de flingues ![]() |
![]() |
|
|
On est plus en période de vache maigre la, la vache elle est morte. On l'a enterrée et elle c'est fossilisée.
A croire que le réveillons ça les a bien mis KO chez Mythic ! ![]() |
![]() |
|
|
si le mec dit vrai le personnalisation devrait être vraiment pas mal
on vera bien sinon le repurgateur en couleur, c'est magnifique à quand la répurgatrice ? =D |
![]() |
|
|
Citation :
Résultat, Paul Barnett mute de plus en plus en hystérique (je dirais de Khorne, non?), pendant que tous les autres employés succombent à la peste, et les rares survivants sont soumis à des "expérience". ![]() Prochaine étape, le vortex va répandre son influence à travers le monde, et seule un puissant Artefact peut empêcher tout cela.... l'artefact de la Newsletter, seule capable d'empêcher les hordes de fans de WAR de passer au Chaos et au carnage sans but ni limites!!!! ![]() ![]() Mouahahahahahahaha..... newsletter.. need...newsletter... résister au chaos.... newsl.... Hell PS: |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
n'empêche c'est mieux d'avoir un moi vide et une newsletter pleine de trucs inédit, qu'un mois plein de fake news et une NL qui sert de pauvre résumé.
VIVE LE CHAOS /§ |
![]() |
|
|
A quand Warhammer 40000 Online ? ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On en sait plus sur cette capitale ?
|
Citation :
![]() /me choisirait Necrons ou Tyrannides ![]() ![]()
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse) LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik' Rift - Kolégram, clerc-exploratrice SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK ! ![]() |
![]() |
|
|
Je le préférais en noir et blanc le repurgateur
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de trouver une image de navire du Chaos, je ne sais pas si vous l'avez déj vu donc je me permet de vous donner le lien : http://images.mmorpg.com/features/10...ges/1069_4.jpg
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Sympa le bateau chaos.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|