Ca a changé ?

Partager Rechercher
Il ne pouvait (enfin, peut) que s'améliorer.

Ceci dit, on est loin d'une finition digne d'un jeu développé depuis plus de 4ans + 9mois de release (et quand je dis finition, j'englobe les features..).

J'ai relancer le jeu avec le dernier patch (pas "joué" depuis septembre 2006).. déjà le launcher m'a claquer dans les doigts 4x sur 5. Ensuite je pop..ça rame toujours autant alors qu'il n'y a quasiment personne.. hop déco, je relance dans 6mois (enfin si j'arrive à lâcher Vanguard ).

Je t'invite à lire les derniers patchnotes pour savoir à quoi t'attendre...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
hop déco, je relance dans 6mois ...
T'es optimiste quand même, tu penses sérieusement qu'ils vont encore tenir 6 mois sans trésorerie ?
Citation :
Publié par Grogoroth
mais t'en sais quoi de leur trésorerie au fait dis nous ? t'as acces à leur compte en banque ?
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que sans véritable entrée d'argent via les abonnements, la trésorerie ne doit pas être top top.
Et ce point tu ne peux pas le réfuter, vu qu'il y a très très peu d'abonnés.

Arpès qu'ils aient embobiner d'autres structures pour avoir des apports financiers importants...
Citation :
Publié par silkr
il a raison, l'argent est utilisé ailleur.
Forcément puisqu'ils auraient beau mettre des centaines de millions, DnL ne serait jamais un jeu viable. Beaucoup trop de défauts, de features absentes et d'impasses techniques entachent le jeu. Autant l'utiliser à autre chose de plus sérieux ...
Le problème, à mon sens, ce n'est effectivement pas l'argent, mais l'équipe qui compose la boite qui reçoit l'argent.

Ca manque de compétence en-fait. Etre passionné de MMOG ne fait pas de vous un gamedesigner ou un programmeur ou quoique ce soit (sinon je monte ma boite tout de suite ).

C'est dommage car au départ, il y avait du savoir-faire avant le clash et le départ des principaux porteurs du projet.

C'est vraiment un beau gâchis tout ça.. et je me demande pourquoi le jeu est toujours online. Il est beaucoup trop tard pour rattraper (s'ils le peuvent) la catastrophe (concurrence, image de la boite/jeu, etc...)... leurs intérêts sont à mon avis ailleurs maintenant..enfin j'espère sinon je comprend encore moins le pourquoi d'une telle existence...
Pour moi vu la tournure prise en 2004, ils ont decidé publiquement que DnL vaincra. Mais ils etaient deja sur un autre projet plus rentable et avec des sous à la clef.
Donc les investissements en temps hommes se sont reorientés vers ce nouveau projet. Et laissé 2 / 3 personnes sur DnL.

Car autant 10 personnes ne peuvent pas faire autant de bourde si ils sont passionnés de JV.
Citation :
Publié par Grogoroth
mais t'en sais quoi de leur trésorerie au fait dis nous ? t'as acces à leur compte en banque ?
J'en sais qu'économiquement parlant pour n'importe quelle société à but lucratif, ce que semble être à la base NP3/Farlan, 0 pépètes "in" + beaucoup pépètes "out" = trésorerie catastrophique et comptable au bord de la cris cardiaque. Bref, à moins que tes potes soient de fervent partisans du renouveau de l'utopie communiste collectiviste, un tel produit n'est pas économiquement viable donc condamné.

Alors les chiffres exacts de leur trésorerie réelle, je m'en tamponne d'une force, t'imagine même pas. C'est juste que le modèle est incohérent et absurde et un véritable puits sans fond.
Je regrette mais maintenir une activité (DNL en l'occurrence) qui ne rapporte pas ou très peu est extrêmement rare pour toute société qui se respecte.

Soyons sérieux quelques minutes, et que certains arrêtent de se voiler la face, DNL ne rapporte ou ne rapportera rien de significatif pour NP3/Farlan ...

J'avoue que je ne comprends absolument pas leur ligne de conduite budgétaire ...
Citation :
Publié par Wulfgarh
Je regrette mais maintenir une activité (DNL en l'occurrence) qui ne rapporte pas ou très peu est extrêmement rare pour toute société qui se respecte.

Soyons sérieux quelques minutes, et que certains arrêtent de se voiler la face, DNL ne rapporte ou ne rapportera rien de significatif pour NP3/Farlan ...

J'avoue que je ne comprends absolument pas leur ligne de conduite budgétaire ...
elle est simple.

Ils ne mettent aucune thune dans le jeu mais s'en servent comme "démonstration technologique" (on ne rit pas dans le fond). Ils touchent en fait sur des projets publics à la réunion. y a bon fonds publics.
Citation :
Publié par pifou2004
elle est simple.

Ils ne mettent aucune thune dans le jeu mais s'en servent comme "démonstration technologique" (on ne rit pas dans le fond). Ils touchent en fait sur des projets publics à la réunion. y a bon fonds publics.
Tout à fait.

Dans un sens ils ont pas tords.
Si ils montrent que les deplacements fonctionnent, la grande vision .
Ils ne mentent pas. Ils occultent que le JEU DnL ne fonctionne pas.

Ps:

Citation :
Publié par Zirgloub
Ne serais tu pas par hasard en mode fenêtré, ce qui entrainerait quelques différences au niveau de la précision des clics?
Dzl je ne pouvais pas m'abstenir
Citation :
Publié par Sewen
Tu as une date ? Parce que pour l'instant, j'entends surtout un chien qui aboie, mais je ne vois pas de caravane.
une date. Tu fais de l'humour ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés