Ca a changé ?

Partager Rechercher
Je ne vous ai pas donné la date officielle pour éviter que ne vous sortiez les moqueries habituelles, c'était annoncé pour Mai 2007 dernièrement. Je suis curieux de voir ce que ça donnera en Chine. J'espère que la coopération NP3/Snailgame apportera aux chinois les features qui feraient le succès de ce jeu et qui du coup nous rendrait l'espoir qu'on avait en 2003. En ce moment la feature qui manque le plus à DnL c'est les joueurs, lorsque j'ai enfin pu testé le trial online c'était joli, l'ambiance était agréable jusqu'à ce que remonte du sol de Ganareth cette odeur de mort due à l'absence de joueurs, direct ça donne envie de déco.
J'ai bon espoir que le serveur de DnL soit le même pour les chinois et nous et qu'ainsi l'arrivée de beaucoup de nouveaux redonne un second souffle au jeu à condition que les features soient là sinon ça sera le même feu de paille que l'année dernière.
Citation :
Publié par woowoo
Je ne vous ai pas donné la date officielle pour éviter que ne vous sortiez les moqueries habituelles
Pourtant, c'est plus drôle sans date officielle je trouve.

DnL china sera le même jeu que le DnL qu'on connait, où ils auront rajouté les modèles 3D qu'on a eu l'occasion d'apercevoir? Ou est-ce que ces modèles seront aussi intégré à DnL "france" ?
Question idiote, c'est la numéro combien en date officielle ? (parce que je crois qu'à l'origine, c'était prévu pour peu après la release "mondiale"). Et il y aura quoi dessus ? Et tu tiens tes infos de quel canal d'information ?
Citation :
Publié par woowoo
... En ce moment la feature qui manque le plus à DnL c'est les joueurs,....
...redonne un second souffle au jeu à condition que les features soient là sinon ça sera le même feu de paille que l'année dernière.
en gros ce qui manque le plus a l'heure actuelle se sont les joueurs, mais que même si les joueurs reviennent, ça ira pas a cause du manque de feature.

tu croit pas mettre le problème à l'envers, le manque de joueur est lié à la médiocrité de ce jeu et non pas le contraire ?
Citation :
Publié par Nahu AmonSul
Et bien personnellement, je ne vois même plus le site web de SnailGame...
Enfin, je n'arrive pas à résoudre les noms de domaine http://www.heinan.cn/ ou http://www.snailgame.net/ peut-être un soucis de mon coté...

n`Ahu
c'est heian.cn. J'avais déjà reporté ce problème il y a des mois (bientôt une année) et rien n'a bougé. C'est dire le sens du détail des gars, depuis tout ce temps, aucun webmaster n'a suivi son propre lien.

ben dis donc, il est hot le forum chinois, voilà ce que me renvoie babel sur le 1er sticky:

Accesses the net looked a movie standard standard jumps the fervor to chat, pays expenses the beautiful woman to make love pastes the chart area adult literature color snares of love white elder sister Savior the beautiful woman which takes a bath on-line to attempt the Taiwan adult female to make love 兽奸 the picture forum men and women fervor to photograph surreptitiously the picture
Citation :
Publié par woowoo
Je ne vous ai pas donné la date officielle pour éviter que ne vous sortiez les moqueries habituelles, c'était annoncé pour Mai 2007 dernièrement. Je suis curieux de voir ce que ça donnera en Chine. J'espère que la coopération NP3/Snailgame apportera aux chinois les features qui feraient le succès de ce jeu et qui du coup nous rendrait l'espoir qu'on avait en 2003. En ce moment la feature qui manque le plus à DnL c'est les joueurs, lorsque j'ai enfin pu testé le trial online c'était joli, l'ambiance était agréable jusqu'à ce que remonte du sol de Ganareth cette odeur de mort due à l'absence de joueurs, direct ça donne envie de déco.
J'ai bon espoir que le serveur de DnL soit le même pour les chinois et nous et qu'ainsi l'arrivée de beaucoup de nouveaux redonne un second souffle au jeu à condition que les features soient là sinon ça sera le même feu de paille que l'année dernière.

mais oublie. snailgame a publié "voyage century" dont la qualité n'a rien à voir avec DnL. pourquoi iraient-ils s'embarrasser d'un jeu pareil ? Ils vont vampiriser le code de pix et basta. C'est la seule chose exploitable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés