Commentaires sur la boite BC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour je voulais parler de la boite BC (Classique) pour y apporter 3 critiques existentielles.

1 : J'aimerais qu'on m explique comment est venu l'idée au mec qui a conçu la boite de séparer le CD4 des autres et le mettre dans une petite pochette bien à part ? C'est bizarre comme idée je trouve non? Peut être qu'il se sont rendu compte une fois la boite créé qu on pouvait y mettre que 3 Cds

2 : Ha les Cds , parlons-en, étrange aussi de les empiler comme ca les uns sur les autres

3 : Le troisiéme point c'est le petit scratch devant c'est original à souhait mais ma boite que j'ai ouvert deux fois avec précaution à déja perdu un scratch et je suis donc condamné à la garder ouverte (sauf si je trouve un autre scratch et que je bricole). Deux amis qui on acheté la boite on eux aussi eu le scratch décolé.

D'autres points existentiels?

Ps : sinon la boite est quand même bien jolie avec des reliefs et tout rien à dire ^^
Citation :
Publié par Korazel
Bonjour bonjour je voulais parler de la boite BC (Classique) pour y apporter 3 critiques existentielles.

1 : J'aimerais qu'on m explique comment est venu l'idée au mec qui a conçu la boite de séparer le CD4 des autres et le mettre dans une petite pochette bien à part ? C'est bizarre comme idée je trouve non? Peut être qu'il se sont rendu compte une fois la boite créé qu on pouvait y mettre que 3 Cds

2 : Ha les Cds , parlons-en, étrange aussi de les empiler comme ca les uns sur les autres

3 : Le troisiéme point c'est le petit scratch devant c'est original à souhait mais ma boite que j'ai ouvert deux fois avec précaution à déja perdu un scratch et je suis donc condamné à la garder ouverte (sauf si je trouve un autre scratch et que je bricole). Deux amis qui on acheté la boite on eux aussi eu le scratch décolé.

D'autres points existentiels?

Ps : sinon la boite est quand même bien jolie avec des reliefs et tout rien à dire ^^

Concernant les 2 premiers points, c'est la meme chose pour tous les jeux tenant sur 4 cds quasiment.
Les boites ont surement un format universel et ne permettent donc pas de faire différement pour des jeux a 3,4 ou plus de cd.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord_effreti
cool tu as eu une boite en avance , et ?
Je suis pas le seul et je m en tape franchement.

Je m'interrogeais juste sur ces points et je voulais avoir l'avis d'autres personnes.
J'ai jamais dis que ce post était d'un interet énorme, je savais pas qu'il fallait à tout prix sortir un sujet à intrigues.

Simplement le début d'une discution sur la boite. Aprés j'oblige pas a poster ceux que ca interesse pas.
Pour moi la boîte n'est pas très importante mais c'est quand même un produit que j'achète, il est donc important qu'il y est un minimum de qualité
Citation :
Publié par Arty
Concernant les 2 premiers points, c'est la meme chose pour tous les jeux tenant sur 4 cds quasiment.
Les boites ont surement un format universel et ne permettent donc pas de faire différement pour des jeux a 3,4 ou plus de cd.
Ma boîte de D2+extension comme ma boîte de WoW contiennent 4 CD (ah nan, faut dire DC maintenant), qui ont chacun leur emplacement.
Bon, le système fait que les CD DC se superposent 2 à 2, j'ai peur que ça se raye les uns les autres, mais voilà. 4 emplacements.
Citation :
Publié par Azanulbizar
évidemment faut tjr qu'il y aie des jaloux pour faire des remarques comme ca . . .
jpense pas que ca soit de la jalousie, c'est un peu ce qui saute au yeux quoi, le mec pose des question alors que 95% des joueurs n'ont meme pas la boite :/
Citation :
Publié par Odessa
Qui osera encore dire que les français sont des raleurs basiques
Moi ! (m'en fous suis pas français)

Après blague à part c'est vraiment se plaindre pour rien hein. Si chacun doit faire un post parce que "ouin sur la boîte l'Elfe de Sang il est plus mis en valeur que le Draenei" ou "ouin la police d'écriture utilisée pour écrire Burning Crusade est moisie" on est pas sortis de l'auberge (du dragon rouge).
Ca va te tuer de devoir sortir 4 CD d'une boîte ? Wow.
Pour ma part, je trouve la boite très bien. ( L'auvergnat, se plaint pas lui )

Surtout, c'est dans le prix des extensions Blizzard, je suis pas pris par défaut.

On ouvre le portail et voilà Illidan dans sa splendeur à gauche. Ca donne le contexte déjà. J'aime ce concept de porte à ouvrir. Il y a un pass invitée de 10jours, aussi.

Le manuel explique simplement la situation depuis WoW ( Hakkar, silithids, naxxramax, etc.) les Elfes de sang, les draneïs, La situation de l'Outreterre, la joaillerie, les montures volantes , puis des détails techniques.

Voili.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés