le dragoune noir

Fil fermé
Partager Rechercher
D'aprés ce que j'ai trouvé sur JoL, la pano donne +100 dans chaque carac ( les éléments seules ne donnant rien, c'est un effet de pano ), mais je trouve aussi qu'elle claque bien ^^
alors je vais éclaircir la chose tu as vu un familier noir il y a 5/6 mois?

2 possibilités:

1- c'etait un familier champion.. ce qui m'etonnerait fort.. ( les pano' champion ont été donné au proprietaire très tardivement c'est a dire vers Novembre ce qui ne colle pas avec la date que tu donnes..)

2- T'as eu un bug d'affichage, ca m'arrive des fois reconfig ta carte graphique, dans ce cas là tu peux voir plein plein de chose xD ( des bwaks roses, totalement noir dont tu ne vois meme pas le bec, des dragounes noirs..)
Bref arrete de chercher, ca existe pas !
Citation :
Publié par Galun

2- T'as eu un bug d'affichage, ca m'arrive des fois reconfig ta carte graphique, dans ce cas là tu peux voir plein plein de chose xD ( des bwaks roses, totalement noir dont tu ne vois meme pas le bec, des dragounes noirs..)
Bref arrete de chercher, ca existe pas !
Dofus n' utilisant pas la carte graphique, j' en doute
Citation :
Publié par Shua
J'ai vu un Dragon Cochon équipé une fois et j'ai pas screené.
Totalement ridicule ce que tu dis
Tu n'as pas screené tant pis mais n'agresse pas les autres pke tu délires

Bref comme son nom l'indique le Dragoune Rose est Rose et pas Noir.
Un jour tu arrêteras peut-être de prendre les gens pour des idiots.

Sinon en effet si tu es sur un PC portable assez vieux, ca peut être un bug mémoire graphique ^^

Peut être que tes yeux t'ont jouer un tour, je veux dire, tu regardes dans ta maison un point lumineux, tu reviens sur l'écran, hop une sorte de tache noire qui tombe pile sur le dragoune.

Sinon, le Familier du Champion vu de profil, ca peut marcher aussi...

Bref, plein de possibilités ^^
Citation :
Publié par Daymo
A partir du moment ou ça apparait a l'ecran, ça exploite la carte graphique...

Une carte graphique gére la 3D mais aussi, et surtout la 2D, faut arreter de dire des betises plus grosses que soi.
Citation :
Publié par edhiltir
A partir du moment ou ça apparait a l'ecran, ça exploite la carte graphique...

Une carte graphique gére la 3D mais aussi, et surtout la 2D, faut arreter de dire des betises plus grosses que soi.
On ma dit que Dofus pouvait tourner sans carte graphique ? m' aurait on menti ?

Dans ce cas je m' en escuse, mais je pense avoir raison
Dans mon bac en psycho j'avais un cours du la mémoire. Une fois, notre prof nous avait donné un exemple sur les fonctions hypothétiques de la mémoire à long terme :

Une femme, lors du crash du 11 septembre, avait entendu la nouvelle dans la cafétériaé Une semaine après l'évènement, des chercheurs ont fait une recherche sur la mémoire et l'on choisie comme, parmi 100 autres, comme variable. Elle leur avait dit qu'elle avait entendu la nouvelle dans la cafétéria puisque son ami était venue en courant pour lui dire. 6 mois plus-tard, les mêmes chercheurs reviennent la voir et lui demandent où elle a entendu la nouvelle. Elle répond qu'elle l'a entendu chez elle dans sa chambre, par le biais de son amie qui a crié la nouvelle dans le couloir de sa maison ; elle était complètement convaincue de ça.
Citation :
elle était complètement convaincue de ça.

oui autant que certain croie toujours que le 11 septembre serait un attenta...m'enfin bon...

donc les dragon noir cela n'existe pas.

Citation :
Publié par Daymo

Ouvre ton PC, démonte ta carte graphique et lance Dofus. Tu verras que tu as tord

D'ailleurs, la façon dont est concu un ordinateur de type PC x86 ne permet pas de le demarrer sans carte graphique.

Bonne chance, à part bipper 4x à l'allumage de ton ordinateur, tu ne risques pas d'aller bien loin.
Citation :
Publié par Daymo

Bah si tu lance ton PC sans carte graphique ils e lance pépère sans aucun problème comme si ne rien n'était. Par contre faut pas s'attendre a voir quelque chose a l'écran car celui ci ce relit uniquement a la carte graphique. De toute façon Dofus a beau être un jeu en flash il prend pas mal de ressource graphique et donc sans carte de qualité minimum pas la peine de le lancer.
Citation :
Publié par Daymo
j'avoue xD mais perso ca m'est arrivé de voir des trucs surprenants vu que je fais tourné plein de chose sur mon PC ( zik, 4 fofo different , 3 comptes..)

Edit: en fait Edhilthir a raison je viens de tester j'avoue pas! nah
euh pour revenir au sujet je ne pense pas qu'une dragoune noir puisse existait mais je me dis que si des gens arrive a changé leur skin ils ne peuvent pas faire la même chose avec les familier ?

EDIT : Autant pour moi ben alors je pense que tu t'es tous simplement trompé de familié .
Dehche, Panda Air, qui une fois lvl 101, aura une jolie paire d'aille, forgeur d'épée, ancien cra sur jiva, qui après 1ans et demi, à atteind le lvl 70 ^^', Futur éleveur, Manque le n° de carte bancaire c'est ça ?
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
euh pour revenir au sujet je ne pense pas qu'une dragoune noir puisse existait mais je me dis que si des gens arrive a changé leur skin ils ne peuvent pas faire la même chose avec les familier ?
Ceux qui changent leur skin ne voient la différence que sur leur pc, puisque ça résulte du tripatouillage des fichiers du client dofus.
Le dragon noir n'est pas dans le fichier familiers de la bdd, a moins d'être caché dans un autres fichier, il ne peut pas exister ig.

Pour au dessus: Le fait de changer les skins, même en fabriquant le nouveau skin soit même, n'auras d'effet que sur la personne qui change le skin.
(en clair: si tu ne l'as pas changé toi même, dans tes propres fichiers, tu ne peux pas le voir.)

edit: erf,pwnd
Citation :
Publié par i-love-selphie
Ou peut etre parle t il d'une dragodinde noire (ebene, précisement) qui fait :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De la vita et de la chance a raison de 1/2 et de 3/4 par lvl de la dinde
nan elle donne
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de l'agilité et pas de la chance
ALL, il n'a pas alluciné la dragoune noir existe réelement si vous en voulez la preuve allé a l'hotel de vente des animaux et allé dans recherche et taper "dragoune" allez voir tout en bas et vous vérai bien la dragoune noir!
En se moment je cherche des informations sur elle, je vous en ferez profiter si j'en trouve ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés