[Bar] Atelier anonyme d'art ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les animateurs pourraient s'en charger non ?
On leur expédie les fichiers sur une adresse Gmail qu'ils créent, et ils les postent anonymement un peu à l'ex-libar.

Du coup, sur ce merveilleux fil, on voit fleurir des participations formidables, qu'on a plus qu'à critiquer constructivement.

ALLEZ FAITES PETER LA.
Citation :
Publié par eldi`
En tout cas je suis partant,

J'ai 2 3 trucs à poster. :]
idem ...

cependant quand a la question de l'anonymat je reste intriguer !

comment être anonyme ... mis a part tout envoyer a un modaux pour qu il post tout d un coup ce qui après coup est en faite dgv ...

Citation :
Publié par Sorgoth
Les animateurs pourraient s'en charger non ?
On leur expédie les fichiers sur une adresse Gmail qu'ils créent, et ils les postent anonymement un peu à l'ex-libar.

Du coup, sur ce merveilleux fil, on voit fleurir des participations formidables, qu'on a plus qu'à critiquer constructivement.

ALLEZ FAITES PETER LA.
pas con du tout en faite =) donc on envoy toussa a qui ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
D'accord monsieur.
Lait de coco avec du sucre ! Lait de coco avec du sucre ! Lait de coco avec du sucre !
Je finis d'ouvrir un ftp, on va peut-être fonctionner par envoi de mail => publication toutes les semaines de ce qui a été énvoyé, sans système de concours.
Reste à savoir comment faire pour pas que comme souvent, cela se noie.
Un persistant ? Ou la simple remontée tous les dimanche ?
Avant de penser à le mettre en persistant, faut déjà mesurer le succès du truc mecton.
Donc pour l'instant on le laissera en fil classique puis on avisera.
Citation :
Publié par Aenur
Avant de penser à le mettre en persistant, faut déjà mesurer le succès du truc mecton.
Donc pour l'instant on le laissera en fil classique puis on avisera.
Ce sent le marronage pour le fil Le Studio du Bar ça.

Svp, ouvrez un nouveau fil quand ça sera au point par contre, avec les règles en tête de fil.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
C'est quoi les règles? "Ne pas signer" ?
Ben les règles, c'est le modus operandi quoi.

Comment envoie-t-on les fichiers, à quelle adresse, si un hébergement préalable est nécessaire, et tout le toin-toin Coin-Coin.

Faut bien penser qu'il n'y aura pas que des images, mais aussi je l'espère musique, vidéos, etc...
Pourquoi ça patine comme ça au juste ?

Je vous propose un principe de fonctionnement si ça peut vous aider :

Etapes pour poster un fichier de manière anonyme :

1°) Pour les oeuvres d'une taille supérieure à 1 Mo, héberger le fichier au préalable sur www.yousendit.com.

2°) Envoyer son fichier en pièce jointe par mail si la taille est inférieure à 1 Mo, sinon envoyer le lien vers le fichier hébergé dans le mail.

L'adresse e-mail pourra être du type : animation_bar AT gmail.com , je vous invite si besoin pour la créer.

Voilà, ensuite l'animation se charge de récupérer les fichiers sur le mail, et les poste sur le fil dédié, où on se fera un plaisir de commenter ( de façon constructive, dans la joie et la bonne humeur bien sûr ) .

Alors, messieurs les animateurs, il faut environ 34s pour créer une adresse mail, vous vous y mettez quand ?
Citation :
Publié par Sorgoth
Pourquoi ça patine comme ça au juste ?

Je vous propose un principe de fonctionnement si ça peut vous aider :

Etapes pour poster un fichier de manière anonyme :

1°) Pour les oeuvres d'une taille supérieure à 1 Mo, héberger le fichier au préalable sur www.yousendit.com.

2°) Envoyer son fichier en pièce jointe par mail si la taille est inférieure à 1 Mo, sinon envoyer le lien vers le fichier hébergé dans le mail.

L'adresse e-mail pourra être du type : animation_bar AT gmail.com , je vous invite si besoin pour la créer.

Voilà, ensuite l'animation se charge de récupérer les fichiers sur le mail, et les poste sur le fil dédié, où on se fera un plaisir de commenter ( de façon constructive, dans la joie et la bonne humeur bien sûr ) .

Alors, messieurs les animateurs, il faut environ 34s pour créer une adresse mail, vous vous y mettez quand ?
Sorgoth animateur Bar !!!!

Histoire qu'il nous crée de nouvelles expressions roxxatives comme le "repart"
Citation :
Publié par Sorgoth
mdr le sauvage
Béh sérieux, ce thread, c'est une des meilleures idées que j'ai vu fleurir ici, et il n'y a aucune limite technique pour le réaliser, alors je me demande vraiment qu'est-ce qu'on attend pour faire la fête...

Quelle bande de branlouzes ces animateurs.

Sorgoth, réfléchir à de nouvelles expressions c'est un travail.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés