Aller à la page... |
Reboot PC quand je play :(
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un reboot sauvage quand ton proc est soumis à rude épreuve peut venir du fait qu'il chauffe trop.
Donc passe l'aspirateur dans ton ordi et surtout sur le dissipateur ... |
![]() |
|
|
J'ai deja essayé mais bon pas très bien je pense mais maintenant j'ai une bombe a air comprimé ca devrait aller mieux je m'en occuperais cet après-midi.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tiens, encore là toi ?
|
![]() |
|
|
Ca m'a fait ça quand j'avais acheté une barrette de ram qui s'avérait non compatible
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur ta configuration ?
|
Ce n'est pas un PC acheter tout fait, j'ai achété pièce par pièce ensuite je l'ai monté. Donc ca peut venir du processeur, Ca coute combien un ventilateur de processeur ?
|
![]() |
|
|
Si malgré le reboot auto désactivé ça reboot tout de même,c'est sûrement un problème de T° ou matériel...
|
![]() |
|
|
Jai 65°c sur mon alimentation ca parait enorme non ? (vérifié par speedfan et pc wizard)
Pourtant jai dépoussiéré etc... Faut-il changer l'alim. ? Mon alim. : 480W 50Hz 230V |
![]() |
|
|
j'ai eu le meme probleme sur mon ancien pc... j'avais a peu pres la meme config que toi... je rebootai quant le processeur chaufait trop
|
![]() |
|
|
Verifie les condensateurs de ta carte mère et ceux de ta carte graphique.
Si tu vois un condensateur bombé ta carte est cuite ![]() pour reconnaître un condensateur soufflé suis le lien: ICI |
![]() |
|
|
J'ai pris une vieille carte graphique (geforce2, bon je rame un peu ok mais c tj ca
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oki merci du conseil mais je la vois quand même la différence , c'est assez flagrant... Lorsque j'avais la geforce 6600 c'était le pieds
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|