Aller à la page... |
Perso féminin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'imagine que oui. Ca serait difficilement immersif un jeu sans dames, pis encore plus dur de faire du cyb0r
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bien sur qu'il y a des personnages féminins dans AOC... on est pas dans un film de gladiateurs non mais ho !
![]() Un petit screen du site JOL-AOC montrant un personnage féminin : pouet, puis un autre. Ces screens sont assez vieux, mais c'est clairement officiel qu'on pourra jouer un avatar féminin, d'ailleurs ces dernière commenceront le jeu en tant qu'esclave sexuel pour Harem sur un bateau alors que les hommes eux seront des esclaves Galleriens sur ce même bateau. |
![]() |
|
|
C'est vrai cette histoire que les persos féminins commencent comme esclaves sexuelles de harems ou c'est pour rigoler ?
![]() |
![]() |
|
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
|
Citation :
Il faudrait vraiment que ceux qui vont se lancer dans le jeu lisent les livres, c'est loin d'être une perte de temps. Le premier film avec Arnold retranscrit assez bien l'esprit des livres. http://www.youtube.com/watch?v=eDB2I73XwKY La musique était parfaite. edit: dans cette video de création de personnage il y a un passage sur la créaion d'un perso feminin.http://www.youtube.com/watch?v=nS7XjfmVr-c à 3 minute 28 seconde pour être précis. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Magica de Spell |
Magica de Spell |
|
Merci pour cette précision, je m'en rappelais effectivement plus, il va falloir que je relise un peu tout çà
![]() |
![]() |
|
Magica de Spell |
|
Je doute de l'avenir d'un MMORPG ou il ne soit pas possible de jouer un perso féminin, je pense pas que FC soit suicidaire
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Salut coquine,
Alors t'aime le fouet hein ? ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|