Perso féminin

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pe etre completement idiote mais je n'est vue aucun personnage feminin (mis a part pnj) dans AOC sera t'il possible dans creer ???
Je n'est lu aucune info a ce sujet quelqun a t'il la reponse ??
Cest clair qu'au niveau de l'immersion ca serais un probleme je pense mm qu'un jeu sans possibilité de creation de persos feminin ne m'interesseras pas
mais c'ets qd mm etonnant de ne voir aucun avatar femme non ?
A part quelques art work de persos feminins rien a ma connaissance .
Bien sur qu'il y a des personnages féminins dans AOC... on est pas dans un film de gladiateurs non mais ho !

Un petit screen du site JOL-AOC montrant un personnage féminin : pouet, puis un autre.
Ces screens sont assez vieux, mais c'est clairement officiel qu'on pourra jouer un avatar féminin, d'ailleurs ces dernière commenceront le jeu en tant qu'esclave sexuel pour Harem sur un bateau alors que les hommes eux seront des esclaves Galleriens sur ce même bateau.
Si vous n'aviez pas remarqué, il y a beaucoup de personnage chauve ou avec les mm coupes de cheveux dans les vidéos.

Je pense qu'ils n'ont pour l'instant tout simplement pas géré les coupes de cheveux ... et donc pas facile de faire des filles chauves.

Donc on ne voit que les mecs.
Citation :
Publié par Viridis
C'est vrai cette histoire que les persos féminins commencent comme esclaves sexuelles de harems ou c'est pour rigoler ?
100% véridique. Il faut bien se rendre compte de quelque chose: l'univers de Conan est ainsi fait, les femmes sont belles dangereuses et manipulatrices, c'est un monde sauvage et épique. Le public visé est plutôt celui des 16 ans et plus.
Il faudrait vraiment que ceux qui vont se lancer dans le jeu lisent les livres, c'est loin d'être une perte de temps. Le premier film avec Arnold retranscrit assez bien l'esprit des livres.
http://www.youtube.com/watch?v=eDB2I73XwKY
La musique était parfaite.

edit: dans cette video de création de personnage il y a un passage sur la créaion d'un perso feminin.http://www.youtube.com/watch?v=nS7XjfmVr-c à 3 minute 28 seconde pour être précis.
J'ai lu ces livres mais il y a bien longtemps.Je me souviens pas beaucoup du rôle des femmes dedans, je crois d'ailleurs qu'il n'y en a pas des masses.Me trompai-je ? M'enfin, ce n'était pas une critique, loin de là,je trouvais çà plutôt amusant ^^
Une chose qui me dérange un peu est que le monde sera peuplé de galériens et d'esclaves de harem, c'est un peu con. Pour des raisons de rôle, il faudra parfois zapper cette étape. Le truc classique, si je veux être un pauvre paysan qui a tout perdu et part sur les routes pour se venger, je ne souhaite pas forcément inclure un passage en galère dans mon histoire.

A part ça, je confirme donc, mais c'est déjà fait, que l'on peut créer un personnage masculin aussi bien que féminin.
çà me dérange aussi juste un petit peu,incarnant un perso féminin,par exemple, j'aurais plutôt vu un scénar façon le premier film de Conan, une guerrière ou une voyoute,qui a une revanche personnelle à opérer sur telle faction,ou même qui vend ses services de mercenaire ou de voleuse au plus offrant.Quelque chose de plus libre et de moins dirigiste au départ, mais bon.C'est pas trop trop grave, du moment que çà reste mature, c'est bon.
Citation :
Publié par Viridis
J'ai lu ces livres mais il y a bien longtemps.Je me souviens pas beaucoup du rôle des femmes dedans, je crois d'ailleurs qu'il n'y en a pas des masses.Me trompai-je ? M'enfin, ce n'était pas une critique, loin de là,je trouvais çà plutôt amusant ^^
faux, 75% du temps tu trouveras une femme aux côtés de Conan. Que ce soit des personnages marquant comme Belit la reine de la côte Noire ou bien Valeria de la Fraternité rouge ou d'autres encore, moins présente mais tout aussi importante dans les aventures du barbare.
oui surtout que nous sommes de plus en plus nombreuses à jouer ............ et il est hors de question de jouer un avatar masculin !!!!

Alors bon ........... commencer comme esclave sexuelle ........ Passons c'est un jeu ..... mais je n'en pense pas moins ( contente de vivre à mon époque et dans mon pays ).

Par contre s'il y a des galériens, je voudrais bien retrouver mon arme favorite : le fouet !

Personne n'aurait vu cela ?
Les femmes ayant déjà le droit de vote IRL, Funcom a décidé de ne pas les représenter IG pour éviter de trop les privilégier. Ca permet un temps de développement plus cours, un RP qui ne sera pas (ou moins) basé sur le cybersexe et ça élimine tous les débats sur les shemales.

ps: En plus ça évitera les blagues salaces et déplacées des modérateurs, rédacteurs.
Je nie presque tout en bloc, je m'enquerrais de connaître l'arme de prédilection de cette fière combattante affectueusement j'affublais du doux sobriquet de coquine...

Oh zut, ça va, barbare RP tout ça ?

Non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés