[AvA]build G/M

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...
je débute dans le jeu (2 mois) et je voudrais faire un build qui me permettrait de résister aux assaults, en AVA, tout en continuant à infliger des dégats....bref le truc de fous !! Y en a qui m'enervent bien comme il faut comme çà en ava...
Pour info je n'ai que faction et NF (à peine commencé) et pas prophétie (donc pas de def de boneti) et porte une hache de wing...
Merci à vous
PSrécisez les comp elite svp...
main du guerriseur - soufle de guerison - prener guarde - sceau de dolyak - renovation - entaille - tranche artère - renaissance

12 en guerison
10 en tactique
9 en épée
le reste en force
Citation :
Publié par I Juls I
main du guerriseur - soufle de guerison - prener guarde - sceau de dolyak - renovation - entaille - tranche artère - renaissance

12 en guerison
10 en tactique
9 en épée
le reste en force
Ah bon ? jpensait qu'il avait full force et le reste en épée
Perso j'utilise un build qui me sert à PvP et à farm en meme temps :

11 Prieres de guérison
6 Force
14 Maitrise de la hache

Hache Cyclone - Frappe de bourreau - Coup pénétrant - Démembrement - Hache tournante - ( Elite au choix ) - Esprit vigoureux - Vie par procuration .

merci pour les deux builds...

Sur le fait que je ne devrais qu'attaquer, sur le principe je suis d'accord...encore faut-il avoir un M dans l'equipe et ne pas se quitter pendant la bataille; je parle pour l'ava...c'est pour ca que j'ai fait un G/M pour pouvoir me débrouiller seul au cas où...
Mais enfin bon...merci à vous...
De toute façon rêve pas, y a pas de build ultime de la mort qui tue

Crois moi si tu tombes sur un bon envouteur illusion (comme moi ), aucun build G peut te permettre de survivre plus de 10 secondes, ou en tout cas j'en ai jamais croisé

Biensur si il y a un moine avec ca change tout, mais y a rarement de moines heal en ava, c'est pas utile vu qu'on rez indéfiniment
bon build G/M AvA ...

=> vous etes seul
tranche artere
entaille