[Video] Solo Dragodinde Doree

Répondre
Partager Rechercher
Hello

I just made video tutorial about how to solo golden dragoturkey using right equipment and thought this might not be widely known way in french community too.

Here is a link to video: http://www.youtube.com/watch?v=yoDmku6H23w

Quality is not too good but using fullscreen it is probably possible to see text and equipment names (yes, english names, but pictures say it all ^^ )

What is the point? Solo capturing has little point, but if whole group gets set with much magical reduction, it is very fast way (faster than cooperation trap)
to kill and maybe capture golden dragoturkey.

------------------------------------------------------------------------------------------
(and automatic translated version, sorry if it makes no sense!)

Bonjour Je juste ai fait le cours d'instruction visuel au sujet comment en solo du dragoturkey d'or à l'aide de l'équipement droit et ai pensé que ceci ne pourrait pas être manière largement connue dans la communauté française aussi.

Voici un lien à la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=yoDmku6H23w

La qualité n'est pas trop bonne mais en utilisant fullscreen l'est probablement possible pour voir des noms des textes et d'équipement (oui, les noms anglais, mais les images l'indiquent tout le ^^)

Quel est le point ? Le serrage solo a peu de point, mais si le groupe entier obtient réglé avec beaucoup de réduction magique, c'est manière très rapide (plus rapidement que le piège de coopération) pour tuer et capturer peut-être le dragoturkey d'or.
Hello,

bien joué J'utilisais tout simplement une panoplie prespic pour les dragodindes "normales" ; pas encore eu l'occasion de tester sur les dorées. Au pire j'aurais ajouté bottes + amulette craqueleur, ainsi qu'un fecaliseur

Merci en tous cas.
What i did not mention is that for golden dragoturkey NOT to hit you 50+ (levels up to 90, not tested on higher) magical reduction is necessary, so i think your set would not have enough (reflect + m reduce)

Also there are other items, ano neemus ring, argy amulet etc, but this set (except for boots) is cheap and does the job ^^

-----------------------------

Ce que je n'ai pas mentionné est celui pour le dragoturkey d'or pour ne pas vous frapper (niveaux jusqu'à 90, non examinés dessus plus fortement) la réduction 50+ magique est nécessaire, ainsi je pense que votre ensemble n'aurait pas assez (refléter + m réduit)

En outre il y a les autre articles, anneau nime, amulette argie etc, mais cet ensemble (excepté des boots) est bon marché et fait le du travail ^^
J'aimerait ariver à lire les diférents objt, mais j'ai beaucoup de mal T.T
Alors, un début de liste :
-Alowentruc / Coife alowen (Reduc 10)
-Cape du choqupoulay grelotant (se craft avec une plume du dernier poulay ) (redu 12)
-Belt of the trembelleg deda / Ceinture du Dodu Trembleur (redu 7)
-Boute of the aprenti summoner / Botte de l'aprenti invoqueur (redu 7)
-Arachnide amulette / Amulette abraknide ? (Reduc 10)

Aprement tous n'était pas des jets perfect
Jet fixe? c'est pas ce que dit le catalogue d'Herazade Debiere : http://www.herazade.com/forum/cat_fi...p?ID_item=2380
Apparemment ça serait de 6 à 20.

Sinon, les équipements utilisés sur la vidéo, les voici :

Citwouille(à ne pas confondre avec la coiffe de l'event d'Halouine, celle-ci se crafte avec 87 Citrouilles) (RM de 1 à 10)
Cape du Poolay Chogrelotant (RM de 4 à 12)
Fécaliseur du Magicien x2 (RM de 3 à 5)
Ceinture du Dodu Trembleur (RM de 3 à 8)
Bottes de l'Apprenti Invocateur (RM de 4 à 8)
Ambramulette Arackne (RM de 6 à 10)

[edit pour au dessus] les bottes animales, c'est de la réduction physique, pas magique! ^^
Citation :
Publié par Youffie
[edit pour au dessus] les bottes animales, c'est de la réduction physique, pas magique! ^^
Même les sombres ?
Citation :
Publié par Zenoy
l'IA oblige les dragodindes à désenvouter à tout prix ^^'

mon eca equipé prespic+fecaliseur du magicien+craquamulette: les dragodindes etaient inoffensives, elles venaient se coller et attendaient qu'on les flingue

avec mon feca et le meme equipement elles tapent...

je ne comprends pas pourquoi??

quelqu'un a l'explication???
Te buffais-tu avec ton féca? si oui là est la solution
Sinon avec suffisamment de réduction magique elles ne tapent plus (et ton éca prespic c'était ptêt avant la maj aussi, comme maintenant c'est plus prévenu ...)
Euh... J'utilise tout simplement le retrait de PA, je touche pas a mon stuff... Bon j'ai jamais de chance pour la capture (j'essaye rarement en fait, c'est juste un gadget pour moi) mais je solote la dorée sans souci et le combat est pas truqué ...

Bonne journée tout le monde ^^
je suis equipé avec 2 fécaliseurs du magicien +5rm, une craquamulette +8rm, une scarature bleue +4rm soit 22 de rm et elle tape toujours...

le sort coup de boule cest reduction physique ou quoi???
Citation :
Publié par aguila
je suis equipé avec 2 fécaliseurs du magicien +5rm, une craquamulette +8rm, une scarature bleue +4rm soit 22 de rm et elle tape toujours...

le sort coup de boule cest reduction physique ou quoi???
Encore un qui pense que c'est anormal que les mobs attaquent X'D²
Les dindes tapent, feca pas feca, reduc pas reduc, suffit de les gérer correctement (un peu de tactique et ça va tout seul )

²(tu sais, nerf de la pano prespic toussah² les mobs attaquent )
je sais que les mobs attaquent merci de ton message très constructif!

seulement je voudrais savoir pourquoi avant ce n'était pas le cas c'est tout mais si tu ne sais pas je suis sur que tu trouveras très facilement un peu où afficher ta science parce qu'ici apparemment c'est pas le cas.
Citation :
Publié par aguila
je sais que les mobs attaquent merci de ton message très constructif!

seulement je voudrais savoir pourquoi avant ce n'était pas le cas c'est tout mais si tu ne sais pas je suis sur que tu trouveras très facilement un peu où afficher ta science parce qu'ici apparemment c'est pas le cas.
Tout est dans mon message mais tu as besoin qu'on t'explique simplement je crois.
IA réhaussée + prespic nerfée = mobs attaquer. Toi comprendre?
Avant = mobs nuls
Après (=maintenant) = mobs intelligents.

Ensuite, je viens de te dire que peu importe la réduction que tu as, les dindes t'attaqueront toujours (IA réhaussée), tu peux également vérifier auprès d'autres monstres à dégâts magiques.
Citation :
Publié par Oiso--
Tout est dans mon message mais tu as besoin qu'on t'explique simplement je crois.
IA réhaussée + prespic nerfée = mobs attaquer. Toi comprendre?
Avant = mobs nuls
Après (=maintenant) = mobs intelligents.

Ensuite, je viens de te dire que peu importe la réduction que tu as, les dindes t'attaqueront toujours (IA réhaussée), tu peux également vérifier auprès d'autres monstres à dégâts magiques.
Faux, j'ai soloté 2 dorée ce matin-même en utilisant la technique exposée ici (mais il faut atteindre les 40 à 50 de réductions magiques je dirais ... ce qui compromet l'efficacité des sorts et vu qu'on a pas de cac è_è
Citation :
Publié par pierrepiotr
Faux, j'ai soloté 2 dorée ce matin-même en utilisant la technique exposée ici (mais il faut atteindre les 40 à 50 de réductions magiques je dirais ... ce qui compromet l'efficacité des sorts et vu qu'on a pas de cac è_è

Ah, désolé, mais moi je les ai pas les 40-50 Et de ce fait, on m'attaque >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés