[Video] Solo Dragodinde Doree

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par masterslam
j'aimerais savoir combien il faut de réduc magique ou physique pour se faire des amandes et des rousses
merci
Depuis la maj, les rousses de plus haut grade sont devenues dociles, jdirais à la louche 15 ou 20
pour les amandes c'est bien de la résist physique, et 14 sufisent pour tous les lvls, pour les rousses j'ai 17 magique et ca suffit également pour tous les lvls de drago.
j'ai essayé la technique de réduction de dégats, mais finalement je suis revenu à mon stuff classique, j'ai moins de mal... mais ca dépend surtout du niveau et de la classe. Et il faut aussi jouer sur l'ia, mais j'avoue que cette methode permet surtout à toute les classes de les soloter... mais au final il serai ptet plus rapide de trouver un ou deux amis non?
Citation :
Publié par sombrangel
danimoth:respect pour deux choses

-you speak very well french
-et se solote une dragodinde doree :this il impossib (je suis pas tres bon en anglais^^ ) mais en tout cas bravo
Hehe, thanks for the second, but for first - i don't speak french
I use google auto translator because i think it would be rude to post english-only thread on non-english forums plus this way i think more people will read it
---------------
Hehe, merci pour la seconde, mais de premier je ne parle pas français
J'utilise le traducteur automatique de google parce que je pense il serait grossier pour signaler le fil de l'anglais seulement sur les forum non-anglais plus de cette façon que je pense que plus de personnes la liront

Citation :
Publié par Garinawa
j'ai essayé la technique de réduction de dégats, mais finalement je suis revenu à mon stuff classique, j'ai moins de mal... mais ca dépend surtout du niveau et de la classe. Et il faut aussi jouer sur l'ia, mais j'avoue que cette methode permet surtout à toute les classes de les soloter... mais au final il serai ptet plus rapide de trouver un ou deux amis non?
I'm sure that experienced team can kill the mob faster (and more enjoyable!) than using my reduction way, main good side of way with reduction is that it's fast to assemble (especially when you don't have enough people and/or sacrier available) and i think unexperienced group will take time to discuss tactics, movement and create trap. Here its enough to have couple of reduction equipment sets in bank, pass them to others and we can start
--------
Je suis sûr que l'équipe expérimentée peut tuer la foule plus rapidement (et plus agréable !) qu'en utilisant ma manière de réduction, le bon côté principal de la manière avec la réduction est qu'il est rapide pour se réunir (particulièrement quand vous n'avez pas assez de personnes et/ou de disponible sacrier) et je pense unexperienced le groupe prendrai du temps de discuter la tactique, mouvement et de créer le piège. Ici son assez pour avoir des couples d'équipement de réduction place à la banque, les passe à d'autres et nous pouvons commencer

Citation :
Publié par citrow
pour les amandes c'est bien de la résist physique, et 14 sufisent pour tous les lvls, pour les rousses j'ai 17 magique et ca suffit également pour tous les lvls de drago.
Thanks for the info, i could not find solo niv 29 amandee to test
And i must say it is very easy and good exp for low-mid level characters who can get 14p/17m, some +sag and some +do
-----------
Merci pour l'information, je ne pourrais pas trouver l'amandee solo du niv 29 pour examiner
Et je dois dire que c'est exp très facile et bon pour les bas-mi caractères de niveau qui peuvent obtenir 14p/17m, un certain +sag et un certain +do
Moi, je connaissais déja cette fameuse vidéo mais j'utilise la méthode du fameux Sadi Tremblement mais cette méthode n'est efficace que pour les Dragodindes Amandes, un bon perso Agilité peut réussir également. Content de savoir que des anglais parlent sur un forum francophone et merci pour tous les infos.
Citation :
Publié par Makhieval (Hécate)
Petite question: Combien d'agi ont les Dragodindes car il me semble qu'ils n'en ont pas beaucoup...En d'autres mots: Combien d'agilité nécessaire faut-il pour toujours tacler une Dragodinde?
Pas beaucoup ? Un amis Eleveur de Dragodinde m'a dit que les Dorées avaient ~400 d'agi .. pour le reste je sais pas ! A confirmer tout de meme ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés