Nouvelle video

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment il s'agirait d'une nouvelle video, mais ne l'ayant pas encore vue, je reserve mon commentaire pour plus tard:

http://videogames.yahoo.com/predownload?eid=499972

Elle a ete realisee avec une version DX9 du jeu, pour ceux qui s'inquietent.

Edit: Punaise c'est de la balle....et c'est pris INGAME. On dirait Conall's Valley, mais je peux me tromper. En tous cas:
Citation :
Publié par weo
Cette video est la video de CES présente dans le topic article IGN ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=747848 et apparament c'est du DirectX10 et non 9
9, ils n'ont encore pas eu le temps de faire quoi que ce soit avec le 10.

je cite les forums officiels:

Silirrion
Funcom Community Manager

Silirrion's Avatar

Default CES Trailer
The full CES trailer is now available over at Yahoo Games, you can find it here.

Note this is still using the DX9 engine for the game. The first DX10 versions were only finished just in time for the CES showings so it will probably be a little while before you see videos and official images from that. Our video team haven't gotten their hands on the DX10 version yet It was literally ready to roll immediately before the show so there aren't any official images produced yet. They will come though
Si je lie sa :

« La nouvelle technologie DirectX10 de Microsoft représente un grand bond en avant pour les graphismes, les performances et même le processus de développement d’un jeu PC. Etre l’une des deux premières entreprises au monde à démontrer ceci en live n’est pas seulement la preuve des compétences techniques de Funcom, mais aussi la poursuite d’un engagement à faire évoluer le PC comme plateforme de jeu. »

Pour moi le direct X10 marche.
Citation :
Publié par weo
Si je lie sa :

« La nouvelle technologie DirectX10 de Microsoft représente un grand bond en avant pour les graphismes, les performances et même le processus de développement d’un jeu PC. Etre l’une des deux premières entreprises au monde à démontrer ceci en live n’est pas seulement la preuve des compétences techniques de Funcom, mais aussi la poursuite d’un engagement à faire évoluer le PC comme plateforme de jeu. »

Pour moi le direct X10 marche.
Et si tu lis (du verbe lire et non lier) ce que j'ai marque au dessus, tu verras qui a raison.
Ceci dit, d'ici a cet ete, changement de carte graphique et passage a vista pour moi quand meme.
Pas de soucie sorry boy tu as edité ton message et j'avait pas vue la source officiel
très bonne vidéo, ça me donne envie d'y jouer, les vidéos c'est quand même beaucoup mieux que les captures d'écran.

2 commentaires ben c'est déjà bien beau en DX9, et je remarque des trébuchets alignes, je me demandais s'ils étaient constructibles à des endroits spécifiques, en fait il semble clair qu'on les construit que l'on choisi l'endroit et apporte le matos miammiam

Pis la donzelle accoudée à la balustrade a attiré mon regard, il y a de belle filles quand meme
Euh... C'est moi ou la compression est foireuse ? Ca bave de partout (j'ai fait plusieurs downloads de la vidéo, toujours la même qualité pourrave).
Il n'y a pas une version de meilleure qualité ?

Citation :
Publié par nanoko
et je remarque des trébuchets alignes, je me demandais s'ils étaient constructibles à des endroits spécifiques, en fait il semble clair qu'on les construit que l'on choisi l'endroit et apporte le matos miammiam
Déduction gratuite mais que j'espère vraie.
J'ai du mal à voir comment on peut arriver à ta conclusion en ne voyant qu'une seconde et demi 5 trébuchets déjà construits.

Sinon il est plus facile de tirer avec plusieurs trébuchets quand ils sont alignés. Ca permet d'affiner plus rapidement les tirs en utilisant les mêmes calculs de trajectoire (on ne tire pas au trébuchet à la même cadence qu'une arbalète XD). Et ca sert à ouvrir une brèche plus rapidement en s'y mettant à plusieurs sur un même mur. c'est de la stratégie de base lors d'un siège.

Pour ce qui est de la fille, je me demande comment elle peut oser sortir en si petite tenue... Un coup à se faire violer ça.
Pas tellement plausible quoi ^^.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Pour ce qui est de la fille, je me demande comment elle peut oser sortir en si petite tenue... Un coup à se faire violer ça.
On exerce pas le plus vieux métier du monde en armure lourde
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Déduction gratuite mais que j'espère vraie.
J'ai du mal à voir comment on peut arriver à ta conclusion en ne voyant qu'une seconde et demi 5 trébuchets déjà construits.
Tout simplement parce que le premier trébuchet que j'ai vu était placé a un endroit statégique, en hauteur, en face d'une route, entouré de palissade etc...

Ceux la ne correspondent plus vraiment à ça, mettre des plots à construire placés de façon anarchique autour de chaque cités me prait pas tres logique d'autant que c'est pas une instance scénarisé hors du jeu qui repop, n'est ce pas
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Euh... C'est moi ou la compression est foireuse ? Ca bave de partout (j'ai fait plusieurs downloads de la vidéo, toujours la même qualité pourrave).
Il n'y a pas une version de meilleure qualité ?
ça viens de toi, puisque la compression est du 720p.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Sinon il est plus facile de tirer avec plusieurs trébuchets quand ils sont alignés. Ca permet d'affiner plus rapidement les tirs en utilisant les mêmes calculs de trajectoire (on ne tire pas au trébuchet à la même cadence qu'une arbalète XD). Et ca sert à ouvrir une brèche plus rapidement en s'y mettant à plusieurs sur un même mur. c'est de la stratégie de base lors d'un siège.
Tout à fait. Même si, à mes yeux, l'explication est plus simple : pour une raison esthétique pour la vidéo.

Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Quand on connait un minimum l'univers de Conan, on ne fait pas ce genre de remarque...

Tu a la critique bien facile Bohn O'Gure concernant cette vidéo d'Age of Conan je trouve... Alors que l'on pourrait faire des critiques bien plus intéressantes comme le manque apparent de collision lors de la vidéo.
Peut être viens tu ici dénigrer AoC par manque de vidéo sur WAR ?

Bon ok, c'était facile...
Citation :
Publié par Dreja
Tout à fait. Même si, à mes yeux, l'explication est plus simple : pour une raison esthétique pour la vidéo.
ouai je pense que c'est pour l'esthétique de la vidéo, par contre où est marqué qu'on pourra les utilisés et les construire nous même ?
ouai je pense que c'est pour l'esthétique de la vidéo, par contre où est marqué qu'on pourra les utilisés et les construire nous même ?
Parce que ce sont les artisans qui sont censes les construire.

je cite:

Interview: OGaming with Gaute
Technologically, you can build a multitude of machines of war with our system. Catapults, siege towers, trebuchets, and battering rams are all options. Exactly which of these will make it into the final product remains to be seen. As for guild conflicts, one guild challenges an NPC village or another guild's village by interacting with a challenge object in front of the gates of the village.

Sur Bymitra.com
Citation :
Publié par Vic Mackey
Parce que ce sont les artisans qui sont censes les construire.

je cite:

Interview: OGaming with Gaute
Technologically, you can build a multitude of machines of war with our system. Catapults, siege towers, trebuchets, and battering rams are all options. Exactly which of these will make it into the final product remains to be seen. As for guild conflicts, one guild challenges an NPC village or another guild's village by interacting with a challenge object in front of the gates of the village.

Sur Bymitra.com
j'espère sincèrement que c'est déjà implanté au jeux, contrairement à wow qui eux aussi avait dit ça et qui n'a jamais vu le jour.

Enfin, je suis curieux de testé la bête
j'espère sincèrement que c'est déjà implanté au jeux, contrairement à wow qui eux aussi avait dit ça et qui n'a jamais vu le jour.

Enfin, je suis curieux de testé la bête
Oui mais dans wow, tu n'avais jamais rien vu tourner de telles machines en live avec le moteur de jeu actuel.
Alors que la, on a deja plusieurs videos de trebuchets et autres catapultes.
Bref, je suis super confiant, d'autant qu'ils prennent leur temps pour paufiner le jeu.

Ca sent le hit!
Citation :
Publié par Vic Mackey
Oui mais dans wow, tu n'avais jamais rien vu tourner de telles machines en live avec le moteur de jeu actuel.
Alors que la, on a deja plusieurs videos de trebuchets et autres catapultes.
Bref, je suis super confiant, d'autant qu'ils prennent leur temps pour paufiner le jeu.

Ca sent le hit!
dans SWG on voyait des vidéo ingame de ATAT qui n'ont jamais été implanté par la suite... c'est cet exemple que j'aurais du prendre.

Enfin c'est pas que je suis pessimiste mais j'ai appris à me méfier des devs ou plutôt du marketing
Ouais mais non...la c'est le centre du jeu. Le PvP, la prise de ville.
Donc il y'aura des machines de guerre, et ca a ete confirme par gaudager de nombreuses fois.
Ils en font meme la demonstration dans les salons.
je te crois Vic ne me déçois pas, j'ai confiance en toi

en même temps, je vois mal l'intérêt de machine de siège si on peut pas s'en servir.
Sinon ça montre pas grand chose sur le siège d'un village, on voit le tir des trébuchets mais pas le résultat sur l'ennemi et ses murailles, on ne voit pas non plus l'attaque du village, genre assaut des murailles, mais juste un combat de "masse" devant.
Bref ça a l'air prometteur, mais faut que je teste depuis DnL j'ai tendance à me montrer frileux sur les traillers
vu les cadavres qui traînent partout, j'espère que lors d'attaque de village entre "guildes" adverses et une mise à sac en résultat, on pourra laisser des souvenirs visuels genre pendus et cadavres accrochés au rempart (vi je sais je rêve)
mais vu qu'ils le font pour une quête pourquoi pas.
c'est un truc que j'ai trouvé un peu con dans les mmorpg, c'est qu'après un fight de masse, y a plus un cadavre dans les 5 min qui suivent. Mais bon on va pas se plaindre. Dans AoC, y a déjà du viandox quand tu touches

allez a+
Ma merdouille vient de mon écran plat, l'affichage qui refresh pas assez vite ^^... Sur un bon vieux cathodique, ca passe mieux.

Ensuite, j'aimerais savoir où j'ai dénigré AoC.
Personnelement la fille qui se promène à poil sur le balcon, je m'en fous un petit peu. M'enfin ca fait bizarre quand même de voir des mecs burinés par le temps (on peut pas dire que les gars dans la vidéo ont des gueules d'ange) et une fille avec un corps de rêve qui se promène tranquille presqu'à poil dans la ville alors qu'elle a l'air de n'avoir aucune importance sociale. ^^

Mais sinon d'un point de vue scénaristique, la vidéo est très bien faite.

La seule chose que j'ai critiqué c'est la façon dont Nanoko certifie les choses.

Comment peut on savoir s'il n'y a ou pas des zones réservées pour les trébuchets ou si ces dernières peuvent être placés n'importe où ? Il me parait logique qu'une colline puisse être une zone propice pour installer des trébuchets et que le serveur interdise l'installation de ces machines de siège à 10 mètres de la forteresse parce que la machine a une portée minimale de 50 mètres ou bien à 500 mètres parce que le trébuchet à 300 de portée max.
Et puis il faudra me dire où se trouve la route ce qui est paradoxal si on veut trouver un coin stratégique (bah ouais, en général on fout ses machines à l'abri de l'assaut ennemi. Si ya une route entre la forteresse et les trébuchets, risque d'y avoir une sortie suicide pour les démolir facilement). Je ne vois que des bans de sable pour donner un peu plus de réalisme à la zone.

Je préfère émettre des hypothèses plutôt que de dire certaines vérités infondées sans l'appui de preuve visuelle de l'interface de construction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés