|
Je viens enfin de voir la vidéo et elle fait saliver la bougresse (la vidéo hein, pas la demoiselle à moitié nue
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
la claque cette vidéo. un pur bijou
|
![]() |
|
|
Magnifique.
La claque pour la config' PC. ![]() |
![]() |
|
|
C'est une blague ?
![]() Entre les persos beaucoup plus fins et détaillés, l'éclairage qui filtre à travers la végétation elle même beaucoup plus dense ![]() Non c'est sérieux ? ![]() |
![]() |
|
|
Kenrio, tu devrais voir la vidéo en streaming, elle est assez grande pour voir la différence entre DX9 et DX10, quemême. Je ne suis en général pas un pro des détails mais ca saute aux yeux là quand même. (enfin j'ai trouvé l'ensemble beaucoup plus fin).
Hop encore une vidéo d'AoC sur Gametrailer qui se dit être tournée sous DirectX 10 mais la vidéo est légèrement floutée (ou alors c'est encore mon écran de merde qui me joue des tours) et ca ne rend pas très bien les performances de DirectX 10. Pourquoi il y a encore une super fille le cul à l'air ? ![]() ![]() Ma seule "crainte" en voyant cette vidéo, c'est quand même l'aspect monster bashing du jeu. 4 ennemis se jettent sur le perso, même pas la moitié de sa barre de vie descend alors qu'il les explose tous en 1 ou 2 coups (sauf pour le gros esclave à la fin qui a l'air d'être le boss de la quête qu'il explose en 5 coups (jolie la roulade)). A moins que le perso ait un bon équipement qu'il sera impossible d'avoir à ce niveau du jeu. Je ne sais pas si le montage du jeu reflète à peu près l'apparition des "monstres" mais dans cette vidéo, il latte quand même 28 adversaires en 4 minutes. Sinon j'ai bien aimé l'animation avec le cheval. Lorsqu'il monte sur le cheval, c'est plutôt bien fait (c'est pas comme certaines vidéos de Vanguard où un con de canasson apparaît sous le cul de l'invocateur). Le petit flou lorsque le perso se régénère est plutôt sympa. Ca fait un petit "handicap" quand on essaie de se revigorer un peu. Quand à l'apparition des adversaires, c'est plutôt le merdier, je trouve. Si certaines fois c'est bien fait quand un monstre appariait de derrière un buisson comme s'il tendait une embuscade, d'autres fois ils apparaissent "dans le vide" ou alors directement dans le dos du perso sans qu'on ait pu le temps de les voir arriver (enfin c'est l'impression que ca m'a donné). Et comme d'hab les paysages sont superbes. ^^ |
![]() |
|
|
je viens de trouver mon nouveau MMO
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique vidéo, j'etais deja conquis me voici accro avant meme la sortie..
|
![]() |
|
|
Depuis quand Arnold est la référence de Conan ? Pfff.
Ils ont fait un Conan comme ils l'entendaient, tant qu'il correspond à la description de Robert E. Howard dans ses livres. |
![]() |
|
|
Quelqu'un se devoue pour mettre a jour le Wiki?
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post13352550 J'ai la flemme. |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|