Stalker : replonger dans fallout en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que ça se tient les zombies avec des pouvoirs psychique. Vu qu'on est dans une zone ayant subi 2 explosions de réacteur nucléaire, y'a forcément beaucoup d'altération dans l'environnement.

Et puis bon, c'est pas comme si on en croisé 500 de ces zombies psychique.
Citation :
Publié par Dunta
Et puis bon, c'est pas comme si on en croisé 500 de ces zombies psychique.
Pluzun, y'en a pas des masses.
Par contre moi c'est l'inverse, autant dans Stalker ça me parait normal, autant les Trigens, même si j'ai pris plaisir à les exploser, et ai flippé la première fois que j'ai rencontré les "petits", j'ai trouver que c'était assez incohérent :s
Message supprimé par son auteur.
Si je dis que ça s'excuse dans Far Cry, c'est parce que le jeu n'a presque pas de scénario, et est très fantaisiste comparé à Stalker.

Après c'est juste mon opinion, mais j'aurais préféré un jeu sans monstre.

@ Kerjou : pareil à partir des trigens je jouais sans conviction.
Dans Far Cry, c'était ridicule. Dans STALKER j'ai trouvé ça excellent, la première fois que tu croise un d'eux dans un souterrain de je sais plus quel labo avec le zoom sur lui Vraiment flippant.
Quand on a STALKER mais qu'on y a pas joué, mieux vaut attendre Clear Sky ou pas (puisque apparemment ça se passe avant l'histoire de STALKER) ?

Moi ce que je recherche c'est des jeux un peu genre Half-Life, aventure fps kwa des trucs du genre. J'aimais bien Far Cry mais il a commencé à planté quand j'ai eu Vista. :/
Clear Sky doit se passer un an avant mais je pense qu'il est quand même intéressant de faire STALKER avant pour comprendre l'utilité de Clear Sky.

Enfin, on a quand même pas mal de flou dans STALKER et je pense que Clear Sky répondra à toutes les questions sans souci.
Bon j'ai commencé a y rejouer, j'avais jouer a la sortie mais le pc tenais pas puis j'ai un peu oublié et la sortie de clear sky ma rapeller que je devais le faire vu que j'ai acheter un nouveau pc ya quelque jours

Seulement gros problème

BSOD tout le temps....

J'ai tenter de mettre les driver beta de nvidia vu que il parait que les 168.xx sont pas bon pour stalker mais ca aide pas j'ai mis float mais ca aide pas non plus, j'ai des bsod super souvent :x (parfois après 2 min, parfois 30...) j'ai tenter different niveau de graph mais rien n'y fait, une solution ? :x (vu que je peux pas passer sur les 162.xx qui sont trop vieux pour la cg je crois (8800GTS)

Ca me saoule un peu, si ca continue je vais juste passer a coté parce que bon lourd quoi...
Mon lien pointe directement vers la description du mod. Il y a énormément de changements mais en gros ça ajoute du réalisme dans le dégâts des armes, cycle de vie plus complet des différents NPC (occupation et protection de lieux sûrs), cataclysmes aléatoires (d'où la nécessité de repérer et protéger les lieux sûrs), véhicules (plus ou moins utiles), freeplay (pas vraiment de fin au jeu), nouvelles armes, items et missions, obligation de dormir de temps à autre, anomalies aléatoires, AI et météo retravaillés, etc. Que du bons. En revanche, si vous êtes anglophobes, vous serez peut-être déçus.
D'ailleurs sur OL me suis fait explosé sur le chemin de prychose par un Blouwout avec aucune planque dans le coin. Plein milieu de nulle part, plus de vie, plus de munitions, le ciel vire au rouge, plus de médic, des gars du monolithe partout, HEEEEEEEELP !

* sanglotte *

Pas continué depuis.
Citation :
Publié par Ganil
D'ailleurs sur OL me suis fait explosé sur le chemin de prychose par un Blouwout avec aucune planque dans le coin. Plein milieu de nulle part, plus de vie, plus de munitions, le ciel vire au rouge, plus de médic, des gars du monolithe partout, HEEEEEEEELP !

* sanglotte *

Pas continué depuis.
WOOOOT. Après 6 relectures j'ai réussit à comprendre que tu te trouve aux abords de la centrale de Tchernobyl. Ben faut courir, courir vite.

edit pour en dessous: Ce passage est simplement grandiose, seulement on peut guère en profiter à cause du compte à rebour :'(
Omg, je suis en train de me souvenir de l'arrivée à la centrale. C'est juste l'horreur ce passage. Des gars du monolithe de partout, ça shoote dans tout les sens et du moment où le ciel vire au rouge, faut que tu rush l'entrée de la centrale sinon tu y passe.

Quelle misère ce passage.
Citation :
Publié par Ganil

* sanglotte *

Pas continué depuis.
Qu'est-ce qu'il ajoute en gros Oblivion Lost ? Il faut quelle version du jeu pour le mettre ? Mod en français ?

Merci.
Le plus simple c'est que tu regardes toi même.

Tu tappes sur google : " Stalker mod filefront ".
Tu cherches le mod en question ( c'est un de ceux les plus téléchargés suffit de faire le tri lors de la recherche )
Tu lis le readme.

De manière générale les mods c'est la version .4 et OL est " compatible " en français.

Edit : la version 2.1 du mod vient de sortir ( j'ai tappé stalker mod filefront vérifié que je disais pas de conneries ^^' )

Y a une version .4 et une autre .5.

Voilà le lien de la .4

http://stalker.filefront.com/file/Ob..._release;91774
Yep, c'est la version 2.1.

J'en ai testé pas mal ( de mod :d ) mon préféré ça reste celui là quand même ( ~puis tu modifie le mod toi même pour rajouter 2/3 trucs qui te plaisent, suffit de chercher y a de tout, faut juste que ça soit compatible et t'as une petite bombe ).
Faut lire les readme ;-). Ils sont fait pour ça.

En général pour Stalker c'est 1.0004 la bonne version pour les mods. Y en a très peu de compatible avec les autres ( dtf .5 et .6 c'est pour le multi donc osef ).

Y a 6 versions pour stalker. Tu patche jusqu'a la 4ième tu t'arrêtes. Après ça sert plus à rien vu que c'est pour le multi et que les mods sont pas souvent compatibles avec les 5 et 6ième patchs.
Bon ben personne a su m'aider, Stalker il va passer a la poubelle il me saoule a me faire bsod (ce qui est probablement la faute de Nvidia de toute), j'attendrais clear sky
Toujours prévu pour le 29 aout 2008, j'attends Clear Sky en rejouant à Stalker premier. J'ai installé un mod, Oblivion Lost 2.0, et ça cartonne bien. Je n'ai pas testé beaucoup de mod pour ce jeu, mais celui-ci me semble être l'un des meilleurs au vu des changements qu'il prodigue.

Citation :
Ils ont remis les véhicules et la gestion du sommeil, réactivé le système qui gère la faune du jeu et les déplacements/combats des différentes factions, retravaillé les armes et l'IA, amélioré la météo, rendu la nuit bien plus flippante, introduit les cataclysmes
http://www.factornews.com/news-23234-STALKER_2_0.html

J'ai en revanche un léger soucis. Toutes les "nouveautés" sont bien en jeu, mais certains textes foirent. Il semble que ce soit la faute à la version du jeu que j'ai, c'est à dire Europe France. Je vais tenter d'installer le jeu en VO et voir si ça change quelque chose. Si non, tant pis, j'ai déjà joué une dizaine d'heures dessus, et les quelques textes foireux passent facilement.

J'ai aussi commencé une nouvelle page sur mes "Carnets Virtuels", si la lecture vous tente...
Citation :
Publié par Antipika
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfaite les 7 fins peuvent se diviser en 2 catégories :
  • La première : Si tu parles au wishgranter, le sorte de gros crystal bleu que tu trouveras dans Chernobyl (5 fins)
  • La seconde : Le C-consciousness, si tu trouve le laboratoire secret dans Chernobyl (2-3 couloirs avant la salle du wishgranter, y'a une petite échelle planqué quelque part) (2 fins possible)
Là tu vas alors en apprendre un peu plus sur l'histoire, la Zone, pourquoi Chernorbyl et un type te demande si tu veux rejoindre le "projet" C-Consciousness, si tu refuses, le jeu se prolonge > tu vas te tapper une balade énorme en dehors de Chernobyl, en hauteur, le tout en se déplaçant avec de multiples téléporteurs. Y'a plein de types a buté Et tu auras la "happy end".

Si tu acceptes, le jeu se termine directement et tu auras ta cinématique de 60s :P

J'ai un problème pour la fin, à l'aiiiide :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai trouvé le décodeur et j'ai aussi trouvé la porte secrète avec le laboratoire qui va avec. J'arrive devant une sorte de machine dans une pièce toute sombre, et il ne se passe rien. Je ne pas pas "parler" à la machine comme on peut le faire avec le monolithe. Je continue donc, et je trouve un escalier à côté, qui monte, qui monte... jusqu'à l'extérieur. Ensuite, une série de téléporteurs m'offrent une ballade sur les hauteurs, c'est très chouette.

Là, je coince. je tourne en boucle. J'ai suivi les TP qui semblent être linéaires et toujours associés à la même sortie. Un moment, relativement loin après le début de cette carte, un TP m'amène face à un manipulateur. Je le dégomme, et c'est là que je coince. La seule issue semble être tout droit, une échelle avec une armure militaire qui traine au passage. Sauf qu'en haut de l'échelle, je tombe sur un TP que j'ai déjà pris, et donc, ça boucle.

Au secours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés