Playstation 3 !! (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pigeon Dansant
Plus que 1 mois et 25 jours +/-
j'ai hâte de revoir des gens se piétiner la gueule au virgin de paris !

non mais sinon ouai ça va le faire sur la durée la ps3 vaincra !
Citation :
Publié par Smokeur
j'ai hâte de revoir des gens se piétiner la gueule au virgin de paris !

non mais sinon ouai ça va le faire sur la durée la ps3 vaincra !
Je ne comprendrai jamais comment on peut être content de déclencher une émeute.
C'est sony qui va payer les secours ?
Ca troll trop sur la PS3, et au grand étonnement de tlm, elle va marcher grave...
Rappelez vous la PS2 (tiens virgin megastore des champs...), elle était à 3200 francs (je l'avais recu par chronopost 2 jours après sa sortie d ailleurs).
Les jeux first-party avaient été trollés à mort : fantavision, tekken tag tournament, street fighter EX3, ridge racer V...
Et pourtant, elle a cartonné...
Je pense que la ps3 va également cartonner sur la durée, avec l'arrivée des télés HD dans pratiquement tous les foyers, les jeux les plus attendus par les Japonais et les autres (DMC4, MGS4...).
L'Europe est clairement acquise à Sony, j'ai été au Living Room Ps3 et les impressions étaient vraiment très positives.
De même que les études de marchés donnent également une bonne impression de la console par la population lambda.
Citation :
Publié par Serapho
Je ne comprendrai jamais comment on peut être content de déclencher une émeute.
C'est sony qui va payer les secours ?
sony est pas responsable de la connerie humaine !

j'ai aucune pitié pour tout ces gens qui oublie les convenances pour obtenir l'objet de leur désir.
Citation :
Publié par Smokeur
sony est pas responsable de la connerie humaine !

j'ai aucune pitié pour tout ces gens qui oublie les convenances pour obtenir l'objet de leur désir.
J'allais poster la même chose.

Si les gens se comportent tels des animaux à la vue d'un stand de machine à 500€, Sony n'y peut rien.

Et puis émeute PS3 = PS3 aux JT de TF1 = grosse pub PS3 gratos.
A vrai dire, y a même pas besoin d'émeutes pour que les chaînes fassent de la pub gratis.
Y a Bonaldi sur FR2 et on a tout essayé, puis même les JT relatent les sorties de nouvelles technologies attendues...
Mais c'est vrai que les comportements bestiaux pour une "simple" console de jeux vidéos, sont vraiment exaspérants... Ca me rappelle des sdf qui se battent pour un repas qui est bien plus important pour leur existance...
Enfin, c'est la société de consommation de masse, cqfd.
ps : vous avez vu cette vidéo où un magasin fait courir ses clients pour une PS3 aux Etats Unis ?
Toujours au pays de la connerie humaine, cette femme qui s'est tuée en buvant trop d'eau à cause d'un concours stupide lancé par une radio américaine pour gagner une wii... Elle la voulait pour ses gosses.
Et enfin des voleurs qui voulaient dépouiller une file de geeks attendant pour la ps3, bilan 1 mort.
Citation :
Publié par Raizin
J'allais poster la même chose.

Si les gens se comportent tels des animaux à la vue d'un stand de machine à 500€, Sony n'y peut rien.

Et puis émeute PS3 = PS3 aux JT de TF1 = grosse pub PS3 gratos.
En même temps les "émeutes" PS3 c'est limite Fake.. quand on distribue 2 millions de console (US + Japon) et que l'on en vend qu'a peine 1,2 millions.. faudras me dire ou sont les émeutes... Hormis a la sortie de la machine au US... et encore ce fut franchement faible a comparé de la sortie de la 360 et de la rue de NY bloqué pour la Wii...

En passant je pose mon petit : J'avais raison ... La PS3 n'as pas du tout eu un démarage a la PS2... Au contraire elle a eu un démarage moyen a la PSP.
Citation :
Publié par JonJon
Toujours au pays de la connerie humaine, cette femme qui s'est tuée en buvant trop d'eau à cause d'un concours stupide lancé par une radio américaine pour gagner une wii... Elle la voulait pour ses gosses.
.
pour ce cas la je serais plus indulgent , trop d'inconnu sur ce fais divers !

combien de litre ingurgité et à quel cadence? ( alors qu'on nous conseil de boire 2 litres + / jour )
ça situation sociale ( peut etre le seule moyen pour offrir un cadeau potable a ses enfants ).

mais au final les gosses ont perdu leur maman...

enfin bref ...
Un "cadeau potable" à plus de 200€ ?

Mes parents seraient pauvres, un manga à 6,50€ me ferait déjà plaisir.
C'est toujours mieux que l'horrible chemise rouge que mon père m'avait offert au noel de l'année dernière. :x
Citation :
Publié par Lorim
En passant je pose mon petit : J'avais raison ... La PS3 n'as pas du tout eu un démarage a la PS2... Au contraire elle a eu un démarage moyen a la PSP.
Putain Lorim tu viens de me niquer ma nuit
Faut pas utiliser la phrase méga-casse couille de mon chef de projet.

Sinon, pour cette Ps3 je vais faire comme la Ps2, attendre qu'elle arrive dans mes prix. (donc j'ai le temps ).

Par contre, y en a pas mal qui gueule qu'elle est trop chère.
Pour ce quel embarque, Sony ne se fout pas de nous au niveau du prix, elle vaut largement 600€.
Le hic, pour moi, c'est que ces 600 € sont atteint par des trucs dont je me serais bien passé et qui ne sont pas vitale pour le jeu.( surtout le Blue-Ray, car j'en ai rien à battre du HD).
J'avais entendu parler de cette histoire, le jeu était de boire des quantités d'eau croissantes sans uriner. La chaine a reçu plusieurs appels disant que c'était dangereux, les animateurs ont passé outre.

Bref, c'était un jeu stupide et dangereux surtout que l'empoisonnement à l'eau n'a pas de symptômes précurseurs flagrants.
Citation :
Publié par Raizin
Un "cadeau potable" à plus de 200€ ?

Mes parents seraient pauvres, un manga à 6,50€ me ferait déjà plaisir.
C'est toujours mieux que l'horrible chemise rouge que mon père m'avait offert au noel de l'année dernière. :x
tu sais les gosses quand ils sont dans l'âge con , ça vous tanne pour un truc et quand ils ont une idée dans la tête ils l'ont pas ailleurs et de vrai parent ils font tout pour vot' bonheur , si futile soit il !

non mais en faite a la base , le concours con : boire le plus d'eau possible et quand on te rabâche partout que ça ne peut te faire que du bien, la femme y est allez sans crainte.

Au finale c'est un drame des plus déplorable.

Citation :
Publié par Sall
J'avais entendu parler de cette histoire, le jeu était de boire des quantités d'eau croissantes sans uriner. La chaine a reçu plusieurs appels disant que c'était dangereux, les animateurs ont passé outre.

Bref, c'était un jeu stupide et dangereux surtout que l'empoisonnement à l'eau n'a pas de symptômes précurseurs flagrants.
ah oui la c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Lorim
Non elle a un démarrage à la 360 en fait, avec un nombre de console vendu sensiblement identique à celle de la 360 au cours de la même période l'an dernier (a la différence que la 360 était aussi disponible en Europe et qu'elle n'avait pas la Wii en face.)

(Mais bon oui, la PS3 c'est un flop )

-Sergorn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sergorn
Non elle a un démarrage à la 360 en fait, avec un nombre de console vendu sensiblement identique à celle de la 360 au cours de la même période l'an dernier (a la différence que la 360 était aussi disponible en Europe et qu'elle n'avait pas la Wii en face.)

(Mais bon oui, la PS3 c'est un flop )

-Sergorn
Et petite anecdote, au vu de son prix, aujourd'hui on la trouve facilement partout et quand j'ai voulu acheter une X360, j'ai dû faire plusieurs magasins, rupture de stock (réapprovisionnement mal maîtrisé) et ils ont essayé de me fourguer une PS3.
tient marrant le : b'jour, une X360 svp. on en a pu, voulez pas une ps3 a la place?

sont pas chier les mec lol
Clair qu'ils s'en tapent... Surtout l'argument de choc qu'on m'a sorti 2 fois:

Mais monsieur voyons, c'est dans la même catégorie de budget et la PS3 a un bel avenir devant elle!

(ils sont malins... ils oublient de dire que t'as pas de jeux dans le pack initial et qu'il faut mettre un petit coup de main au porte monnaie pour avoir la 60Go et un jeu...)

J'avoue que j'ai souri et que jsuis parti en bannissant ces 2 magasins de mes listes

Mais d'un autre côté je les comprends, c'est pas forcément simple d'être surstocké de machines d'une valeur pareille sans arriver à écouler normalement les stocks... Je présume que quand les exclus sortiront, la situation sera plus profitable à la machine et aux vendeurs (leur crédibilité surtout).
Citation :
Publié par Ezel
Vérifie tes infos avant, une 60 GB coûte 62,700 yens au Japon donc 400 euros. Il faut aussi prendre en compte les taxes du Japon, négligeable comparée aux nôtres. 199 euros c'est conséquent mais ce n'est pas seulement du à Sony.
Mes infos, je les verifie tous les jours, habitant au japon, et allant tres régulierement ( 2 a 3 fois par semaine ) dans la boutique en question

Les prix japon de la ps3 ne sont pas imposés, chaque magasin joue avec sa marge.
Citation :
Publié par Skalp
Et petite anecdote, au vu de son prix, aujourd'hui on la trouve facilement partout et quand j'ai voulu acheter une X360, j'ai dû faire plusieurs magasins, rupture de stock (réapprovisionnement mal maîtrisé) et ils ont essayé de me fourguer une PS3.
Tu n'as vraiment pas de bol, tu es allé dans les seuls magasins qui n'ont pas leur stock blindé de x360.

http://www.pcinpact.com/actu/news/34...t-Xbox-360.htm
Citation :
Publié par Lorim
En même temps les "émeutes" PS3 c'est limite Fake.. quand on distribue 2 millions de console (US + Japon) et que l'on en vend qu'a peine 1,2 millions.. faudras me dire ou sont les émeutes... Hormis a la sortie de la machine au US... et encore ce fut franchement faible a comparé de la sortie de la 360 et de la rue de NY bloqué pour la Wii...

Non mais en partant de ce genre de petit troll, chacun peut marquer des points. Les defenseurs de la PS3 pourraient tout aussi dire "Tiens, on a eu raison, il n'y a eu aucun jeu mature de bonne qualité sur la wii". Alors comme tu pourras le constater, ca ne sert à rien, autant éviter ce genre de petites remarques. Une console a 600 euros ne peut pas autant se vendre lors de sa sortie qu'une autre console qui coutait moins, surtout que c'est pas le meme schéma de concurrence puisque ce coup ci Sony sort sa console apres Microsoft et avec la Wii.

Bref, je pense que d'ici 1 an / 1 an et demi, on verra réellement se dessiner la console qui se vendra le plus et qui sera la "gagnante" de cette génération.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés