appel à témoignages

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis étudiante en journalisme et réalise un enquête sur les accrocs au jeu type WoW ... L'intitulé est la dépendance au jeu chez les chômeurs.
J'aimerais recueillir des témoignages d'addict pour qu'ils m'en parlent avec toute sincérité.
Si vous êtes sans emploi et passionné de jeu, merci de m'écrire puis je vous communiquerai mon adresse mail pour qu'on puisse communiquer en toute discrétion.
Merci, E.C Alias Mimiecracra
Citation :
Publié par Outchette
Fake la... Un vrai journaliste aurait tout de même plus de tacte.
J'irai pas jusqu'à dire fake , (encore que mimiecracra sa fait pas vraiment super sérieux) par contre il est clair que tu manque de tact (encore plus si tu n'a rien dit a l'équipe JoL-WoW car ce genre de post peut vite partir en sucette si il est pas bien encadré) . Sinon je suppose que tu a jouer/joue a WoW , pour être objective il faut un minimum connaître le milieu des mmo sinon tu vas nous pondre un truc digne de l'époque des JdR papier .
Citation :
Publié par mimiecracra
Bonjour,
je suis étudiante en journalisme et réalise un enquête sur les accrocs au jeu type WoW ... L'intitulé est la dépendance au jeu chez les chômeurs.
J'aimerais recueillir des témoignages d'addict pour qu'ils m'en parlent avec toute sincérité.
Si vous êtes sans emploi et passionné de jeu, merci de m'écrire puis je vous communiquerai mon adresse mail pour qu'on puisse communiquer en toute discrétion.
Merci, E.C Alias Mimiecracra
Si vous êtes incompétent et sans emploi, faîtes journaliste.
Bonjour,
Je représente le cas de votre article, je suis sale, j'ai des bourgeons aux pieds, ma famille ne me parle plus, mon chien m'a quitté pour une chatte et mon poisson rouge s'est suicidé.
j'envisage de reroll in game elfe de sang pour refaire ma vie et récupéré mes amis.
Je regrette tout ce que j'ai fait et compte bien respé pour m'acheter une nouvelle conduite.
En espérant avoir pu vous aider.
Cordialement Tzimisce.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés