Montrez votre interface ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Saroumane : Franchement le combatlog ne me sert pas à grand chose c'est juste pour combler un espace vide ^^

J'i essayé de mettre les units frames à cet endroit mais ça ne me convenait pas, même chose pour les barres d'action. Mais là c'est un perso non guildé. Avec mon main, guildé donc, à cette place j'ai les canaux de guilde/raid/groupe.
C'est en effet une tres bonne question !

Je pense que la plupart des gens l'affichent dans leurs interface parce que les premieres UI toutes faites a telecharger sur curse-gaming l'avaient fait. C'est devenu une sorte de poncif, et puis ca fait classe avec un affichage a la SimpleCombatLog ou l'ancien Hitsmode.
Mais c'est clairement inutile, meme un leader de raid n'aura aucun interet a en retirer, puisqu'il existe des parsers capables d'analyser apres coup bien plus efficacement qu'a oeil nu.
Citation :
Publié par Bifidus
MoveAnything ne semble plus maintenu, hélas.
Existe-t-il un équivalent ?
il me semble qu'il a été remis à jour par un autre gars.

Sinon il me semble que via bartender on peut bouger un peu tout sans niquer l'interface de base
J'ai l'impression que les textures et également les polices se partagent entre addons ACE 2, celle d'anguille n'est pas de base dans Pitbull mais inclue dans Quartz (texture Rune). Il te suffit de télécharger Quartz pour récupérer cette texture et la coller dans les texture de pitbull. Ensuite tu la renommes avec le nom d'une de celles dont tu ne te sers pas et le tour est joué (plusieurs textures de Quartz sont vraiment sympa).

Voici mon UI, basée principalement sur des addons ace 2 :

http://img512.imageshack.us/img512/3629/wowscrnshotraid1it5.jpg
Sinoa, j'ai l'impression que tu utilises PitBull... comment as-tu réussi à placer les debuffs de la cible sous sa frame ? Chez moi, ils apparaissent à droite... j'ai pas encore trouvé comment les changer.

Merci d'avance.
Ok merci (pas eu le temps d'essayer, je viens de lire ton message, mais ça ne saurait tarder).
Je ne suis pas encore à la moitié de ce que je veux faire, mais ça progresse... c'est long et chiant à configurer, PitBull. J'ai l'impression que pas mal d'options sont bugguées (non activables, non désactivables, lag, etc.). Un exemple : impossible d'avoir les portraits tout bête en 2D, alors que l'option est là. C'est 3D animée ou rien, et j'aime ni l'un ni l'autre...
Par contre, s'il tient ses promesses un jour, cet addon fait tout ce que je veux...

http://img225.imageshack.us/img225/1786/wowscrnshot070207184742fr6.th.jpg

Et ce que je veux, c'est le moins de trucs à l'écran, comme vous pouvez le constater
Et encore, y'en a trop, mais je peux pas tout binder, j'ai pas encore la greffe de troisième main...
Citation :
Publié par Bifidus
J'ai l'impression que pas mal d'options sont bugguées (non activables, non désactivables, lag, etc.). Un exemple : impossible d'avoir les portraits tout bête en 2D, alors que l'option est là. C'est 3D animée ou rien, et j'aime ni l'un ni l'autre...
Pour activer le portrait 2d ( ou même l'icône de classe ), tu fais :
Player => Other => Portrait => Style => et tu choisis

Tu remplaces player par la frame sur laquelle tu veux le portrait et c'est bon
Personnellement si j'affiche le combatlog c'est de 1/ : Pour combler le trou de mon interface (mais bon vais bientôt mettre autre chose vu que je vais passer d'un 17pouces cathodique a un 20pouces plat donc refonte interface pour plus de visibilité )
De 2/ : C'est aussi pour voir les dégats que je fais! Etant mage ou guerrier fury ça m'intéresse un poil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés