Guild Wars,une quéte mystérieuse, n'a pas encore été résolue.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir chers Ami(e)s GuildWarsien(ne)s

Voila,j'entends depuis pas mal de temps que la quéte de Gwen est un mystére pas encore résolu,a quoi méne t-elle?Comment la résoudre?

C'est un défi sur lequel j'aimerais me pencher car dans l'acte 2 nous n'arrivons pas à trouver l'utilité de ces objets,hors ils ne sont pas la par hasard!

Donc c'est pourquoi je lance cette grande quéte qui je pense intrigue pas mal de monde et savoir ce qu'il en résulte,cette quéte m'intrigue de plus en plus

Donc voilà si vous avez des témoiniages et des pistes fiables a propos de cette derniére ce serait un plus, je posterais mes découvertes également

PS:si quelqu'un à trouver le mystére de cette quéte qu'il m'en fasse part,j'aimerais pas cherchais pendant des mois àlors que la reponse est toute béte

Cordialement
oui, comme beaucoup, nous cherchons encore la réponse à cette énigme...
Personnelement, je pense qu'un élément de l'énigme a été implanté dans NF.
Lorsque l'on visite la côte barbare, on tombe sur un Iris (marqué comme objet de quête) situé vers le sud du campement corsaire.
Ceci a sans doute un lien avec gwen (et ses fameux iris rouge).
J'espère ne pas être hors sujet
Non tu ne l'est pas au contraire, est ce que nous ne devrons pas présenter tous les objets a sa mére et la quéte se continuerais peut étre dans l'UW,ou bien se serait les composants d'une certaines recette de resurection non je m'égare XD

Non en effet cette quéte me turlupine et je sens bien que cela va nous amener a 250 points d'XP et 50 piéces d'or ^^,divers éléments on été implanté et pourtant, ils ne sont demandés dans aucune quétes a ma connaissances, il y'a peut étre une quéte cachés dans les recoins de Guild Wars que l'on débloquera avec les addons suivant mais je veux qand méme voir si nous pouvons tenir une piste,la mére de Gwen en UW ne représente peut étre pas qu'une coincidence
Dis moi Illidan Stormweaver , tu es nouveau sous le beau ciel de GW ? Car depuis bien longtemps beaucoup de joueurs ce sont évertué a essayé de trouvé une fin non pas a la quête , mais au mystère de Gwen ! Ils ont tout simplement échouer car les programmes , c'est dieux de la créations ,n'ont pas encore donner un fin au mystère de Gwen !Voila
Non je ne suis aps nouveau sous le ciel de GW mais c'est que je ne me suis jamais intéresser a cette quéte car je décidé d'aller à l'essentiel plutot que de me préocuper d'une gamine lol je vais pas prendre le coté roleplay

Pour ma part j'ai décidé de m'y intéresser car je ne sais pas quoi faire de ma soirée et que j'ai décidé de me lancer une nouvelle quéte,j'aime bien me creuser la téte et si je n'avais pas participer a l'époque c'est que cela ne m'interresser pas,comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis
un petite piste certainement sans interet mais on ne sait jamais:

Dans l'eden de prophetie, a une certaine heure, on retrouve sarah (la mere de gwen) au village a la sortie de l'abbaye d'ashford.

A une autre certaine heure, on peut retrouver sarah au village des pecheurs, la ou il y a aidan (toujours dans l'eden).

C'est vrai que c'est pas pour te décourager, mais depuis les debut de GW, des milliers de joueurs ont bosser sur cette sa***** de gwen sans succés (comme le mystere de l'arme secrete dans la mer aride^^), mais bon amuse toi a essayer de percer le mystere , on sait jamais, peut etre va tu tomber sur quelque chose que personne a jamais découvert (meme si j'en doute vu comment ca était fouiller^^)
c'est un peu dans le meme genre de Gwen.

Dans la mer aride se trouve un artefact que l'on peu ramasser, nommé arme ancienne.

Tout comme gwen personne ne lui a trouvé d'utilité, les ossements dans le desert en parle comme quoi c'etait une arme tres puissante capable de raser des villes entiere, et c'est a cause de cette arme que la civilisation presente dans le desert a couru a la ruine.

Cependant avec NF, peut etre peut on en savoir plus avec les quetes au nord de la desolation (il y a des quete NF qui te demande d'aller dans le desert de cristal).
Tu as un objet posé à terre aux milieux d'ennemis qui s'appelle Arme Mystérieuse ou Epée Mystérieuse, quelque chose comme ça.

Tu peux la ramasser, mais certains ont eu beau faire tout le tour de la zone, on ne sait pas quoi en faire.
C'est la bâton de Palawa Joko ,car dans les "Manuscrits de GW NF"( le livre dans la boiboite du jeu ) on parle de ce seigneur Mort-Vivant qui a régné sur cette partie du désert! Donc sa doit être son bâton qu'il a paumé en courant après un bimbo Morte-Vivante !

PS: je sais que mes hypothèses n'ont aucun sens , mais j'aime bien
La continuité de l'histoire de gwen fait partie des promesses d'a.net qui n'ont pas été tenues dans nightfall.

Les théories les plus folles courraient sur le moyen d'utiliser les différents objets (les apporter à la mère, faire tous le jeu avec les items dans l'inventaire...) mais aucune d'entre elles n'a été concluante.

Peut être qu'il y aura quelque chose dans le chapitre 4, on ne sait jamais

En tout cas bon courage si tu essaye de trouver du nouveau.
Citation :
Publié par Aegis66
La continuité de l'histoire de gwen fait partie des promesses d'a.net qui n'ont pas été tenues dans nightfall.
C'est pas foncièrement vrai, dans la mesure ou l'iris qu'on peut trouver est très certainement relié à Gwenn, c'est donc une continuité de son histoire. Il ont pas parlé de fin mais de continuité, donc ils n'y avait pas de raison que le mystère soit enfin résolu.

(comment ça je joue sur les mots ? pas du tout, je joue au commercial :P )
Je pense humblement que quelque chose a du échapper a tout le monde ( je m'y inclus) , qui n'a pas retenu notre attention mais qu'il aurai peut etre fallu regarder.

PS : la cape de petite fille en lambeau se trouve t'elle bien près du havre des pécheurs ? j'ai eu fait plusieurs fois le tour sans la trouver
Il y a un forum qui a ouvert pour résoudre le Mystère de Gwen (ainsi que les autres mystères du jeu)
Là-bas, on ne parle que de ces quêtes mystérieuses, en ayant la possibilité d'élaborer les théories les plus folles.

Mais je ne crois pas avoir le droit de donner l'adresse sur ce forum (j'en sais rien en fait), il s'appelle Gwen et autres légendes Guildwarsiennes
Encore mieux, Anet, au lieu de donner suite aux aventures avec Gwen, nous offre un autre mystère !
Zethuka !!! (pas sur de l'ortho^^)
Perso, j'ai trouvé son paquetage, mais on trouve aussi 3 autres items qu'il a perdu dans la désolation ! Personne ne sait quoi en faire ...
Avis aux amateurs !

C'est peut etre le père de Gwen ^^
Citation :
Publié par shanks2702
PS : la cape de petite fille en lambeau se trouve t'elle bien près du havre des pécheurs ? j'ai eu fait plusieurs fois le tour sans la trouver
Il me semble avoir lu sur le wiki de Guild Wars qu'il n'était plus possible de trouver la cape sur la plage.
pour zethuka il suffit de trouver les objets et de les lui redonner, un pnj nous donne une quête pour le retourver dans le Royaume du tourment (car ce boulet est mort et veut maintenant tuer Abbadon tout seul), ensuite lui même nous demande de tout retrouver pour lui (il est parti combattre en slip spectral et se sent très démuni après coup)
Sans vouloir casser mythe, je crois me rappeler que l'équipe de base d'A.net comprends quelques développeurs de Diablo2. Quelqu'un ici sait-il à quoi sert la gemme violette sur l'écran de Battle .net ?
L'histoire de Gwen est peut être du même genre, juste là pour faire parler les curieux, et A.net entretien ce mystère assez habilement je trouve...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés