WoW down

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis sur Elune et il semblerait que j'ai le même problème quelqu'un d'Elune peut-il me dire si il est dans la même situation ? Merci d'avance
Pareil pour moi, impossibilité de se connecter.

Sinon pour le modo qui ferme les potes comme sa plus vite que son ombre, je lui conseillerais d'attendre un peu avant de fermer ce genre de discussion et pas seulement se fier sur son expérience personnelle.

Edit : Pour le monsieur d'au dessus je joue sur Elune
Talking
WoW down HUMOUR!!!
En attendant la remise en route des royaumes, je vous propose une section humour. Vous pourrez continuez l'histoire comme vous voulez :
-Eh les Chris tu pourrais faire gaffe à tes gosses!!! Y'en a un qui en a éteint plusieurs!!! Ca veut plus se rallumer. *>=(*
-Boh ça va de toute façon ça ne peut que nous rapporter du fric *$_$*
-Hep! Je dis quoi moi?! Pasque y'a des tas de joueurs qui appellent!
-Invente un truc.
-Oais mais quoi? On est à cours d'excuses, on leur a déjà toutes dites pour les problèmes d'avant.
-Moais t'a raison. Bah dit un truc bidon : genre qu'on connait pas la raison...
-Ok.
-Attend!! Dit aussi que tu ne peux pas donner de temps limite pour la réparation.
-Ok ok!
Un employé arrive :
-Eh les gars qu'est-ce qui se passe?
-Serveurs grillés.
-Quoi? Mais...Mais...On peut plus jouer.
-Ben nan, va falloir travailler maintenant. Faut essayer de réparer ça.
Un autre employé :
-Woh nan, j'm'en fou, je vais sur un serveur privée!!! Non mais ho...
-Encore un qui mérite sa paye...
-Ben comme nous tous.
-Oais mais on irait jamais sur un serv' privée! On ne commettrait jamais ce blasphème.
*L'employé regarde autre part et siffle*
-En tout cas je sais pas ce qu'on va faire.
-EH Chris, le Boss a appelé pour dire que t'auras une augmentation!
-Ah bon?! Pourquoi?!
-Ben il cherchais le meilleur moyen pour se faire du frique et c'est ton gosse qui a...
-Oais bon ça va, je jouais...

(Je voudrais ajouter que tout ceci n'est que humour, et que je ne pense pas que les employés de Blizzard sont des glandeurs ^^)
c est une honte déjà que ils se font des millions ac ce jeu non???

non mais ils peuvent pas investir dans des serveurs stable au lieu de nous faire poiroter comme des péons^^

marre de leurs infrastructures a la légo on dirait ...
accro non?
je taf j ais une femme et un enfant bah quand j ai le temps j'essaie de jouer et paf c est mort^^
déjà y'a la maintenance de mercredi bon oki , mais la stop marre

surtout qu'ils pourrais investir non de dieu dans des serveurs qui fonctionne (je rêve)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés