WoW down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darnox
Et comment on fais pour se log sur un autre serveur ? Moi il me foire la connections pourtant je joue aussi sur sargeras Oo et la j'ai aucun accès je suis bloqué a la connections.
t'as deux phase de connections, une où il co ton compte (authentification, connection) et une où il te co au serveur, si tu passes l'étape un mais que l'étape 2 ne fonctionne pas, tu te retrouves sur la liste des serveurs, si l'étape un ne fonctionne pas tu ne te connectes pas du tout.

il arrive que l'étape 1 passe mais pas la deux, et que ça reste bloqué, il y a dans ce cas là un moment où tu as une fenetre avec un bouton annuler qui s'affiche, et si tu annules tu te retrouves sur la liste des serveurs, ou à la fenêtre de choix (normal, pvp, fr, en, all, esp, etc...)
Citation :
Publié par Crowzer
C'est le corps de bataille 4 qui à un problème.
je suis du corps de bataille 1 et ca ne passe pas "connexion"
apres 2 soirs de lags et deco de raid complet a naxx blizzard nous offre une apres midi sans connexion possible ....

dans 10 jours sort bc, j'espère qu'ils vont se sortir les doigts du ***
Si vous relancez wow maintenant, on a enfin droit a un message d'information avec la liste des royaume concernés

Par contre aucune estimation sur le temps de rétablissement des serveurs, c'est bien dommage...
Oui, mais sur la liste ne figure pas Cho'Gall par exemple mais je ne peux tout de même pas m'y connecter

De toutes façons, le problème serait déjà de me logger sur mon compte...
....
Archimonde vient de chier et est indiqué " Hors ligne "
Mais est reparti direct !

Et pour les modos qui ferment ces posts, ils ont juste tellement la fibre modératrice qu'ils veulent laisser passer aucun post hors charte, et comme un fil comme ça est floodé, il se peut qu'un troll passe au travers des mailles du filet.

C'était mieux aaavant, c'qu'il leur faut aux jeunes, c'est une bonne guerre tiens
Rho je leu avais déjà pourtant expliqué qu'il fallait pas brancher tous les serveurs, la machine à café, le radiateur électrique, le four à micros onde, le lave vaisselle, la machine à laver et le fer à repasser sur la même prise électrique.

A chaque fois que la femme de ménage passe l'aspirateur ya tout qui saute....
Je jouais en début d'aprem faisant des transferts d'un compte a l'autre sur deux PC différents quand j'ai été virée du serveur.

Depuis je lance et relance mon compte principal avec login et mot de passe, et ça coince sur connexion un moment puis j'ai le message "impossible de se connecter" . Ca fait la même chose avec le second compte...

Donc là c'est directement sur le serveur d'authentification que ça coince... Sur TS, mes amis continuaient à jouer sur Archimonde...

Je suis chez AOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés