Ouverture des inscriptions pour le bêta test !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sexy sandy
je me suis inscrit mais quant vous dite que les reponses doivent d'etre positive ou negatives sur quels criteres ce base t'il pouraccepter ou pas un beta testeur ?
Et bien tu sais c'est difficile à dire comme ça car aucune compagnie fonctionne de la même façon.

Premièrement ça dépend de la phase des beta (il peut facilement y en avoir plusieurs jusqu'à la beta ouverte et finalement la sortie du jeu).

Ensuite ça dépend également du nombre de postulant au poste de beta testeur. S'il y en a plusieurs ils vont très probablement en premier lieu cibler ceux qui ont déjà une certaine expérience dans les beta testing pour les premières étapes et ceux qui ont une grande expérience de jeu sur d'autres MMOG et qui jouent plusieurs heures par semaines.

Ensuite ils vont également probablement sélectionner diverses personnes avec diverses configurations d'ordinateur et compagnie, question de voir si des bugs apparaissent avec certaines configurations et pas d'autres et voir si ça roule bien sur les config mini comme les grosses.

Et pour terminer, il peut finalement y avoir un paquet d'autres critères sur lesquels ils vont se baser, mais là comme j'ai dit au début c'est un peu difficile à dire comme ça.

LD
Citation :
Publié par Melosha
Vite vite vite envoyez vos screen les testeurs silvuplay §
Comme dans toutes les bêtas, il y aura un NDA donc pas de possibilité d'envoyer des screens ou donner des infos....
Citation :
Publié par Synaptic
A priori, comme de nombreux autres NDA, le fait d'appartenir à la beta n'a pas à être révélé.
dommage, on pourrait savoir quand la beta est lancer mais bon je pense qu'ils nous informerons
Inscrit

Ce jeu à l'air vraiment passionnant, vivement le début de la béta, par contre suite à mon inscription je n'ai reçu aucune confirmation de mon apply pour la béta... c'est normal ?
Citation :
Publié par NuitBlanche
Inscrit

Ce jeu à l'air vraiment passionnant, vivement le début de la béta, par contre suite à mon inscription je n'ai reçu aucune confirmation de mon apply pour la béta... c'est normal ?
Moi non plus, mais quand dans le doute, j'ai essayé de me ré-inscrire il m'a indiqué que j'etais deja inscrit pour la beta-test, je me dis que c'est ok
Citation :
Publié par Synaptic
A priori, comme de nombreux autres NDA, le fait d'appartenir à la bêta n'a pas à être révélé.
C'est souvent une fausse idée.
En réalité on peut dire que l'on est dans une bêta ou pas mais le problème c'est le harcèlement qui vient derrière.

En revanche pour les screen ça risque pas à mon avis !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés