Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
BL a dit que ça se comptait en semaines ( et plus en mois ) le 20/02/07.

Donc maximum 4 semaines à compter de cette date : l'ultimatum prendra fin le 20/03/07.

On y est pas encore alors jusque là la parole de BL n'est aucunement à mettre en doute

Edit: merci j'avais point vu
Heu, il a dit ça comme il aurait pu dire autre chose pour nous signifier que le projet avance... Ca n'est pas parce que 4 semaines = 1 mois qu'on ne peut pas compter 5, 6, 7, 8 semaines...

Non vraiment, si j'étais toi j'y compterais pas avant le 20 mars quand même

Citation :
Publié par boso
20/03/06
P-S: On est en 2007 mon coco

[Edit pour en dessous] Problème de réglage du GMT dans ton profil ( je crois )
D'un autre cote Seik ton poste date de 18h12 et il est 17h25
Et moi qui pensais que plus rien ne pouvait m'étonner

Qu'est-ce que ca va donner quand Abo sera ouvert .xD
Citation :
Publié par Boso
BL a dit que ça se comptait en semaines ( et plus en mois ) le 20/02/06.

Donc maximum 4 semaines à compter de cette date : l'ultimatum prendra fin le 20/03/06.

On y est pas encore alors jusque là la parole de BL n'est aucunement à mettre en doute
Ca fait ptete mieux de dire 8 semaines plutot que 2 mois peut etre
Comme 2008 sera bissextile, et qu'on a passé février, 54 semaines ça fait plutôt 1 an, une semaine et 6 jours...

Mais je dis ça, je dis rien...
Je veille au grain, alors je vous conseille de ne pas trop flooder
On reprends le sujet initial, et tant qu'on a pas plus d'informations, je suis tenté de dire qu'il serait préférable de laisser couler le topic en attendant d'autres scooop!
un jour sidéral dure 23 heures, 56 minutes et 4 secondes, donc en faite ça dépend de si on dit qu'une semaine dure 7x24h ou 7 jours... Mais bon, sachant qu'il me semble qu'on change d'heure pour cette raison le dernier dimanche de Mars, dans 54 semaines on aura le meme créneau horaire qu'aujourd'hui...

Enfin dans une heure l'approximation du temps maximal approximé par Necam (qui n'apporte strictement rien comme information), aura diminué et faudra réajuster le calcul... Donc je te laisse faire

[Edit : Grillé par Seikan]
Citation :
On reprends le sujet initial, et tant qu'on a pas plus d'informations, je suis tenté de dire qu'il serait préférable de laisser couler le topic en attendant d'autres scooop!
Ben nan si on laisse couler le topic, on risque de laisser couler le serveur en même temps.
Black Lemming/Kilivan seront assez grand pour remonter le topic tout seul s'ils ont des informations croustillantes. Ne m'obligez pas à fermer le topic svp irl

Et t'inquiètes pas que dès qu'on aura une date précise, je serais le premier à flooder tous les forums pour prévenir de l'arrivée imminente de THE serveur
Marc Frega est en train d'acheter la machine qui nous servira de serveur.

Et notre serveur de base de donnée sera une deuxième machine assez monstrueuse genre quad 550 avec 4GO de ram

Ca se concrétise les amis
Enfin des infos. Pour l'instant y'a l'idée de livrer la machine, reste plus qu'à attendre qu'elle soit concrétisée. (olol quand on sait que ça a pris 3 mois rien que pour annoncer qu'elle allait l'être)
Je maitrise pas trop les délais de livraisons des serveurs, mais bon, je pense que d'ici 1 ou 1.5 semaine on aura la machine, ensuite le temps de mettre un remote desktop dessus et de la configurer sur le réseau local de Dialsoft, comptez 2 semaines.

Pendant ces 2 semaines Kilivan se déchire sur les WDA et Destiny sur le code php du site internet (pour les créations de comptes toussa toussa)

Dès que le serveur est up, on va essayer de mettre en place rapidement Abomination en BETA avec les WDA de kilivan. Si la beta tourne bien pendant 1 ou 2 semaines, alors on Wipe et on passe en Abomination 1.0

Si mes calculs sont bons, on pourrai ouvrir pour le 1er avril ca serai marrant non ?
Citation :
Si mes calculs sont bons, on pourrai ouvrir pour le 1er avril ca serai marrant non ?
Citation :
De cette manière si ça a du retard ça laisse une porte de sortie
ça ferai 3 semaine le 1 er avril

Enfin bonne chance a vous ^^
Comment que sa fait plaisir de lire tout sa ... et puis là même si c'est pas sur on a une date sa gère par contre j'ai une question ( peut être bête ) mais c'est quoi les WDA?
Citation :
Publié par Black Lemming
Si la beta tourne bien pendant 1 ou 2 semaines, alors on Wipe et on passe en Abomination 1.0
C'est sur ça hein? Nan parce que si on teste et que ça wipe pas on l'aura dans l'os de pas avoir pu xp pendant 2 semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés