Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boso
Apk = personne qui restreint son domaine de PvP selon un code moral simple : tu tues je te tue, tu tues trop je te tuerais tout le temps.
C'est exactement ça .

Citation :
Publié par Boso
Etant donné la proportion importante de pk/fpk sur la majorité des serveurs PvP, yaura aucun ennui à être apk
C'est ça qui est bon .

Citation :
Publié par Aris
Une guilde apk sur un serveur pvp n'est rien d'autre qu'une guilde qui aime le danger et le pvp, mais qui ne cherche pas la merde pour rien, quite a etre rancunier par rapport a un acte gratuit (pour le cas on va être servi).
Tout à fait d'accord. Je dirais même plus qui adore le Pvp, enfin dans mon cas .

Citation :
Publié par Aris
J'aimerai qu'il y ait plein de gens comme toi Narsil mais malheureusement ça ne sera pas le cas. Serveur pvp rime avec anarchie. Le serveur ideal n'existe pas.
Merci . Faut dire qu'avec un serveur full Apk ou Bisounours, on s'embêterait vraiment .

PS: Je sais que c'est un peu HS, mais les Spirits adoptent, me MP pour les intéressés.
Citation :
Publié par Boso
Apk = personne qui restreint son domaine de PvP selon un code moral simple : tu tues je te tue, tu tues trop je te tuerais tout le temps.
Donc ton code moral : je tue tu me tue,je tue trop et tu me tuera tout le temps ( je dis ça pour les futurs apk)

Mon code moral : FPK*** = je te tue ensuite je te retue tu appelle des apk que je tue et qui reviendrons tout le temps pour que je les tuent

A mon avis ce code moral la il est plus approprié sur un serveur dont le nom est Abomination , ou l'on apprend au plus jeunes (les bas lvl) à se défendre tout seul des leur plus jeune age...

Meme APO sera considéré comme un serveur fun face au monstruosité qui vous attende sur abomination.

Bref je suis presser d'avoir à faire à des apk.
Citation :
PS: Je sais que c'est un peu HS, mais les Spirits adoptent, me MP pour les intéressés.
Dommage que j'aime trop être libre de FPK

Citation :
Mon code moral : FPK*** = je te tue ensuite je te retue tu appelle des apk que je tue et qui reviendrons tout le temps pour que je les tuent
Moi le mien c'est : Je PK qui je veux, quand je veux, ou je veux c'est simple. (ça dépend de mon humeur et mon état physique xD)

Citation :
Meme APO sera considéré comme un serveur fun face au monstruosité qui vous attende sur abomination.
Qui attendent tout le monde sur abo toi compris
Citation :
Publié par -Saix-
Mon code moral : FPK*** = je te tue ensuite je te retue tu appelle des apk que je tue et qui reviendrons tout le temps pour que je les tuent .

Bref je suis presser d'avoir à faire à des apk.
Ca va, dégonfle un peu toi . Gaffe à tes chevilles .

Citation :
Publié par Kan
Dommage que j'aime trop être libre de FPK
BIZOOO toi .
N'empêche que ça fait doucement rigoler les mecs qui prévoient déjà de déboîter une communauté entière à eux tout seul. Déjà [/life] en prévision ?
Au moins ils essaieront

Mais ça m'étonnerait que la moitié de ceux qui disent ça y croient vraiment, c'est juste de la gentille provocation, rien de mal

Moi j'ai hâte d'exploser tous les méchants pas beau FPK !!!
Citation :
Publié par Kan
Qui attendent tout le monde sur abo toi compris
J'espere trouver des personnes qui s'investiront comme je compte m'investir ; ]
[Ps: Moi je vise un lvl 181 en archer et pas monter en 3 ans et je suis pas du genre à me dégonfled ]

Citation :
Publié par Narsil Spirit
ça va, dégonfle un peu toi . Gaffe à tes chevilles .
C'est vrai que ça fait le vieux type qui s'la péte mais ce sera la vérité .

Citation :
Publié par Necam
N'empêche que ça fait doucement rigoler les mecs qui prévoient déjà de déboîter une communauté entière à eux tout seul. Déjà [/life] en prévision ?
Ouais , est ce que cela te dérangerais ?
Un dernier serveur pour mettre fin à un jeu qui à beaucoup marquer ta jeunesse ça se fête . Un ptit 138/100/590/102/114 pour que la fête sois réussi .
Zut ça va déraped en floodZ .
Dsl mes amis les modos .

Sinon pour continuer , ça me fais doucement rigoler de voir des mecs qui pense impossible de pouvoir monter un lvl 181 sans cheat .
non c possible, la question est : Crois tu qu on va te laisser xp jusqu au 181 sans te faire drop tellement de fois que tu risque de vouloir delete de ton perso sur un serveur PvP ?

tu seras pas le premier ni le dernier.

:>
Citation :
Sinon pour continuer , ça me fais doucement rigoler de voir des mecs qui pense impossible de pouvoir monter un lvl 181 sans cheat .
Sur un serveur 100% drop en archer 102/114 x3 , non on dis juste bonne chance mais bon d'ici que t'y arrive. (enfin tu dois être un bon geek irl je pense.)
Désolé pour le Hs...

Mais il ne faudra pas s'étonner de voir des nv 150 a la pelle sur ce serveurs sachant que la plupart sont des anciens joueurs et aussi que ca sera le dernier serveur t4c ca sera l'apotéose !
Marre de jouer à wow et sa facilité !

Je ne suis pas passé depuis petit moment ici, toujours pas de server à ce que je vois

Toujours pas de date ? J'ai tenté de relire votre bazar mais pas vu ...
Toujours aucune date précise, juste une petite information pour nous préciser que ça avance, doucement mais surement!
Je cite BL " Ca se mesure en semaines désormais "
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Toujours aucune date précise, juste une petite information pour nous préciser que ça avance, doucement mais surement!
Je cite BL " Ca se mesure en semaines désormais "
En juillet quand on pensait que ça aller ouvrir en décembre on pouvait dire que ça allait ouvrir d'ici environ 20 semaines ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés